Bon, je fait court et je ne prend que l'essentiel et j'intitulerai :
Quand on prend les modo vraiment pour des...incapable (autant, ça marche que sur moi
Prince of ***
-Ecoute j'ais trouver une astuce dans pop2 hyper cooooooooooooollllllll
personne ne la connais et toi tu vas la connaitre mnt j'ais trouver une épee qui s'appelle l'épee magicienne elle ce trouve apres la cinematique que tu vois a la premiere fois le dahaka
Harad
-ah bon ? T'as un screen ?? poste sur le forum en expliquant clairement à quoi elle ressemble, ses caracteristiques et ses pouvoirs
Prince of ***
-J'ai pas de screen,mais tu vas la trouver c sur.
je vais le poster tous de suite,ses pouvoirs c que tu peux tuer le daaka et les boss en un seule coups . C'est une tres bonne epee Harad dis moi personne ne la trouver tu vas t'amuser beaucoupn avec cette epée Harad
Harad
ca semble trop puissan conmme truc, mais c'est bizarre que ce qui ont joué plusieurs foi ne l'ont po trouve...
Prince of ***
moi j'ais l'action replay qui me donne dess codes hyper geniale,comme sables de temps infinies.Il ya beaucoup je t'es dis seulement une des secrets
Dis moi j'ai une solution pour que je donne une photo de l'epee. T'as le jeu pop n'est ce pas ? Enfaite si tu me donne le jeu je peux te envoyer beaucoup d'astuce sur pop2 .
Harad
Oki, tient je te donne le jeu...par la pensée (soupir)