Moi perso je l'ai connu grace a NEKO !
Je re-remercie NEKO de m'avoir fait connaitre ce forum
Et vous ?

Hearts-Master a écrit :Bah moa j'était sur internet j'étais en train de me gratter la fesse (celle de droiteHarad powaaa) et la je me rapelle que je suis un grand Fan de PoP:SoT et je cherche un site sur le moteur de recherche AOL et je trouve:
-Le Monde Merveilleux De Prince Of Persia...
Je rentre dans le site je résous mon bleme et je m'en vais mais j'étais tombé amoureux des fonds d'écrans qu'harad avait fait...et je suis revenu ...j'ai été sur le forum...je me suis inscrit...j'ai mis smog et harad a mes genoux...et enfin j'ai dreser Mister Shadow !! Atatque Mister un bots mdr!
![]()

Ah Couché !! Donne la papatte !!Mister-Shadow a écrit :Hearts-Master a écrit :Bah moa j'était sur internet j'étais en train de me gratter la fesse (celle de droiteHarad powaaa) et la je me rapelle que je suis un grand Fan de PoP:SoT et je cherche un site sur le moteur de recherche AOL et je trouve:
Je rentre dans le site je résous mon bleme et je m'en vais mais j'étais tombé amoureux des fonds d'écrans qu'harad avait fait...et je suis revenu ...j'ai été sur le forum...je me suis inscrit...j'ai mis smog et harad a mes genoux...et enfin j'ai dreser Mister Shadow !! Atatque Mister un bots mdr!
![]()
...( GRRRR wouaf wouaf ! )
je suis pas ton chien dabord ! na !

Oui on connait la suite tu t'ai mit a genoux devant moi et tu me fais des pizzas tous les jours avant de me lecher les pieds !!Harad a écrit :Moi, j'ai connu par PCJEUX..ahem plus serieusement, j'ai vu le lien du site officiel du jeu (auquel , je n'y allait sur aucun des sites officielles des autres jeux...)
J'ai regardé les liens, et je me suis enregistrer sur ce fofo..."l'ironie", c'est que je ne comtai pas venir souvent...lol
Bon apres, vous connaissez la suite

Ouais si tu le dit...Hearts-Master a écrit :Ah Couché !! Donne la papatte !!Mister-Shadow a écrit :Hearts-Master a écrit :Bah moa j'était sur internet j'étais en train de me gratter la fesse (celle de droiteHarad powaaa) et la je me rapelle que je suis un grand Fan de PoP:SoT et je cherche un site sur le moteur de recherche AOL et je trouve:
![]()
...( GRRRR wouaf wouaf ! )
je suis pas ton chien dabord ! na !
![]()
Je Dec MS![]()

Du calme Hearts-Master! On sait tous que tu as un complexe d'infériorité mais pas la peine de rabaisser certain d'entre nous!Hearts-Master a écrit :Oui on connait la suite tu t'ai mit a genoux devant moi et tu me fais des pizzas tous les jours avant de me lecher les pieds !!Harad a écrit :Moi, j'ai connu par PCJEUX..ahem plus serieusement, j'ai vu le lien du site officiel du jeu (auquel , je n'y allait sur aucun des sites officielles des autres jeux...)
J'ai regardé les liens, et je me suis enregistrer sur ce fofo..."l'ironie", c'est que je ne comtai pas venir souvent...lol
Bon apres, vous connaissez la suite