Counter Strike Source

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Lord Kaï
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Counter Strike Source

Message par Lord Kaï »

Voilà, j'ai réinstallé Half-Life ² et Counter Strike Source (que je découvre avec joie). J'ai fait toutes les maps contre des bots où je me suis bien amusé et où je ne suis pas trop mauvais. J'ai essayé contre des vrais joueurs mais, déjà ils sont très forts :lol: et d'autre part, je tombe souvent sur des joueurs anglais. Est-ce que vous connaissez ? est-ce que vous connaitriez un serveur où il n'y a que des joueurs français afin qu'on se fasse une partie ? :wink:
Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

Ah un fan de Cs !!! :D :D
Et dire que j'avais une team coté dans ma région..c'été le bon temps
Enfin bref, comme je ne joue plus à Cs et encore moins à Cs: Source (même si l'envie me tenaille)
Au pire, recherche sur goolge des sites de joueurs Fr de Cs. Et dans 85 % des cas, si la team est "avancé", ils ont des serveurs "perso" donc, tu trouveras de nombreux communauté fr sur le server :wink:

ps : T'as po de petit screen de de_dust2 (map favorite ! ) stp :cry: :cry:
Image
Lord Kaï
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Lord Kaï »

Ok, merci Harad !
J'essayerai de t'en faire quelques uns. Je sais pas, j'accroche pas cette map !!
Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

OUAHHHHH MERCI JE T'AIM..hum na rien
désolé, c'est l'emotion :oops: :oops: :oops:

Sinon oula, on reconnait la map, mais qu'est ce qu'elle à changer de design:lol: :shock: :shock: (le spawn des terro)
Ps: Petite question assez indiscrete, as tu le jeu original ?
Image
Lord Kaï
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Lord Kaï »

Ouais ! Tout est mieux fait, n'est-ce pas ? (la gueule des terros (je crois pas qu'on les voit bien), les armes (yeeeees)) :wink: :wink: :P

La map est tellement mieux faite que ça ?

PS : Oui, j'ia le jeu original. J'ai acheté Half-Life² en original (et dvd). Quand tu l'installes, on te propose d'installer counter strike source !! Pour les mises à jours (longues d'ailleurs) Steam fait le reste !! La partie que tu as vu est une partie que j'ai faite contre des bots (bots qui sont assez intelligents par rapport à d'autres jeux que je connais). J'essayerai de te faire un ou deux screens du menu achat et d'une tête de terroriste !! :wink: :wink:

PPS : je pars demain matin en vacances pendant au moins deux semaines donc si tu me vois pas te donner ça ce soir, tu les verras pas :wink:
Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

lol, c'est pô grave sinon :)
Et les map fy_ il existe toujours ?

Sinon passe de Bon Vacs Lors Kai !!!
Et revient nous vite :wink:
Image
JVALEX
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par JVALEX »

Bonnes vacances à toi Lord Kaï et reviens-nous vite ! ;)

@+
Solid Snake
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par Solid Snake »

seul problème avec CS:S (mais bon, je suis un peu tatillon...) c'est que Valve nous a collé de superbes noms bidons ou génériques à la place des noms des armes...

"9x19 sidearm" = "Glock 18C"???? heureusement que l'on a les images...
le nom de l'arme ici c'est sa munition (calibre en mm x longueur de la cartouche en mm) suivie du mot anglais signifiant "pistolet".
En gros c'est "pistolet 9mm", ce qui englobe un milliard de semi auto différents...
J'avoue que cela m'a décu... (sans compter que "Steyr" est devenu "Schmidt" etc...)
The Crazy Prince
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par The Crazy Prince »

BONNES VACANCES À TOI LORD KAÏ !!!!! Reviens-nous vite avec de nouveaux tout bôs screenshots !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je rigole... Sinon, bon amusement et bonne rigolade ! :wink:
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"
ImageImage
Mjstarwars
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Mjstarwars »

Bonne vacances, et merci en core pour l'avatar agrandi!!! ;)
Dans ce monde je suis un chène, et vous ,vous n'êtes que des glands...
Lord Kaï
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Lord Kaï »

Je suis de retour. Merci de vos souhaits. Ca a été nickel. Les vacances ont été abrégées par mon père mais c'était super cool quand même. J'ai passé une excellente semaine avec ma copine :wink: Bon, revenons à Counter-Strike :
Harad a écrit :Et les map fy_ il existe toujours ?
Il y a une map qui correspond à ça. c'est une carte où les armes sont devant nous, assez petite en dimensions, et où l'on doit tuer l'équipe adverse. Sinon, y'en a une encore plus petite où l'on a juste des shotguns !! J'imagine que c'est de ça dont tu parles.
J'aimerais beaucoup en trouver d'autres comme celles-ci mais j'ai du mal chercher :? Si quelqu'un connait des bonnes maps et un bon site français gratuit où je peux les avoir, merci.

Solid Snake a écrit :seul problème avec CS:S (mais bon, je suis un peu tatillon...) c'est que Valve nous a collé de superbes noms bidons ou génériques à la place des noms des armes...

"9x19 sidearm" = "Glock 18C"???? heureusement que l'on a les images...
le nom de l'arme ici c'est sa munition (calibre en mm x longueur de la cartouche en mm) suivie du mot anglais signifiant "pistolet".
En gros c'est "pistolet 9mm", ce qui englobe un milliard de semi auto différents...
J'avoue que cela m'a décu... (sans compter que "Steyr" est devenu "Schmidt" etc...)
Euh, j'ai jamais trop fait attention mais il me semble que c'est les bons noms. Ca doit dépendre de ta version de Counter-Strike (après tout, y'en a quand même plusieurs). là, c'ets nickel.
J'essayerais d'y rejouer dans la semaine pour vous faire des screens de l'écran d'achat (avec le Night Hawk :P :wink: ) ou du tas d'armes au début d'une des cartes, dont j'ai parlé plus haut. J'essayerais également de vous faire des screens d'un terroriste ainsi que d'un anti-terroriste !!
Image
Mister-Magic

Message par Mister-Magic »

Pour ton truc de joueurs US, essaye de parler avec eux, tu verras, c'est simple !
J'ai un petit niveau de 4eme en anglais et pourtant je parle toujours en anglais avec eux :wink:
Lord Kaï
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Lord Kaï »

Je suis assez bon en anglais (à part pour l'écoute, lol) mais quand un mec parle vite dans un micro, avec le son qui résonne derrière, et les échanges nourris de coups de feu dans le jeu, tu comprendras que c'est tendu de comprendre de quoi ils parlent :wink: :wink:
C'est sur qu'en tapant les messages, on a plus de chances de se faire tuer mais c'est la vie. Globalement, je ne me sers que rarement des messages mais quand les autres te parlent avec un micro, c'est plus poli d'y répondre :wink:
Image
Lord Kaï
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Lord Kaï »

Image
Mister-Magic

Message par Mister-Magic »

Haha trop bien faits les personnages ! :)
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

Pinaise, c'est vrai que c'est bien foutu !
Sinon ça serai pas de cs_assault et non de_prodigy la map :lol:

Mais sinon oui, fy_iceworld (2k), ce sont les map où tu as les armes devant toi, et où tu buttes les gars en face..pas de camps, pas de temps morts, que du bourrinisme à l'été pur..en bref j'adore !

Sinon, je connaissait un superbe site avec plein de skin et tout..
mais comme j'ai formater... mais de memoire ça s'appellait Markilly (donc esai Markilly.com ), c'est vraiment un site super pour les skin et améliorations !
Image
Lord Kaï
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Lord Kaï »

Merci Harad !! Y'a des bons trucs mais quand je veux télécharger, le serveur est introuvable et j'ai rien. je suis pourtant inscrit. Dommage, la carte fy sur le MacDo avait l'air énorme :wink: :wink:

http://www.markilly.com
Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Harad »

Lord Kaï a écrit :Merci Harad !! Y'a des bons trucs mais quand je veux télécharger, le serveur est introuvable et j'ai rien. je suis pourtant inscrit. Dommage, la carte fy sur le MacDo avait l'air énorme :wink: :wink:

http://www.markilly.com
De rien :wink:
Je trouve qu'il y a de bons skins (et souvent de bons packs..surtout pour le sang et Co..)

Euh, perso, ça me l'as jamais fait...c'est peut-etre un down momentanée
Essai plus tard :wink:
Image
Lord Kaï
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Lord Kaï »

Je réessayerai plus tard.
Voici un screen du menu achat (avec le night hawk :D ) :wink: :wink:

Image

Pour info, il existe un patch qui remet les vrais noms des armes !! J'ai essayé et ca marche nickel !!
Donc mon Night Hawk préféré n'est autre que le Desert Eagle !!
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »