J'irai plus loin en disant que ca commence à devenir une guerre sexiste!JVALEX a écrit :Lol arêtez ce n'est pas un sujet de subtilisation (art d'être subtile, pas art de voler^^) mais de blagues...
@+
Blagues sur les HOMMES!!!
Modérateur : Gardes du Royaume
-
Mjstarwars
- Tourbillon de Sable

-
rehtnaP
-
Phenixofire
- Esprit des Sables

xpdrpotato a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
lOoOoOoOoOl
moi aussi j'en ai une bien :
JOURNAL DE MARIE
Samedi 15 novembre 2003
Cher journal,
J'ai vu Jean ce soir et il s’est comporté de manière très étrange.
J’avais fait du shopping avec des copines tout l’après-midi et j’ai donc pensé que
c’était à cause de ça, surtout que je suis arrivée un petit peu en retard à notre rendez-vous.
Le bar où nous étions était bondé et très bruyant alors je lui ai suggéré
qu’on aille dans un endroit plus tranquille pour pouvoir parler.
Il n’a rien dit mais il a semblé encore plus préoccupé, comme s’il avait la tête ailleurs.
Je voyais bien qu’il était triste alors je lui ai proposé d’aller dîner dans petit resto très sympa.
Mais son comportement tout au long du repas m’a paru bizarre.
C’était comme s’il n’était plus lui-même.
Il souriait à peine, il semblait mélancolique, il ne prêtait aucune
attention à moi ni à tout ce que je pouvais lui raconter.
Je sentais bien que quelque chose n’allait pas.
Il m’a raccompagnée jusque chez moi et je me suis même demandée
s’il allait monter ou s’il n’allait pas repartir tout de suite.
Il a semblé hésiter un instant devant ma porte puis il m’a suivie.
Arrivés à mon appart, je lui ai à nouveau demandé si quelque chose le préoccupait,
si c’était lié à nous deux, s’il n’y avait vraiment rien dont il avait envie de me parler.
Je lui ai dit que j’étais prête à tout entendre mais il a à peine haussé
les épaules et il a allumé la télé.
Au bout de dix minutes, je lui ai dit que j’allais me coucher.
Je l’ai serré très fort contre moi et je lui ai dit que je l’aimais plus que tout au monde.
Il a tourné un instant la tête vers moi en souriant tristement
et il m’a laissé partir toute seule dans la chambre.
Mais à ma grande surprise, il m’a rejoint un peu plus tard et nous avons fait l’amour.
Mais il m’a semblé toujours aussi distant, presque absent.
Je sais bien que quelque chose le tracasse.
Cette fois j’en suis sure, il va me quitter.
Il a même probablement déjà trouvé une autre fille.
Il pourrait au moins avoir le courage de me le dire en face.
Cette nuit, je me suis endormie en pleurant.
JOURNAL DE JEAN
Samedi 15 novembre 2003
Fait chié. L’Angleterre a battu la France en demi finale. J’ai quand même niqué.
bovary a écrit :Une feministe ne manque jamais de defendre l'honneur des femmes![]()
en rabaissant celui des hommes biensur
![]()
donc pour perpetuer la tradition voici quelque blague sur les hommes:
*Les hommes c'est comme de l'essence. Des pieds a la ceinture c'est du super, de la ceinture aux épaules c'est de l'ordinaire, et des épaules a la tète c'est du sans plomb
*Comment appelle-t-on un homme avec la moitié d'un cerveau ? - Un homme surdoué
*Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux
*Pourquoi les vieilles filles sont toujours constipées? Elles n'ont pas de mari pour les faire (mot censuré)!!!
*Quelle est la difference entre un homme intelligent et un extra-terrestre? rep:il y en a pas on n`a tous entendu parlé mais on a jamais vue!
*pourquoi les hommes portent des cravates?c'est pour indiquer le terrain de jeux
*Pourquoi la ménopause n existe-t-elle pas chez les hommes ? - Parce qu ils restent coincés à l adolescence
*Qu est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes, sans aucune intention de les marier pour autant? - La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour autant avoir l intention de conduire
*Comment les hommes font de l exercice a la plage? - En rentrant leur ventre a chaque fois qu ils voient une belle fille qui passe
Quelle est le point commun entre un ex-mari et l appendicite ? - Les deux vous ont fait très mal, et après qu on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien.
bon je pense que sa suffit pour cette fois
c'est pas bien d'insulter des fillesMister-Magic a écrit :Mieux vaut ne rien avoir qu'une bouse bien fraîche et polluante (ce que l'on appelle "cerveau" chez les femmes)missletis a écrit :De toute facon les hommes n'ont pas de cerveau alors ca sert à rien!lol
pareil pour missletis avec les hommes
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
-
Mister-Magic
Non, c'est sensé être réalistemissletis a écrit :C'est sensé etre drole! bof on ne doit pas avoir le meme humour!Mister-Magic a écrit :Mieux vaut ne rien avoir qu'une bouse bien fraîche et polluante (ce que l'on appelle "cerveau" chez les femmes)missletis a écrit :De toute facon les hommes n'ont pas de cerveau alors ca sert à rien!lol
dsl
-
missletis
- Ancien Garde Honorable

peut etre pour vous les hommes mais pas pour nous!Mister-Magic a écrit :Non, c'est sensé être réalistemissletis a écrit :C'est sensé etre drole! bof on ne doit pas avoir le meme humour!Mister-Magic a écrit : Mieux vaut ne rien avoir qu'une bouse bien fraîche et polluante (ce que l'on appelle "cerveau" chez les femmes)![]()
dsl
dsl

Modo de lmmdpop!!!
-
Harad
- Garde du Royaume

rôôh mais non
Les hommes comme les femmes possedent un cerveau (sauf JVALEX qui lui posséde 2 neurones
) sauf que les femmes ne l'utilisent pas de la même façon que les hommes est c'est normal !
Les femmes ne peuvent pas bien se representer dans l'espace (créneaux ratés, conduite aux volants aléatoires et lentes, difficulté de se reperer grace à une carte routiere, trop émotive et sentimentale etc...)
Des études ont montrés que
Car durant les temps préhistoriques, les femmes étaient soumise à l'homme (c'été le bon temps
), et tel le animaux, si la femme méprisait l'home, elle se recevait une tarte, marron, chataigne et autres mets délicieux.
C'est pour cela que la femme prudente, est plus "empathe" que l'homme, car elles observent les comportements des hommes, pour pas se faire taper, c'est pourquoi de nombreux siecle plus tard, elles nous les broies avec leur
"Tu m'aimes ou pô ?", "Dit, t'aime ma nouvelle jupe ", etc...
Et elles ne sont pas douées, car comme c'été les hommes qui partaient chasser, elles restaient dans leur grotte, à elever les enfants et/ou préparer à manger, s'occuper du foyer etc..d'où une difficulté de se reperer dans l'espace "Dit, comment on fait un demi-tour ?"
Bon pour l'Homme c'est different, ce sont les maitres, les mâles-protecteurs qui ont sù mettre à profit leur talent pour crée des inventions, même si certaines sont dùe grace aux femmes : Le fer à Répasser pour aider madame, Le lave-linge pour pô peter les mains de mademoiselles, etc...
Bon à demain, et faites les exercices pages 142-143 et celui de la page 210.
Les hommes comme les femmes possedent un cerveau (sauf JVALEX qui lui posséde 2 neurones
Les femmes ne peuvent pas bien se representer dans l'espace (créneaux ratés, conduite aux volants aléatoires et lentes, difficulté de se reperer grace à une carte routiere, trop émotive et sentimentale etc...)
Des études ont montrés que
Car durant les temps préhistoriques, les femmes étaient soumise à l'homme (c'été le bon temps
C'est pour cela que la femme prudente, est plus "empathe" que l'homme, car elles observent les comportements des hommes, pour pas se faire taper, c'est pourquoi de nombreux siecle plus tard, elles nous les broies avec leur
"Tu m'aimes ou pô ?", "Dit, t'aime ma nouvelle jupe ", etc...
Et elles ne sont pas douées, car comme c'été les hommes qui partaient chasser, elles restaient dans leur grotte, à elever les enfants et/ou préparer à manger, s'occuper du foyer etc..d'où une difficulté de se reperer dans l'espace "Dit, comment on fait un demi-tour ?"
Bon pour l'Homme c'est different, ce sont les maitres, les mâles-protecteurs qui ont sù mettre à profit leur talent pour crée des inventions, même si certaines sont dùe grace aux femmes : Le fer à Répasser pour aider madame, Le lave-linge pour pô peter les mains de mademoiselles, etc...
Bon à demain, et faites les exercices pages 142-143 et celui de la page 210.

-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume

Re: Blagues sur les HOMMES!!!
Lol elles sont pas mal !!!missletis a écrit :Je penses que le titre dit tout,après les blondes c'est bien le tour des hommes..J'attend vos reactions.lol
Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme avant la femme ?
Parcequ'on exerce toujours les experiences sur les singes !
Quelle est la différence entre un homme et une tomate ?
Les tomates, elles, arrivent à maturité !
Pourquoi les hommes portent-ils la cravate?
Çà à l'air moins (mot censuré) qu'une laisse.
Quelle différence il y a t-il entre un homme et un chat ?
Aucune, tous les deux ont peur de l'aspirateur !
Pourquoi les femmes conduissent mal?
Car ce sont les hommes qui leur ont appris!
EDIT: je viens juste de voir que vous en avez deja parlé hier dans "les blagues sur les blondes" mais je ne suis pas Blonde!
-Question à mettre dans mon topic des questions inutiles...-
Ils peuvent tous les deux être concentrés...
Pourquoi les hommes portent-ils la cravate ?
Avec les femmes, ils faut bien qu'il trouvent quelque chose avec quoi se pendre...
Aucune, tous les deux ont peur de l'aspirateur ! (J'ai pas modifié la réponse... Ah ! C'est une blague ? Ce n'est pas une étude scientifique ? Et m erde !
Pourquoi les femmes conduisent mal ?
C'est dans leurs gênes... Ca a été prouvé...
"Bon. Assez de coups de fouet pour l'instant... AVEC CE BRAS !"

-
Harad
- Garde du Royaume

lo0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0l mdrrr
Crazy
et ça colle mieur que ceux de misletis ^^ niark nairk et ahem
Parce que Dieu avait besoin, d'un maitre qui garde les femmes, soumises
lol Crazy..euh..Aucune ! Dans les deux cas, ils sont plus intelligent que les femmes
Pour pas que les femmes confondent de sens (désolé pour ceux qui ont comprit)
ou
Parce qu'un noeud papillon, c'est plus dur à repasser
Aucune, tout les deux aiment les chattes (bah quoi..c'est vrai, quoquue dans les deux cas, il y a des exceptions...
)
Pourquoi les femmes conduisent mal ?[/quote]
Parce qu'elles ont tellement l'habitude de tenir un fer à repasser, que si elles prennent le volant, ça leur fait tout bizarre
Crazy
et ça colle mieur que ceux de misletis ^^ niark nairk et ahem
lol Crazy..euh..Aucune ! Dans les deux cas, ils sont plus intelligent que les femmes
ou
Aucune, tout les deux aiment les chattes (bah quoi..c'est vrai, quoquue dans les deux cas, il y a des exceptions...
Pourquoi les femmes conduisent mal ?[/quote]
Parce qu'elles ont tellement l'habitude de tenir un fer à repasser, que si elles prennent le volant, ça leur fait tout bizarre

-
Mister-Magic
Harad a écrit :Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme avant la femme ?
ou
Aucune, tout les deux aiment les chattes (bah quoi..c'est vrai, quoquue dans les deux cas, il y a des exceptions...)
Pourquoi les femmes conduisent mal ?
XPLDR
-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume

-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume