Salut !
N'est-ce pas un peu trop mélodramatique ?
Même si le forum n'est plus actif, ça serait tellement dommage de le fermer alors qu'il s'agit d'une véritable mine d'or de plus de 88 000 messages ! Quelqu'un qui se refait les jeux aujourd'hui pourrait avoir envie de venir y jeter un oeil (c'est mon cas), donc je me dis que ce serait un crime que de l'abandonner !
Cela étant, la décision ne me revient pas, bien entendu
Force est de constater que les forums font globalement partie de l'histoire ancienne. Certains ont encore un joli succès, mais, dans l'ensemble, l'heure de gloire des forums est passée depuis longtemps. Et en l'occurrence, ça devient difficile de faire perdurer un forum sur Prince of Persia quand on a aucun projet en relation à se mettre sous la dent.
J'en avais déjà parlé, mais à l'heure actuelle je suis persuadé qu'un serveur Discord serait bien plus bénéfique que le forum. Plus populaire, une interface plus moderne, plus facilement accessible sur mobile aussi, et plus dans l'instantané. Oui, on est plutôt sur une forme de chat hybride, mais ça permet de garder plus facilement le contact. Sachant qu'un forum et un serveur Discord peuvent être complémentaires, l'un n'entraînant pas la fermeture de l'autre.
Mais ce n'est que mon avis