Blood Rayne
Modérateur : Gardes du Royaume
Euh...Je pense que non parce que si c'est la pauv' fille qui meuble...J'ai vu un trailer tiens, bah, ca à l'air vraiment nul!Et comme à chaque fois les vampires ont un visage monstrueux, je ne sais pas ce qu'ils ont les réalisateurs...
En plus, elle moche l'actrice!(Enfin, disons plutot que je ne la trouve pas belle...)Non franchement ce film n'a pas l'air génial...Je reste toujours scotché sur Mad max quoi... 
-
Never Enough
Faut comparer ce qui est comparable... J'ai pas souvenir de la présence de Vampires dans Mad Max...
Cela dit, je suis d'accord sur un point : la chetron des vampires. Je sais pas où ils ont été cherché ça
Sinon, ça a l'air d'un film de série B classique, qui se laisse regarder
Et puis j'aime bien les Vampires moi, na
Cela dit, je suis d'accord sur un point : la chetron des vampires. Je sais pas où ils ont été cherché ça
Sinon, ça a l'air d'un film de série B classique, qui se laisse regarder
Et puis j'aime bien les Vampires moi, na
C'est vrai que ca ne se comapre mais je ne faisais pas de comparaison entre Mad Max et ce film, je disais juste que ca reste mon film préferé...Sinon je ne suis pas sur que ce soit un film qui se laisse regarder...Enfin ca c'est mon avis, je suis assez difficile à ce niveau-là...Ce qui m'étonne le plus, c'est quand même cette floppée de films basé sur un jeu vidéo...(A quant Fallout?)
-
Never Enough
Mince aussi Max Payne, Deus ex, etc...???Bah vache!C'est clair que coté inspiration c'est pitoyable...Sans compter qu'en général, quand ces jeux ont un scénario valable (oui je rêve...) il est passé à la trappe et laisse place à de l'action "moderne", c'est à dire de pseudo-superbes cascades de combats a l'épée (de plus en plus de nos jours les héros en reviennent aux armes blanches de grandes tailles...).Je m'explique : Ils font gesticuler la caméra un maximum pour brouiller les mouvements des acteurs, de sorte qu'on ne puisse pas voir si c'est minable ou pas...Une autre mode c'est de faire des films "qui-se-passe-avant-les-événements-contés-dans-le-jeu" c'est franchement lourd....Enfin bon, il reste les vieux films! 
-
Never Enough
-
Lord Kaï
- Esprit des Sables

Deus ex est misérable, je te l'accorde. Mais Max Payne, tu exagères. Certes, on verra pas un flic buter la moitié de la ville pour se venger mais, en même temps, on est à une époque où ce sont les armes à feu qu'on utilise. tu te verrais sauter sur un méchant dans max payne et lui passer les menottes ? et tu imagines ça pendant tout le jeu ? A la limite, Max Payne, c'est bien : il se fait piéger, il va venger la mort de son pote et sortir de l'emmerde où il est.
J'aime pas trop ton raisonnement Adhan. Pour moi, ca veut dire que t'aimes que ce qui a un scénario crédible. Juste pour savoir, cite-moi le genre de jeu que tu aimes (ex : fantastique, très réaliste, ....) et les noms des jeux que tu adores et que tu trouves très réalistes.
J'aime pas trop ton raisonnement Adhan. Pour moi, ca veut dire que t'aimes que ce qui a un scénario crédible. Juste pour savoir, cite-moi le genre de jeu que tu aimes (ex : fantastique, très réaliste, ....) et les noms des jeux que tu adores et que tu trouves très réalistes.

Oulah!Minute, j'ai du mal à suivre ce que tu me dis là Lord Kaï!Deus Ex premier du nom est très sympa scénaristiquement parlant...Quant à Max Payne, c'est bien seulement après une dure journée de travail, histoire de décompresser...Par contre je ne vois pas le rapport entres mes remarques et ton histoire de menottes...Pour les scénars', c'est aps la crédibilité qui m'inquiètent, mais plutot le fait que l'ont voit un peu trop souvent les mêmes choses dans les films (Combien de film de SF/Horreur se termine par "Mais-en-fait-le-monstre-il-est-pas-mort-donc-peut-être-qu'il-y-a-une-suite....")Les combats confus à l'épée revenant souvent eux aussi...Je n'ai aps de genre de prédiliction pour les jeux, et un jeu très réaliste n'aurait aucun interêt (Cf. "Les Sims").La preuve, des jeux que j'adore sont : Fallout 1 et 2 (dis au revoir au réalisme...) Baldur's gate 1 et 2 (du réalisme?) et PoP bien sûr (Le rembobinage est d'un réalisme, j'avoue!
).
-
Lord Kaï
- Esprit des Sables

Désolé si je choque, je sais qu'il y en a qui aime et je le respecte mais dans Deus Ex, le seul truc que j'ai adoré, c'était le début et le fait de pouvoir choisir nos actions. Tout le reste, je trouvais ça pas très bien fait (très dur de faire un tir précis, il manque toujours la bonne compétence au moment où on en a besoin, ...). En plus, le truc que je détestais, c'est que ca mettait deux plombes à charger et que ca prenait énormement de place quand on sauvegarder. (bon ça, passe encore, c'est un vieux jeu).
Pour max payne, je parlais au niveau inspiration : le scénario est pas mal bien qu'on doive tirer sur la moitié de la ville. Je disais que si tu devais tuer un méchant de temps en temps et arreter les autres (comme un vrai flic) tu t'ennuierais. (bon, je m'embrouille peut-etre un peu. Si vous comprenez, c'est bien, sinon, laissez tomber
)
Pour max payne, je parlais au niveau inspiration : le scénario est pas mal bien qu'on doive tirer sur la moitié de la ville. Je disais que si tu devais tuer un méchant de temps en temps et arreter les autres (comme un vrai flic) tu t'ennuierais. (bon, je m'embrouille peut-etre un peu. Si vous comprenez, c'est bien, sinon, laissez tomber

-
Never Enough
-
Never Enough
- dark_prince15
- Grain de Sable

-
Never Enough
- dark_prince15
- Grain de Sable