Voilà...
Je sais pas pour vous, mais j'ai failli m'étrangler de rire quand je l'ai entendue pour la première fois (ça fait un bail, déjà
Modérateur : Gardes du Royaume

L0o0o0o0o0ol pour une fois (hum désolé), je suis PTDR...Strahan a écrit :Alors c'est un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu...
Voilà...![]()

hein?Mister-Magic a écrit :...enfin celle-ci vaut plutôt 2 caillouxdsl

Rien comprisArienora a écrit :oui avec son copain verlaineAngeL a écrit :Tiens en passant ... vous saviez que Rousseau aimait la fessée ?![]()
en passsant peit jeu de mot ... (pas tout le monde va comprendre) : Rimbaud fuguait ....![]()

Oui, je sais, Verlaine a fait des trucs pas très clairs avec un pote à Londres, mais je crois que c'était Rimbaud, pas RousseauArienora a écrit :BEN SI c'est assez clair Paul Verlaine (un poète nul à (mot censuré) pour ta culture
qui a eu une vie de (mot censuré)) avait des aventures avec son copain Rousseau

Pitain a dire que j'aurais pas poser sette question j'aurais mourru plus con!rehtnaP a écrit :Tiens dans le meme genre :
Qui veut une blague a deux balles ??
Pan !! Pan !!
dsl:oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops::oops:
Bon voila et sinon 2FF = 0,304898034 €
par cheque ou par carte ??
hum re dsl

ouai il me semblais que c'était rimbaud ms j'avais un gros douteStrahan a écrit :
Oui, je sais, Verlaine a fait des trucs pas très clairs avec un pote à Londres, mais je crois que c'était Rimbaud, pas RousseauEt pas la pein de de dire "BEN SI", j'ai rien compris, tu peux pas dire le contraire
![]()
. D'ailleurs je sais toujours pas où est la blague
donc j'ai toujours rien compris