moi c'est Zaknafein

Vous avez découvert ce Forum et vous avez envie de vous présenter aux Babyloniens ?
Nous vous accueillons ici. :D

Modérateur : Gardes du Royaume

Répondre
Zaknafein
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant

moi c'est Zaknafein

Message par Zaknafein »

Bonjour, moi c'est Zaknafein, je suis nouvellement arrivé au forum et j'ai un peu tarder à me présenter mais c'est chose faite maintenant. Mon véritable nom restera secret autant par souci de confidentialité que parce que c'est cool une double identité. Je me considère comme un grand fun de prince of persia, que ce soit la musique, le gameplay, l'univers, etc. Mais on ne peut pas dire que je sois "le" fan de prince of persia car je ne possède que prince of persia: the sands of time sur mon ordi ainsi que sur mon game-boy(oui oui, certains l'ont). J'ai boy-cotté warrior within car je me considère comme l'un des plus grands anti-warrior within de ce forum(excusez cette prétention) j'attend aussi patiemment les deux royaumes bien que je ne croit pas l'avoir a noel :( En dehors de prince of persia je suis le co-créateur du site web http://www.intuxication.org/antredudonjon, site dédié au jeu de rôle donjon et dragon de manière générique, mais aussi des quêtes auquels moi et mes amis avons participés. Un forum ouvrira aussi sous peu et j'en serai l'administrateur. Malheureusement ce site n'est pas encore en ligne pour de nombreux problème différents, comme par exemple l'abandon du webmaster, de meme que le préfixe intuxication pourra changer. Je l'ai placé dans ce post pour vous donner l'adresse du site qui sera la plus vraisemblable. Cependant mis à part sa le site est entierement opérationnel. Mis a part prince of persia, comme vous vous en doutez je suis un grand joueur du jeu de rôle de wizard of the coast donjon et dragon, je suis également ouvert a toute proposition de donjon online, pour plus de précision contactez moi a mon adresse stealthy_tony@hotmail.com. Je suis aussi un grand lecteur des royaumes oublié, un passioné des arts martiaux et un écrivain en herbe de roman online, Zaknafein est ma derniere création et ma signature correspond aux 5 actes de mon novel(2 de terminé a présent :lol: ) si vous désirez le lire vous n'avez qu'a me contacter a ladresse décrite plus haut. Mis a part prince of persia j'aime bien la série des jedi knight, des baldur's gate, des splinter cell, ainsi que I-ninja(pour les jeux vidéo) J'espère que vous avez eu l'occasion de mieux me connaitre online, et si vous voulez me parler n'hésitez pas à me contacter dans ma boite aux lettres du forum(uniquement si sa concerne prince of persia, etique du forum oblige) Bye et au prochain topic!
le fils du précepteur...le meurtrier...le capitaine déchu...le templier noir...le guerrier...Zaknafein!
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

Ouah ! Voila une presentation bienc omplete ^^
Bienvenu Zaknafein, j'espere que tu t'y plaira parmi nous, et je vois aussi que t'en un bon fan de "heroic fantasy", ça fait plaisir :wink:
Sinon, le lien de ton site est erronée, ça marche pas :wink:
Image
KaKuLuKiam 77
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par KaKuLuKiam 77 »

Bienvenue!!!
Image
Image
Contactable sur World of Warcraft : Uhrgom, de Kirin Tor, Mort vivant voleur.
Roi du Temps toujours en retard !
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par L'errant »

Bonjour a toi, Zaknafein! moi aussi je suis nouveau (depuis dimanche) et j'espere que tu t'y plait bien (autant que moi quoi!)
Invité

Message par Invité »

Je ne suis moi même pas très ancien(en fait presque pas plus que toi)mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum...euh,non,je resors pas ma blague sur les copyrigths...un forum très...croustillant,remplie de joyeux goret!!!
Mr Pavel
Dune de Sable
Dune de Sable

Message par Mr Pavel »

Anonymous a écrit :Je ne suis moi même pas très ancien(en fait presque pas plus que toi)mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum...euh,non,je resors pas ma blague sur les copyrigths...un forum très...croustillant,remplie de joyeux goret!!!
Sa c'est moi....j'oublie régulièrement de me connecter!!C'est pas la première fois...
Image
Il y a un moment où un homme intelligent doit reconaitre sa défaite.La vérité,c'est que j'ai toujours été un idiot.
Mr Pavel=Pavel_Prince
missletis
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par missletis »

Bienvenue à toi, j'espere que tu t'amuseras bien ici! :wink:
Image

Modo de lmmdpop!!!
KaKuLuKiam 77
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par KaKuLuKiam 77 »

Wé c la deuxième fois que je le vois ( réponse à Pavel_prince )

(comme ma première présentation, j'étais pas connect alors Harad a été gentil avec moi ;))
Image
Image
Contactable sur World of Warcraft : Uhrgom, de Kirin Tor, Mort vivant voleur.
Roi du Temps toujours en retard !
Zaknafein
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant

Message par Zaknafein »

lollll, si vous auriez lu ma présentation en intégrale, vous auriez vu que le site web est opérationel mais que des problèmes retardent son insertion dans le web. L'adresse est non-exhaustive et ele pourrait changer, si tel est le cas je vous informerez via ma signature.
le fils du précepteur...le meurtrier...le capitaine déchu...le templier noir...le guerrier...Zaknafein!
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)

Message par Balzard »

Sa c'est de la présentation lol !! :lol: :wink:
Bienvenue a toi Zaknafein et j'espere que tu te plaira parmis nous !! :D
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Finndlin
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Finndlin »

Coucou, la bienvenue à toi.
Je suis contente de voir que des fans de jdr existent toujours, car moi aussi je joue (entre autre) à DD.
J'aime beaucoup les sables du temps mais je suis une fan très modérée de l'âme du guerrier.
A bientôt!
Je suis le ténébreux,-le veuf, -l'inconsolé, Le prince d'Aquitaine à la tour abolie: Ma seule étoile est morte,-et mon luth constellé Porte le soleil noir de la Mélancolie.
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par The Crazy Prince »

Bienvenue à toi !!! J'espère que tu passeras de bon temps ici.. :wink:
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Répondre

Revenir à « PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE »