remarque comme le forum est désert en se moment, je peu en clonclure que la plupart des membres viennent de l'autre conté de l'océan..
Je vien du Québec, je suis billingue et c'est mon troisième essaie dans un forum francophone. J'aime l'art, la music, le cinéma..hum sonne un peu boiteux...J'aime bien les bandes dessiner et les manga..(manga étant un livre et anime l'animation du même genre..à ne pas confondre)..les jeux video et les sciences....en souhaitant avoir du plaisir parmi les babyloniens..
un mot pour les désagréables:
Bien que le français soit ma langue première et que J'en suis fière, je trouve que d'habitude les forums écrits dans cette langue sont moin accueillants..C'est décevant puisque c'est plaisant de rencontrer des francos..J'ai lu le post pour l'apport d'un bon français et franchement c'est avec des reproches comme ceux-là que quelques membres vont désertés le forum dû au manque de confort qu'apporte de tels jugements répétés..C'est pour ça j'ai quitté les deux autres forums..Parce que quand l'on se fait répéter que l'on oubli des accents sur des ''a'' (qui a mon avis n'est pas très important pour la compréhension d'un texte) et que celui qui me fait des reproches écrit academy..Y..c'est un peu ridicule
Si vous avez des questions, n'ayez pas peur..je mords souvent, mais rarement profond..
si vous avez réusi à tout lire..bravo