Passez nous dire bonjour !
Re: Passez nous dire bonjour ! (appel aux anciens inscrits)
Bonsoir
PRINCE OF PERSIA it's the best game

- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Un petit coucou à l'équipe !
P.S : tiens, le retour des Spammeurs... RichardJoms vient d'être supprimé. A surveiller.
P.S : tiens, le retour des Spammeurs... RichardJoms vient d'être supprimé. A surveiller.

Partons à la chasse aux spammeurs ! Dague du temps et armes d'Altair en main 

Dague du temps... Ce serait encore mieux une morgenstern du temps. Ou à la rigueur une double francisque du temps *bave*
N'importe quoi du temps fera l'affaire

- Le Sablier
- Créateur des Sables

En plus alors il faut se depecher

- Le Sablier
- Créateur des Sables

Un ancien est repassé nous voir aujourd'hui, Prince of Persia.
Dommage, il n'a pas écrit un p'tit mot ici.

- Le Sablier
- Créateur des Sables

Re: Passez nous dire bonjour !
Bonsoir tous ! Moi, je continue AC Chronicles Russia. Heureusement, l'effet désagréable sur l'image ne se remarque plus après la séquence 3.
Ce type de jeu est toujours aussi difficile, et j'ai recommencé une bonne trentaine de fois une partie chronométrée de la séquence 5 où on doit éviter d'être pris dans la lumière des projecteurs et ne pas tomber à l'eau. Regardez cette vidéo, c'est moins facile que ça en a l'air ! :
https://youtu.be/9kPlGOcqkDo?t=452
Ce type de jeu est toujours aussi difficile, et j'ai recommencé une bonne trentaine de fois une partie chronométrée de la séquence 5 où on doit éviter d'être pris dans la lumière des projecteurs et ne pas tomber à l'eau. Regardez cette vidéo, c'est moins facile que ça en a l'air ! :
https://youtu.be/9kPlGOcqkDo?t=452

Maintenant il est en Russie, à quand l'île de Paque XD

- Le Sablier
- Créateur des Sables

Ben... à Pâques ! 
En principe, AC Chronicles n'a été prévu que pour trois jeux, mais peut-être Ubisoft refera-t-il une autre série avec un autre nom ?
En principe, AC Chronicles n'a été prévu que pour trois jeux, mais peut-être Ubisoft refera-t-il une autre série avec un autre nom ?

- Le Sablier
- Créateur des Sables

Bonjour tout le monde !
J'ai vérifié un truc qui est dit à la fin du jeu AC Chronicles Russia. Les scénaristes ont repris l'hypothèse d'une femme s'appelant Anna Anderson qui a prétendu être la grande duchesse Anastasia.
Personnellement, si je compare la photo de la vraie duchesse avec cette Anna, je trouve qu'elles ne se ressemblent pas et je crois aux analyses ADN qui ont conclu qu'Anastasia a été bien fusillée en 1918 avec sa famille.
J'ai vérifié un truc qui est dit à la fin du jeu AC Chronicles Russia. Les scénaristes ont repris l'hypothèse d'une femme s'appelant Anna Anderson qui a prétendu être la grande duchesse Anastasia.
Personnellement, si je compare la photo de la vraie duchesse avec cette Anna, je trouve qu'elles ne se ressemblent pas et je crois aux analyses ADN qui ont conclu qu'Anastasia a été bien fusillée en 1918 avec sa famille.

Cette Anna devait être l'une des nombreuses folles se prenant pour la princesse

- Le Sablier
- Créateur des Sables

J'ai appris tout ça en regardant les fiches wikipédia, celle de la princesse Anastasia et celle sur Anna Anderson. Il existe des partisans, pour certains connus parce qu'ils sont passés à la télé, de l'hypothèse Anna Anderson. Moi, je pense que c'est trop invraisemblable.
A part ça, il y a quelque chose que j'aurais dû ajouter à propos des trois jeux AC Chronicles. C'est qu'ils n'ont pas de bugs, en tout cas moi je n'en ai pas eu !
A part ça, il y a quelque chose que j'aurais dû ajouter à propos des trois jeux AC Chronicles. C'est qu'ils n'ont pas de bugs, en tout cas moi je n'en ai pas eu !

Un miracle s'il n'y a pas de bug
Pour Anna, tu auras toujours des partisants de la théorie du complot et j'en passe.
Pour Anna, tu auras toujours des partisants de la théorie du complot et j'en passe.

- Le Sablier
- Créateur des Sables

Dans AC Chronicles Russia, il y a une chose qui le différencie des deux AC Chronicles précédents. Dans China, on entendait les personnages secondaires parler en chinois, dans India ils parlaient une des langues indiennes (je ne sais pas laquelle).
Mais dans Russia, les personnages secondaires parlent anglais comme les personnages principaux. Je m'étonne de ça.
Car c'est un des seuls défaut qu'on peut trouver à cette trilogie, pas de voix françaises, seulement des sous-titres.
Mais dans Russia, les personnages secondaires parlent anglais comme les personnages principaux. Je m'étonne de ça.
Car c'est un des seuls défaut qu'on peut trouver à cette trilogie, pas de voix françaises, seulement des sous-titres.

Les russes se sont fait envahir par l'amérique, ce sont des communistes libéral mdr

- Le Sablier
- Créateur des Sables

Salut à tous ! 
L'amérique a envahi la Russie ? C'est Poutine qui va être surpris !
L'amérique a envahi la Russie ? C'est Poutine qui va être surpris !

Personne n'est à l'abris d'une bonne surprise XD