GoodBye les gens dans 252jours! Merci à tous!!! Sondage...
-
dianom
- Dune de Sable

GoodBye les gens dans 252jours! Merci à tous!!! Sondage...
Je voudrais dire merci à tous... et j' aimerais que les 252 jours et 10 heures restantes du forum/site soient inoubliales pour tout le monde!(Moi qui aurait voulu le rang de créateur des sables!)
Je voudrais aussi que tout le monde garde le contact(sinon que deviendrait Tétouté qui dit n' avoir nul part où aller en 2010) et donc en décembre je vais créer un topic regroupant msn et mail des membres! Comme ça on pourra entamer des discussions ( comme les rencontres des anciens élèves de lycée aux USA)!
Je vais aussi créer mon blog pour la fanfic ou je citerais Le MMDPOP, son créateur et ses membres avec qui j' ai passé de bons moments!
PS : Je tiens à être connecté le 19/12/09 à 23h59 pendant au moins une minute....
Je voudrais aussi que tout le monde garde le contact(sinon que deviendrait Tétouté qui dit n' avoir nul part où aller en 2010) et donc en décembre je vais créer un topic regroupant msn et mail des membres! Comme ça on pourra entamer des discussions ( comme les rencontres des anciens élèves de lycée aux USA)!
Je vais aussi créer mon blog pour la fanfic ou je citerais Le MMDPOP, son créateur et ses membres avec qui j' ai passé de bons moments!
PS : Je tiens à être connecté le 19/12/09 à 23h59 pendant au moins une minute....
- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

Re: GoodBye les gens dans 252jours! Merci à tous!!! Sondage...
Il ferme le 20 décembre le forum.
Si tu veux mon adresse MSN Dianom, c'est kassielkaine@hotmail.fr

- AureyoBoss
- Roi de Babylone

-
dianom
- Dune de Sable

Remercions tous AureyoBoss( The Boss):
J' ai retrouvé un topic de paddle où elle demandait l' hébergeur du forum(qui est oxito au passage) et AureyoBoss disait payer 80€/an pour le forum/site . Le forum/site a, à peu près, 5 ans.
On multiplie 80 par 5 ce qui fait que AureyoBoss à déboursé pour nous tous environ 400 € ( en ne comptant pas les frais de transport Collissimo des gagnants des concours pop).
Et énormement de temps!!!
Et si on faisait une réunion des membres le 20 décembre , histoire de porter un toast à notr legende?
J' ai retrouvé un topic de paddle où elle demandait l' hébergeur du forum(qui est oxito au passage) et AureyoBoss disait payer 80€/an pour le forum/site . Le forum/site a, à peu près, 5 ans.
On multiplie 80 par 5 ce qui fait que AureyoBoss à déboursé pour nous tous environ 400 € ( en ne comptant pas les frais de transport Collissimo des gagnants des concours pop).
Et énormement de temps!!!
Et si on faisait une réunion des membres le 20 décembre , histoire de porter un toast à notr legende?
- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

Trèsbonne idée, juste avnt la fermuture si elle est là ^^
- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Je l'ai déjà dit sur l'autre post, mais je le redis ici, l'argent n'est pas ce qui a poussé Yohan à prendre la décision de fermer le forum. 400€ en cinq ans (sans compter ce qui a été fait pour l'envoi des colis, etc.) ça peut sembler énorme, mais pour quelqu'un qui bosse, ce n'est pas tellement colossal. 80€ par an, c'est quoi ? Un jeu PC + un DVD ? Un jeu PS3 + le DLC supplémentaire ? (petit taunt envers le dernier PoP...) ? Pour faire vivre une communauté bien active, ce n'est pas tellement cher payé ^^
De toute façon, les décisions sont à prendre avant que le forum ferme et non pas après. Que tout le monde ait les adresses MSN de tout le monde pour pouvoir se parler, faire plus ample connaissance, ça peut être une bonne idée. Mais pour moi, ça n'exclut en rien le fait de continuer le forum !
De toute façon, les décisions sont à prendre avant que le forum ferme et non pas après. Que tout le monde ait les adresses MSN de tout le monde pour pouvoir se parler, faire plus ample connaissance, ça peut être une bonne idée. Mais pour moi, ça n'exclut en rien le fait de continuer le forum !

-
dianom
- Dune de Sable

Je sais DKtlon mais juste au cas où personne reprendrait le forum ( c' est une possibilité qui j' espere ne se présentera pas!)
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Exactement, ce n'est pas l'argent qui m'a poussé à fermer le Forum (je n'en dit pas un mot sur le message officiel).][D][-Kthl0n a écrit :Je l'ai déjà dit sur l'autre post, mais je le redis ici, l'argent n'est pas ce qui a poussé Yohan à prendre la décision de fermer le forum. 400€ en cinq ans (sans compter ce qui a été fait pour l'envoi des colis, etc.) ça peut sembler énorme, mais pour quelqu'un qui bosse, ce n'est pas tellement colossal. 80€ par an, c'est quoi ? Un jeu PC + un DVD ? Un jeu PS3 + le DLC supplémentaire ? (petit taunt envers le dernier PoP...) ? Pour faire vivre une communauté bien active, ce n'est pas tellement cher payé ^^
Comme dit ][D][-Kthl0n, je bosse. Donc cela ne me pose pas de problème, étant donné que ce Site et Forum aide beaucoup de monde.
Rien n'est perdu, les grandes vacances seront surement déterminantes sur l'avenir du site et forum...

- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

désolé de le refaire revivre, mais c'est pas de trop longtemps ^^. L'été a commencé dimanche, espérons que le soleil sera là pour éclairer nos coeurs, vivre en paix et harmonieusement avec chaques membres qui nous ait chers (ou pas
) enfin, tous sa pour dire que comme Yohan a dit, l'été sera décisif en quelque sorte sur l'avenir du rayon de soleil qui nous a hilluminer pendant 5ans (ou moins pour certains dont moi XD), je parle bien sûr du Monde Merveilleux de Prince of Persia!
sa vous émouvois n'est-ce pas? ( mais qu'est-ce que je raconte lol)
sa vous émouvois n'est-ce pas? ( mais qu'est-ce que je raconte lol)
-
dianom
- Dune de Sable

Ca émouvoit plus sans les fautes d orthographe ....