Vu les nombreux messages de Membres qui s'inquiètent sur le Mot Mystère, voici un nouveau Topic qui lui est réservé. Afin d'éviter de polluer d'autres Topic.
Je vais répondre toutes vos interrogations.
Déjà, faisons un point sur les questions et idées reçues posées :
1) L'image en question qui contient le Mot Mystère n'est que sur mon Site des Prince Of Persia. Il s'agit bien d'un questionnaire sur les Prince Of Persia, non ?! Donc, inutile d'aller sur le Site d'Assassin'S Creed...
2) L'image en question est suffisamment grande pour être vue...

Sur l'endroit où elle est cachée sur mon Site, elle est presque aussi grande que cela.
3) Le Mot Mystère, comme il l'indique, est composé que d'un seul mot.
4) Le Mot Mystère est en relation avec Prince Of Persia. (Nous sommes bien dans un questionnaire qui parle des Prince OF Persia).
5) Le Mot Mystère est affiché sur la même image que donné dans l'exemple ci-dessus. Avec la même fonte de caractère, la même couleur de caractère et le même fond. Sauf à la place du mot 'EXEMPLE', il y le Mot Mystère (je précises cela car certains Membres avaient un doute).
6) Pour trouver le Mot Mystère, il faut fouiller partout dans mon Site sur les Prince Of Persia.
7) Quoiqu'il arrive, l'image avec le Mot Mystère apparaitra. Sur n'importe quelle plateforme, navigateur ou système d'exploitation. Donc, si vous ne voyez pas certaines images sur le Site, dû à des liens cassés; cela veux dire que le Mot Mystère n'est pas là.
En conclusion, vérifiez bien partout, regardez bien toutes les images du Site. J'ai corrigé les deux problèmes d'images dans la Section 'Personnages de L'Ame du Guerrier' et deux images dans la Section 'Vidéos sur Prince Of Persia 2008'. Bien entendu, le Mot Mystère n'était pas ici !
Car j'ai bien vérifié que l'image du Mot Mystère s'affiche bien avant d'ouvrir le Concours, d'autant plus qu'elle est assez grande à voir !
Bonne chance !