c'est moi
Modérateur : Gardes du Royaume
- Adrien
- Ancien Garde Honorable

c'est moi
Bon bah comme je suis aussi un peu nouveau, je vais me présenter. Voila je m'appel Adrien, j'ai 15 ans, j'adore Prince of Persia bien sûr, sinon mes autres jeux préférés sont Final Fantasy X et X-2 et je suis un grand grand fan de la série Buffy contre les vampires. Sinon je vais pas vous raconter ma vie alors voila.
-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume

-
smogarbok
- Ancien Garde Honorable

Oui bienvenue à toi jeune forumeur!
Moi aussi j'adore buffy quand elle bouge son corps contre les vampires et le prètre démoniaque de la fin
La fin de la série a été pour moi la meilleure fin d'une série, complète et magistrale!
Je suis par contre désolé que sarah ne trouve plus de travail à Hollywood (peut être à cause de sa très petite taille?
)
Moi aussi j'adore buffy quand elle bouge son corps contre les vampires et le prètre démoniaque de la fin
La fin de la série a été pour moi la meilleure fin d'une série, complète et magistrale!
Je suis par contre désolé que sarah ne trouve plus de travail à Hollywood (peut être à cause de sa très petite taille?
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
- Dark prince
- Esprit des Sables

-
Phenixofire
- Esprit des Sables

Re: c'est moi
Bienvenu à toiAdrien a écrit :Bon bah comme je suis aussi un peu nouveau, je vais me présenter. Voila je m'appel Adrien, j'ai 15 ans, j'adore Prince of Persia bien sûr, sinon mes autres jeux préférés sont Final Fantasy X et X-2 et je suis un grand grand fan de la série Buffy contre les vampires. Sinon je vais pas vous raconter ma vie alors voila.
ps: les adrien sont les meilleurs
-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume