Final Fantasy X
Modérateur : Gardes du Royaume
- Adrien
- Ancien Garde Honorable

Le X oui, l'histoire avec les priants, les chimères, le rêve des priants, Sin et tout peut être assez flou si on ne suit pas l'histoire. Pour Prince of persia, le sénario de pop sot n'est pas trés complex mais il est assez bon. Je préfère sot mais le sénario de ww est beaucoups plus complex et tout.
-
SunBurn
- Ancien Garde Honorable

- Localisation : Un coin paumé envahi de vaches ! Hé oui, c'est la Suisse ! (Cailleeeeer !)
Les scénarios de tous les Final Fantasy sont plus complexes que PoP 
A cause des renversements de situation, par ex. après la conversation avec yunalesca dans le X, à Zanarkand, l'histoire prend une autre tournures, de nouveaux buts doivent être acquis et les combats sont soudain bien plus dur....haaa j'adore les FF ^^ d'ailleur je devrai finir le 7 en vitesse...
Pour revenir au X-2 je l'ai trouvé bien et il m'a fait marré ce qui m'a choqué c'est pas la personnalité de Yuna (ces fringues sont un peu courtes mais je trouve joli) mais c'est le contraste avec sa mentalité du X et du X-2...foudroyant O_o
A cause des renversements de situation, par ex. après la conversation avec yunalesca dans le X, à Zanarkand, l'histoire prend une autre tournures, de nouveaux buts doivent être acquis et les combats sont soudain bien plus dur....haaa j'adore les FF ^^ d'ailleur je devrai finir le 7 en vitesse...
Pour revenir au X-2 je l'ai trouvé bien et il m'a fait marré ce qui m'a choqué c'est pas la personnalité de Yuna (ces fringues sont un peu courtes mais je trouve joli) mais c'est le contraste avec sa mentalité du X et du X-2...foudroyant O_o
SunBurn de retour :shcok: quel plaisir de se retrouver! 
En effet, la mentalité du scénario (et un peu des personnages) change beaucoup au par rapport à FFX, mais bon l'histoire se déroule après 2ans de FFX (je crois)
j'aime mieux le style de combat de FFX qu'au FFX-2...
En effet, la mentalité du scénario (et un peu des personnages) change beaucoup au par rapport à FFX, mais bon l'histoire se déroule après 2ans de FFX (je crois)
j'aime mieux le style de combat de FFX qu'au FFX-2...
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
- Dark prince
- Esprit des Sables

- Adrien
- Ancien Garde Honorable

Oui c'est vrai que la personnalité de Yuna change. Mais faut dire qu'elle à traversé de dures épreuves et elle a apprit à vivre avec plus de légèreté. D'un autre coté, Yuna dans le X était plus timide et souvent silencieuse avec des regards qui en disaient longs parce qu'elle savait qu'a la fin de son pelrinage la mort l'attendait. C'est vrai qu'aprés le discours de Yunalesca et la vérité sur les préceptes de Yevon ainsi que le sacrifice des gardiens pour acquérir l'ultime chimère, il n'est plus question de détruire sin pour une période de 10 ans. Pour les chimère c'est génial de pouvoir les controler. J'adore Shiva et anima. C'était trop triste de devoir les détruire à la fin. Mais bon elles sont pas trés fortes quand elle sont possédés par yu-yevon. Je trouve ça bien qu'elle réapparaisse dans le X-2. Sinon dans le X-2, il y a plusieurs moments assez nostalgiques comme lorsque Yuna s'adresse à Tidus ou lorqu'elle se met à siffler. Enfin bref quoi, deux jeux magnifiques.
-
the chimère
- Prince du Temps

-
KaKuLuKiam 77
- Roi du Temps

-
Princesse Siana
- Roi du Temps