C'est assimilable au racisme
Quant à la peur d'être enfermé c'est claustrophobe
Modérateur : Gardes du Royaume

Lol ça c'est claustrophobe !The Crazy Prince a écrit :C'est avoir peur d'être enfermé...

Ah shit ! J'ai confondu ! Bon... faut pas me faire confiance pour ce genre de mots...JVALEX a écrit :Lol ça c'est claustrophobe !The Crazy Prince a écrit :C'est avoir peur d'être enfermé...
Sinon, pour xénophobe, cela vient du Grec "phob" qui veut dire "peur" et de "xéno" qui signifie "étranger", "différent", ... !
Voila, le Grec ça peut servir quelquefois, comme le Latin, même si c'est assez chi**t à apprendre !
@+

loooolNever Enough a écrit :C'est pas de l'humour noir ça, c'est tellement vraiThe Crazy Prince a écrit :Quand votre belle-mère est en train de reculer dans un ravin avec votre voiture neuve.

C'est bon, je l'ai déjà ma belle-mère, et elle est très gentilleThe Crazy Prince a écrit :loooolNever Enough a écrit :C'est pas de l'humour noir ça, c'est tellement vraiThe Crazy Prince a écrit :Quand votre belle-mère est en train de reculer dans un ravin avec votre voiture neuve.J'espère Never être ta belle mère Enough !!! (je me tais..) De toutes façons, ça ne risque pas d'arriver...
Quoique...
![]()
Mohahahaha !

Lol très bien cele-là même si elle n'est pas très gore !À l'école, la maîtresse demande aux élèves d'écrire un évènement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Plus tard, elle demande à quelques élèves de lire leur texte.
Maxime se lève et commence :
- La semaine dernière, papa est tombé dans le puit au fond du jardin...
- Doux Jésus ! S'exclame la maîtresse, Il va bien au moins ?
- Je suppose... Depuis hier, il a arrêté d'appeler à l'aide…