Ninja Gaiden

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Ninja Gaiden

Message par smogarbok »

Voilà, un autre internaute de ce site (Cobalt) m'a fait par de son grand enthousiasme pour ce jeu!
Je me suis alors lancé dans la recherche de screenshots et de videos et j'ai été époustoufflé
:shock: Pouvez vous m'en dire plus sur ce jeu?
Est ce que l'exclusivité X Box va craquer un de ces jours afin que je puisse en profiter sur ma ps2 ou bien PC? :?:

Merci d'avance :P
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
CoBaLt
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par CoBaLt »

Ahhhh ce jeu est merveillllleux!!! A la fusion entre Pop (wall runs) et Devil may Cray (projeter les ennemis en l'air et les enchainer) :)
Moi g commandé une xbox a Noel rien que pour ce jeu, j'en avais marre d'y jouer que chez mon pote :)
<i> Aut Caesar, Aut nihi...</i>

Votre (mot censuré) vous démange? cliquez ici!

Image
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)

Message par Balzard »

Se jeu est tous simplement exelent comme tu la dit il y a fusion entre deux jeu et sa a réussi,pour ma part j'aime trop se jeu.

Pour l'exlusivité Xbox je croit que sa sera pas pour tout de suite car TECMO editeur du jeu prefere etider sur Xbox pour le moment.
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
SunBurn
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Localisation : Un coin paumé envahi de vaches ! Hé oui, c'est la Suisse ! (Cailleeeeer !)

Message par SunBurn »

Tiens, tiens, tiens...

Ce jeu a déclancher un débat entre un ami et moi...qui est le meilleur ? PoP ou Ninja Gaiden ? Perso NG je ne connais pas du tout...(il me le passera plus tard) il disait que PoP c'était nul et que ça ne valait pas une cachuète...alors je le lui l'est prêté mardi, il me l'a rendu jeudi :roll:.........car il l'a fini, et l'a adoré....

J'attend impatiamment de pouvoir essayer ce jeu, où, parait-il, ce ninja fait "exactement les même chose que le prince de perse en mieux" :roll:
CoBaLt
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par CoBaLt »

Nan pas tout a fait...
Le Ninja est moins à l'aise dans ses walls runs que le prince ils marche moins longtemps. Nivo scénario c'est Krrément moins bien que Pop.
Mais par contre nivo combat, notre prince National a encore des cours à prendre.
Il y a a disposition dans le jeu plus d'une dizaines d'armes, des invocations , fin c'est mieux fait pour ça. La possibilité à la Devil may cry d'enchainer ses ennemis sur des combos de 55coups en l'air sans jamais kil touche le sol!

Fin j'aime autant les deux avant popWW ct ptet Ninja Gaiden mon préféré....
<i> Aut Caesar, Aut nihi...</i>

Votre (mot censuré) vous démange? cliquez ici!

Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »