Mon projet porte sur les icônes des rangs normaux supérieurs. J'ai réalisé les nouvelles icônes avec Paint de Windows 7, car je n'ai pas de logiciel de retouche graphique (et de toute façon, je ne sais pas m'en servir

Alors voilà. Je propose de transférer l'icône actuelle de roi du temps à la place de l'actuelle icône de prince du temps.
- L'icône de roi du temps se verrait dotée de la même palme d'or que celle des rangs spéciaux, ça ferait plus "royal".
- L'icône de maître du temps aurait elle aussi une palme d'or mais avec une légère modification sous la forme d'une petite spirale près du disque bleu, pour mieux se différencier de roi du temps.
- Enfin, j'ai retouché un peu le fond "flammes" de créateur des sables, j'ai mis un disque bleu à la place du disque violacé (que je ne trouve pas esthétique) et j'ai mis la même nouvelle palme d'or que celle que je propose pour le maître du temps.
Voilà donc. Même si je sais que certains considèrent ces icônes sans importance, puisqu'elles sont là, autant qu'elles soient jolies, et si je peux contribuer à les améliorer, pourquoi ne pas le faire ?