Bonjour,
A ][D][-Kthl0n:
Bien sûr vous pourrez toujours me demander, rien ne m'empêche!
Pour le sous-titre, j'ai de l'habitude de lire depuis jeune lorsque mes parents possèdaient un magnétoscope Philips (premier matos à cette époque pour pouvoir lire) sinon ils me traduisaient à la fin du film (30 mn de conversation, eh oui ils dormaient tard à cause de moi

)
Mes enfants lisaient aussi, j'ai questionné pour savoir (j'ai cru qu'ils écoutaient seulement) et ils ont dit que c'est cool les phrases, cela nous permet une mémoire de l'orthographe au dictée
Je reviens au sujet de ce jeu avec le sous-titre ou sans :
A mon premier jeu Tomb Raider, j'ai beaucoup du mal à chercher les objets comme je n'entends pas la conversation de Lara est ses compagnies, il me fallait toujours chercher même refaire le jeu pour trouver sinon lara restait toujours bloqué! Je me souviens un truc sur Lara: elle est toujours écrasée par une boule ou autre derrière comme je n'entends pas le bruit, j'ai cru que la terre vibrait normalement pour passer un autre niveau, mdr, bref c'est de la vie!
Plus tard, je me contentais de voir le jeu inscrusté le sous-titre, marre à l'audition (évidemment appeler régulièrement mes enfants pour l'écouter) et fini de faire les ronds pour trouver l'issue!
Au fur à mesure, je m'entrainais bien le dernier jeu sans trop de difficulté depuis les séries de Prince et je fus content avec le sous-titre évidemment! Merci Ubisoft
Pour le jeu "les sables oubliés", j'ai découvert deux différentes aventures pc et wii sinon je ne saurai pas! A mon seul avis, le pc est beaucoup mieux que la wii pour la qualité d'image et aventures! Je n'ai jamais vu aussi un incroyable décor sur pc! A couper le souffle!
PS : Pourrai-je avoir un curseur de la dague sur votre fofo, s'il vous plait?
Bon dimanche les princes