Comment l'avais vous connu ?

On parlera des nouvelles du Site et du Forum, améliorations, bugs, etc....
Darius
Roi du Temps
Roi du Temps

Comment l'avais vous connu ?

Message par Darius »

Comment avez vous connu ce forum ?
Moi perso je l'ai connu grace a NEKO ! :D
Je re-remercie NEKO de m'avoir fait connaitre ce forum :)
Et vous ?
Image
Victim :To die for.
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par The Crazy Prince »

Grâce au site officiel de PoP... :roll:
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Darius
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par Darius »

Tu me dit sa comme si c'était logique...bein voyons :roll:

:lol:
Image
Killou
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Killou »

Bah moa j'était sur internet j'étais en train de me gratter la fesse (celle de droite :wink: Harad powaaa) et la je me rapelle que je suis un grand Fan de PoP:SoT et je cherche un site sur le moteur de recherche AOL et je trouve:
-Le Monde Merveilleux De Prince Of Persia...
Je rentre dans le site je résous mon bleme et je m'en vais mais j'étais tombé amoureux des fonds d'écrans qu'harad avait fait... :) et je suis revenu ...j'ai été sur le forum...je me suis inscrit...j'ai mis smog et harad a mes genoux...et enfin j'ai dreser Mister Shadow !! Atatque Mister un bots mdr! :mrgreen: :mdr:
@+

"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)

Message par Balzard »

Moi je croit que c'est grace a jeuxvideo.com amors que j'étais désesperer je ne savais plus comment avancé dans Pop:Sot donc voila !! :D
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par The Crazy Prince »

Mister-Shadow a écrit :Tu me dit sa comme si c'était logique...bein voyons :roll:
Bien sur que c'est logique ! :P Pasqu'euuuh... Tout bon fan de PoP a bien visité au moins une fois le site officiel...^^
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Furzil
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Localisation : En train de voler à côté de Super Kaku contre les boulets !

Message par Furzil »

Moi, grâce à jeuxvideo.com.
Image
Darius
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par Darius »

Hearts-Master a écrit :Bah moa j'était sur internet j'étais en train de me gratter la fesse (celle de droite :wink: Harad powaaa) et la je me rapelle que je suis un grand Fan de PoP:SoT et je cherche un site sur le moteur de recherche AOL et je trouve:
Je rentre dans le site je résous mon bleme et je m'en vais mais j'étais tombé amoureux des fonds d'écrans qu'harad avait fait... :) et je suis revenu ...j'ai été sur le forum...je me suis inscrit...j'ai mis smog et harad a mes genoux...et enfin j'ai dreser Mister Shadow !! Atatque Mister un bots mdr! :mrgreen: :mdr:
:roll: ...( GRRRR wouaf wouaf ! )
:oops: je suis pas ton chien dabord ! na ! :twisted:
Image
evilapocalyps
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par evilapocalyps »

moi je l'ais connu sur un forum de jeux video: jeuxvideoPC.com je crois mais il c'était des nuls alor je suis venu ici cautoié d'autre nuls :D nan je rigole je m'entendais pas bien avec un mec sur ce forum puis un autre puis un autre et j'en ais u marre je me suis cassé
vin007
Dune de Sable
Dune de Sable
Localisation : sur http://princeofpersia.roxorgamers.com/index.php

Message par vin007 »

avrais dire c' est pas facile de l' éviter .lol
Killou
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Killou »

Mister-Shadow a écrit :
Hearts-Master a écrit :Bah moa j'était sur internet j'étais en train de me gratter la fesse (celle de droite :wink: Harad powaaa) et la je me rapelle que je suis un grand Fan de PoP:SoT et je cherche un site sur le moteur de recherche AOL et je trouve:
Ah Couché !! Donne la papatte !! :P

Je Dec MS :mdr: :mrgreen:
@+

Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

Moi, j'ai connu par PCJEUX..ahem plus serieusement, j'ai vu le lien du site officiel du jeu (auquel , je n'y allait sur aucun des sites officielles des autres jeux...)
J'ai regardé les liens, et je me suis enregistrer sur ce fofo..."l'ironie", c'est que je ne comtai pas venir souvent...lol
Bon apres, vous connaissez la suite ;)
Image
Killou
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Killou »

Harad a écrit :Moi, j'ai connu par PCJEUX..ahem plus serieusement, j'ai vu le lien du site officiel du jeu (auquel , je n'y allait sur aucun des sites officielles des autres jeux...)
J'ai regardé les liens, et je me suis enregistrer sur ce fofo..."l'ironie", c'est que je ne comtai pas venir souvent...lol
Oui on connait la suite tu t'ai mit a genoux devant moi et tu me fais des pizzas tous les jours avant de me lecher les pieds !! :shock:
@+

Darius
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par Darius »

Hearts-Master a écrit :
Mister-Shadow a écrit :
Ah Couché !! Donne la papatte !! :P

Je Dec MS :mdr: :mrgreen:
Ouais si tu le dit... :roll:
Image
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par Gothic »

Hearts-Master a écrit :
Harad a écrit :Moi, j'ai connu par PCJEUX..ahem plus serieusement, j'ai vu le lien du site officiel du jeu (auquel , je n'y allait sur aucun des sites officielles des autres jeux...)
Oui on connait la suite tu t'ai mit a genoux devant moi et tu me fais des pizzas tous les jours avant de me lecher les pieds !! :shock:
Du calme Hearts-Master! On sait tous que tu as un complexe d'infériorité mais pas la peine de rabaisser certain d'entre nous! :lol: Je rigole bien sur!

Moi, j'ai connu ce forum grâce à JV.com! C'est quand j'avais vu un de leur forum sur les titre de PoP 3 et à un moment, un de leur membre met un lien de ce forum!
J'ai inscrits deux messages en tant qu'invité et c'est quand on m'a dit qu'il fallait que je m'inscrive... que je me suis inscrit (logique non? :roll: )
Je me rapelle encore du moment quand moi et ma grande ignorance des ordis, on avait appelé au secours parce que j'arrivais pas à me connecté et que j'ai passé une demi journée avant d'y arrivé! :lol:

Voilà pour mon petit récit! :wink:
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Infogames »

Voici un moment très rarement comment j'ai connu.

j'ai connu à sa rencontre quand il n'avait pas encore de site et ni de forum. ça s'est avancé gentiment jusqu'au jour il incite aux membres dans le forum officiel de POP de faire une petite visite dans son site.

à l'époque il aidait, tout comme moi, des joueurs de POP ayant des difficultés sur leurs jeux :D
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Olympus
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Olympus »

moi jai découvert le forum grâce au site officiel et quand je suis arrivé personne ne ma acceuilli chaleureusement :cry: :cry: :cry:
vous avez été méchants... pour vous punir vous allez me grâter le dos dans ma douche et vous allez vous priver de desserts! :lol:
Image

Marié à Raziel!

Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!

*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

lol t'as pas reçu mon PM, Yo_POP ??
Image
missletis
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par missletis »

Ben en fait je trainais sur des sites de pop et dans un de ses site il avait tout plein d'adresses de forum et je suis arrivée.voilà et jme rapelle meme que mon premier mess c'etait pour demander de l'aide. :wink:
Image

Modo de lmmdpop!!!
Verrouillé

Revenir à « NOUVELLES »