Blagues Charentaises Made In Killou !!
Modérateur : Gardes du Royaume
-
Killou
- Garde du Royaume

Blagues Charentaises Made In Killou !!
Voici quelques blagues que je connais:
-C'est Un Doberman et un Pincher qui se recontre chez le vétérinaire le doberman va voir le pincher et parle avec lui:
Doberman: Salut Pincher pourquoi t'es la toi?
Pincher: Ben en fait y'a la chatte de la voisine qui est rentrée chez moi elle se trémoussée olala jlui en ai foutu un coup...Donc ma maitresse est pas contente elle veut me couper les grelots...
Et toi Doberman t'es la pourquoi?
Doberman: Moi c'est presque pareil sauf que c'était ma maitresse qui sortait de la salle de bain a poil elle s'trémoussé elle s'trémousé paf lui en ai foutu un coup !
Pincher: Donc on va te couper les coucougnettes?
Doberman: Non.....Les Ongles.......
----------------
C'est un clodos qui dort dans la rue bourré ....un mec passe et encu-le le clodos et pour le remercier il lui laisse du fric..
Le clodo tout content va au bar s'acheter une bouteille de beaujolais (vin charentais tres bon)...
il la boit entiere le mec repasse refait la meme chose au clodos en lui laissant de l'argent..le clodos va au bar et le barman lui fait:
Barman: Toujours du beaujolais Marcus?
Le clodos: Oh Non tu sais ton beaujolais il me brule le (mot censuré)...
-----------------
C'est un ptit lapin qui passe devant chez un serpent le serpent le voit et le ptit lapin lui dit:
Ptilapin: Salut chef!
Le serpent ne comprenant pas rentre chez lui!
le lendemain matin le ptilapin repasse et lui redit la meme chose le serpent décide que demain il demanderai a ptilapin pourquoi il l'appele chef.
Le lendemain le serpent attrape le ptitlapin:
Serpent :Pourquoi tu mapelles chef toi?
Ptilapin: Parce que ma maman elle a dit a mon papa quand on rampe et qu'on a pas de cou-illes on est chef...
-C'est Un Doberman et un Pincher qui se recontre chez le vétérinaire le doberman va voir le pincher et parle avec lui:
Doberman: Salut Pincher pourquoi t'es la toi?
Pincher: Ben en fait y'a la chatte de la voisine qui est rentrée chez moi elle se trémoussée olala jlui en ai foutu un coup...Donc ma maitresse est pas contente elle veut me couper les grelots...
Et toi Doberman t'es la pourquoi?
Doberman: Moi c'est presque pareil sauf que c'était ma maitresse qui sortait de la salle de bain a poil elle s'trémoussé elle s'trémousé paf lui en ai foutu un coup !
Pincher: Donc on va te couper les coucougnettes?
Doberman: Non.....Les Ongles.......
----------------
C'est un clodos qui dort dans la rue bourré ....un mec passe et encu-le le clodos et pour le remercier il lui laisse du fric..
Le clodo tout content va au bar s'acheter une bouteille de beaujolais (vin charentais tres bon)...
il la boit entiere le mec repasse refait la meme chose au clodos en lui laissant de l'argent..le clodos va au bar et le barman lui fait:
Barman: Toujours du beaujolais Marcus?
Le clodos: Oh Non tu sais ton beaujolais il me brule le (mot censuré)...
-----------------
C'est un ptit lapin qui passe devant chez un serpent le serpent le voit et le ptit lapin lui dit:
Ptilapin: Salut chef!
Le serpent ne comprenant pas rentre chez lui!
le lendemain matin le ptilapin repasse et lui redit la meme chose le serpent décide que demain il demanderai a ptilapin pourquoi il l'appele chef.
Le lendemain le serpent attrape le ptitlapin:
Serpent :Pourquoi tu mapelles chef toi?
Ptilapin: Parce que ma maman elle a dit a mon papa quand on rampe et qu'on a pas de cou-illes on est chef...
@+
"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
"T'es pas un canard ! T'es un (mot censuré) ouais !"
-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume

Mouais... Marrantes quand même...
Mais je suis pas très genre humour "bizou-bizou".... 
Bien... Nous sommes dans la section blagues "En-dessous d'la ceinture...." alors j'en profite pour vous donner les meilleures (À mon goût et encore j'aime pas trop ce genre-là de blagues...)
C'est deux mecs qui vont faire la fête et ils boivent pas mal de bière au pub dira-t-on... En sortant, ils ont une envie pressante de se soulager et d'évacuer la bière qu'ils ont ingurgitées car elle a fini de cuver dans leurs extomacs (Envie de pisser quoi....
) Ils voient une rivière et se disent que se n'est pas un mal d'aller pisser là-bas. Donc ils ouvrent leurs braguettes et sortent leurs engins... Un des deux compères (^^) en a un disons.. Long quoi... Très long... Très très long ! Et l'autre, frissonant un peu par le froid surtout à cause de son tuyau qui est à l'air, lui dit :
-Le fond de l'air est frais non ?
L'autre répond :
-Le fond de l'eau aussi...

Un couple vit dans un appartement avec leur fils et ont soudain une envie pressente de faire l'amour (de satisfaire un besoin naturel, cela s'entend aussi...) mais le problème c'est que leur appartement est un une-pièce (Eh oui, la crise du logement vous connaissez ?^^) et comme ils n'ont pas envie que leur fils voie ça, le papa vient vers lui et lui tend un billet :
-Tiens mon fils pour aller t'acheter une glace...
-J'ai pas faim désolé.
-Alors pour t'acheter un poster de Zidane (MDR !^^)
-J'en ai déjà plein !! lui répond le fils décidé à rester à la maison...
Le père réfléchit et lui dit :
-Bon alors va sur le balcon et dis-nous ce que les voisins font.
-D'accord !
Il se met sur le balcon tandis que les parents commencent à enlever leurs habits.
Le fils : -AH ! Les voisins regardent la télé !
Le père : -C'est bien mon fils c'est bien continue !
Le fiston : -Manant ya la voisine qui étend son linge.
Le papa : -C'est... bien dis-nous... tout... (Là ils sont en pleine action les parents pour votre info...)
Le fistounet : Oh ! Y a les voisins qui font l'amour !
Le papounet : ?!?! Comment... tu sais... ça mon fils ? C'est pas... bien !
Le fils : -Y a leurs fils qui est sur le balcon...

Et mince je voulais vous en raconter une dernière mais je l'ai oubliée maintenant...

Bien... Nous sommes dans la section blagues "En-dessous d'la ceinture...." alors j'en profite pour vous donner les meilleures (À mon goût et encore j'aime pas trop ce genre-là de blagues...)
C'est deux mecs qui vont faire la fête et ils boivent pas mal de bière au pub dira-t-on... En sortant, ils ont une envie pressante de se soulager et d'évacuer la bière qu'ils ont ingurgitées car elle a fini de cuver dans leurs extomacs (Envie de pisser quoi....
-Le fond de l'air est frais non ?
L'autre répond :
-Le fond de l'eau aussi...
Un couple vit dans un appartement avec leur fils et ont soudain une envie pressente de faire l'amour (de satisfaire un besoin naturel, cela s'entend aussi...) mais le problème c'est que leur appartement est un une-pièce (Eh oui, la crise du logement vous connaissez ?^^) et comme ils n'ont pas envie que leur fils voie ça, le papa vient vers lui et lui tend un billet :
-Tiens mon fils pour aller t'acheter une glace...
-J'ai pas faim désolé.
-Alors pour t'acheter un poster de Zidane (MDR !^^)
-J'en ai déjà plein !! lui répond le fils décidé à rester à la maison...
Le père réfléchit et lui dit :
-Bon alors va sur le balcon et dis-nous ce que les voisins font.
-D'accord !
Il se met sur le balcon tandis que les parents commencent à enlever leurs habits.
Le fils : -AH ! Les voisins regardent la télé !
Le père : -C'est bien mon fils c'est bien continue !
Le fiston : -Manant ya la voisine qui étend son linge.
Le papa : -C'est... bien dis-nous... tout... (Là ils sont en pleine action les parents pour votre info...)
Le fistounet : Oh ! Y a les voisins qui font l'amour !
Le papounet : ?!?! Comment... tu sais... ça mon fils ? C'est pas... bien !
Le fils : -Y a leurs fils qui est sur le balcon...
Et mince je voulais vous en raconter une dernière mais je l'ai oubliée maintenant...
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"

-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume

-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume

Erf oui je sais mon quotient intellectuel ne me le permets pas...smogarbok a écrit :Je crois qu'on peut attendre longtempsThe Crazy Prince a écrit : Si elle me revient je vous la raconte tout de suite...^^
Mais quand est-ce qu'elle me revient cette blague ?!?

-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume

Ne t'inquiètes pas mon bon smoggy je ne t'en veux pas le moins du monde...smogarbok a écrit :Lol! J'espère que ça te vexe pas, c'est dans mon habitude de provoquer un peu sans etre cinglant tout de même
Huhu merci Létis !
Sinon toutes ces bonnes blagues charentaises c'est mon père qui me les raconte...

-
smogarbok
- Ancien Garde Honorable

Si tu nommes Killou pour la photos de la vieille dame, je suis d'accord avec lui car la vieillesse c'est un vrai handicap et ça me fait pas rireThe Crazy Prince a écrit : Ne t'inquiètes pas mon bon smoggy je ne t'en veux pas le moins du monde...Je ne prends pas tout le temps les choses au premier degré comme certains que je ne nommerai pas...
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume

Je ne parle pas forcément de ça... Je parle aussi des blagues sur les hommes et sur les blondes que certains ont très mal supporté... Enfin bref.... Et je ne parle pas que de lui... Mais j'en dirais pas plus sinon ça va créer un conflit et je veux pas qu'il y en aie je m'excuse d'ores et déjà à Killou et aux autres qui se sentiraient peut-être visés...smogarbok a écrit :Si tu nommes Killou pour la photos de la vieille dame, je suis d'accord avec lui car la vieillesse c'est un vrai handicap et ça me fait pas rireThe Crazy Prince a écrit : Ne t'inquiètes pas mon bon smoggy je ne t'en veux pas le moins du monde...Je ne prends pas tout le temps les choses au premier degré comme certains que je ne nommerai pas...
![]()
Sinon pour ce truc sur la vieillesse je suis aussi d'accord (Mais je ne le prends pas au premier degré au post de Jerem...) mes grands-parents sont très vieux (94 et 87 ans mais toutes leurs dents et ils se portent très bien..) mais on voit quand même qu'ils n'ont plus 20 ans quoi c'est dommage (Logique je sais je vous interdis de rire...)...

-
smogarbok
- Ancien Garde Honorable

Lol ben les miens n'ont pas depassé le cap de 92 ans et ça n'a pas été évident pour eux!
Sinon pour les blondes je m'en excuse cela venait de moi (mais on a bien rit tout de même)
Sinon pour les blondes je m'en excuse cela venait de moi (mais on a bien rit tout de même)
Kaileena, seule dans la mort,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume

Désolé pour toi mon vieux...smogarbok a écrit :Lol ben les miens n'ont pas depassé le cap de 92 ans et ça n'a pas été évident pour eux!
Et pour les blondes et les femmes je m'en excuse aussi ! J'ai beaucoup retourné les blagues sur les hommes contre les femmes en compagnie du goret pétant Harad... Mais c'est clair que... C'était tellement drôle !!