gta san andreas
Modérateur : Gardes du Royaume
-
Mister-Magic
-
Jerem
Franchement quand je l'ai vu mes premiere impression etait super mais finalement je n'aime pas du tout car dans pop 1 et pop 2 on tue des mechant meme pas des humain mais je trouve que tuer des humain qui n'ont rien fait de mal c'est vraiment naze
Mais ce n'est que mon avis les gens peuvent aimer c'est leur choix
au debut de pop sot tu tues des humains qui n'ont rien demandé a personnejerem a écrit :Franchement quand je l'ai vu mes premiere impression etait super mais finalement je n'aime pas du tout car dans pop 1 et pop 2 on tue des mechant meme pas des humain mais je trouve que tuer des humain qui n'ont rien fait de mal c'est vraiment naze![]()
-
Mister-Magic
Je suis totalement d'accord avec toi, ce jeu est immoral a 100 % mais moi je trouve ça exitant comme jeujerem a écrit :Franchement quand je l'ai vu mes premiere impression etait super mais finalement je n'aime pas du tout car dans pop 1 et pop 2 on tue des mechant meme pas des humain mais je trouve que tuer des humain qui n'ont rien fait de mal c'est vraiment naze![]()
Je trouve que GTA devient soulant, c'est le même genre et les mission sont trop similaire au par rapport aux anciens GTA. quelques nouveaux missions était bien réjouissant et les modes sont amusant. à présent ça fait 4 mois que je ne joue plus depuis que dans une mission, je ne fesait que d'échouer.
pourtant fan de GTA. il y a des moment ou les séries devient vraiment soûlant.
même mes cousins de 13ans ont déjà fini GTA San Andreas
pourtant fan de GTA. il y a des moment ou les séries devient vraiment soûlant.
même mes cousins de 13ans ont déjà fini GTA San Andreas
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
-
Ludwiguane
- Esprit des Sables

-
Jerem
A bon tu es le premier à me le dire (et puis des moment y a des histoires de drogues dans le jeu ect)c'est pas mon genre!Mister-Magic a écrit :Je suis totalement d'accord avec toi, ce jeu est immoral a 100 % mais moi je trouve ça exitant comme jeujerem a écrit :Franchement quand je l'ai vu mes premiere impression etait super mais finalement je n'aime pas du tout car dans pop 1 et pop 2 on tue des mechant meme pas des humain mais je trouve que tuer des humain qui n'ont rien fait de mal c'est vraiment naze![]()
-
Balzard
- Ancien Garde Honorable

- Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)
Je dois dire que c'est vrai,les Gta se ressemblent preques tous par leurs systemes de jeux et aux missions diverses !!
Les seules nouvautés sont en fait les villes,les persos et les nouveaux vehicules qu'ils rajoutent se qui es deja bien mais pour certains il en faudrait plus !!
Les seules nouvautés sont en fait les villes,les persos et les nouveaux vehicules qu'ils rajoutent se qui es deja bien mais pour certains il en faudrait plus !!

Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...