Passez nous dire bonjour !
- prince&farah
- Roi du Temps

Re: Passez nous dire bonjour ! (appel aux anciens inscrits)
Moi c'est période tendue en ce moment, période de révisions pour les exams qui sont dans deux semaines, ensuite j'enchaîne avec le stage, je dois gérer en même temps les candidatures pour les masters en espérant que ça passe et trouver du boulot pour les vacs. Plein de choses à faire et à gérer c'est stressant et stimulant, pour l'instant ça va tant qu'il n'y a pas de trucs qui déraille 

"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"
Je ne comprends pas pourquoi on pusse a tout faire en même temps. Quand j'étais au Lycée, bac blanc avec en plus contrôle dans d'autres matières. Vrai bac + inscriptions avec dossiers aux études supérieurs et la ce 'est qu'un echantillons.
Sinon comment ca va ? XD
Sinon comment ca va ? XD
PRINCE OF PERSIA it's the best game

- Le Sablier
- Créateur des Sables

Bonjour et bon dimanche à vous, les Babyloniens !
- prince&farah
- Roi du Temps

Merci à toi aussi, sous ce beau soleil breton 

"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"
Bon week end

- Le Sablier
- Créateur des Sables

Et souhaitez une bonne fête à votre papa !
(Le mien est parti dans un monde meilleur, à ce qu'il parait. Mais je pense à lui).
(Le mien est parti dans un monde meilleur, à ce qu'il parait. Mais je pense à lui).

- Le Sablier
- Créateur des Sables

Un nouveau s'est inscrit aujourd'hui, mais comme d'hab', pas de présentation. Et 4 minutes de présence seulement.
Le reverra-t-on un jour ?
J'aimerais bien savoir ce que ces inscrits muets viennent chercher.
Le reverra-t-on un jour ?
J'aimerais bien savoir ce que ces inscrits muets viennent chercher.

- prince&farah
- Roi du Temps

C'est quasi impossible à faire mais ce serait intéressant à voir ce que cherchent les nouveaux inscrits sur le forum, peut être des soluces/astuces sur les pop? J'ai plus de mal à me dire qu'ils viennent pour assassin's creed :/

- Le Sablier
- Créateur des Sables

Tant qu'ils ne posteront rien, on ne pourra rien pour eux non plus. S'ils ont une difficulté sur PoP ou AC, il faudrait qu'ils posent leur question.
Je ne dis pas qu'on pourra forcément y répondre mais qui ne tente rien n'a rien, dit le proverbe !
Je ne dis pas qu'on pourra forcément y répondre mais qui ne tente rien n'a rien, dit le proverbe !

Faudrait leur imposer un questionnaire dés qu'ils viennent lol
Ils arrivent, s'enregistre et PAF un questionnaire sur leurs intentions XD
Ils arrivent, s'enregistre et PAF un questionnaire sur leurs intentions XD

- Le Sablier
- Créateur des Sables

En plus ca aiderait pour faire le trie

- Le Sablier
- Créateur des Sables

Il y a des forums qui proposent des petits questionnaires de présentation, mais ce n'est pas toujours obligatoire.
Ce serait mieux, je pense, que ce le soit pour ne pas récolter que des inscrits "muets". D4thlon ou Aureyoboss sont les seuls à pouvoir nous dire si un questionnaire obligatoire pour les nouveaux peut être mis en place.
Ce serait mieux, je pense, que ce le soit pour ne pas récolter que des inscrits "muets". D4thlon ou Aureyoboss sont les seuls à pouvoir nous dire si un questionnaire obligatoire pour les nouveaux peut être mis en place.

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

A vrai dire je ne m'y suis pas penché. Techniquement, rien n'est jamais impossible, après je ne sais pas si ça serait possible de le mettre en place assez facilement.
Cependant d'un point de vue purement "moral", je suis totalement contre le principe de mettre un questionnaire obligatoire à l'inscription, et si un site/forum devait m'en imposer un lors de mon inscription, il y aurait fort à parier que je n'y revienne jamais.
Cependant d'un point de vue purement "moral", je suis totalement contre le principe de mettre un questionnaire obligatoire à l'inscription, et si un site/forum devait m'en imposer un lors de mon inscription, il y aurait fort à parier que je n'y revienne jamais.

- Le Sablier
- Créateur des Sables

Ce serait pourtant un bon moyen de trier entre vrais passionnés et vils profiteurs.

Après, même sans questionnaire ils restent muet et font comme s'ils ne sont jamais venu alors ca ne change pas grand chose

- Le Sablier
- Créateur des Sables

C'est bien ça le problème. Comme ces nouveaux inscrits ne disent rien de ce qu'ils cherchent, nous ici (surtout nos admins) ne pouvont rien changer au forum qui pourrait correspondre à leurs besoins.

- Der Steppenwolf
- Garde du Royaume

c'est pas comme si on avait déjà débattu des dizaines de fois pour expliquer pourquoi les gens ne postent plus sur les forums
Asa nisi masa
Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

- Le Sablier
- Créateur des Sables

C'est que le problème n'est pas le même pour ceux qui sont inscrits de longue date et pour les nouveaux.
Faute de nouveauté du côté "Prince of Persia", la plupart des anciens inscrits ne trouvent plus d'intérêt à venir j'imagine.
Mais les nouveaux, que veulent-ils ? Qu'est-ce qu'ils cherchent ? Il y a bien quelque chose qui a motivé leur inscription mais ils n'en disent pas un mot.
Faute de nouveauté du côté "Prince of Persia", la plupart des anciens inscrits ne trouvent plus d'intérêt à venir j'imagine.
Mais les nouveaux, que veulent-ils ? Qu'est-ce qu'ils cherchent ? Il y a bien quelque chose qui a motivé leur inscription mais ils n'en disent pas un mot.

- Le Sablier
- Créateur des Sables

Salut à tous ! Par hasard, j'ai eu connaissance de l'existence d'un forum "qui fait plouf" ! 
http://heufizhuifeazhiueazfhiufeza.16mb ... /index.php
http://heufizhuifeazhiueazfhiufeza.16mb ... /index.php