Un extrateresse ou un Simple rat de laboratoire?
Modérateur : Gardes du Royaume
-
Invité
Un extrateresse ou un Simple rat de laboratoire?
Bonjour mon nom est Alain , J'avais un account nommé ILikeKillAndYou... Mais bon souvien pu du password. Mon nom présent est Azor. Pourquoi? C'est a cause que durant que je jouais a super smash bros. melee , je créé mon nick et mon ami était chez moi. Quand jai écris la lettre A , il a répondu tout de suite Alain... Mais bon pour le faire chiez jai marquer Azor. Je vie a laval , Je me suis acheter prince of persia sand of time et... mais bon jme suis écoeurer cest trop répétitif. Je me suis poser la question : Est-ce que je m'achete le 2... Et bien ca ma pris... 8 mois l'acheter et bin voila. Chu un single sword man, Je déteste avoir 2 épée , je préfaire des Grab que des double tech.
Fait marrant. Dans le jardin jai sauter par dessus le petit mur derriere la fontaine et ... a la place de tomber par terre de ce... 1 cm? Mon personnage tombais a linfinie dans du gazon. Asser marrant a voir!
Fait marrant. Dans le jardin jai sauter par dessus le petit mur derriere la fontaine et ... a la place de tomber par terre de ce... 1 cm? Mon personnage tombais a linfinie dans du gazon. Asser marrant a voir!
-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume