A la demande, je peux réactiver un mot de passe que vous pouvez changer par la suite ! ^^
Ook ! Je te fais ça après le petit déj. (oui bon, je fais toujours mon tour des forums le petit matin avant le début de la journée =) )
Je traduis pour lui
Quoi ? C'est si dur à lire le Trajan Pro ? Pourtant la police est seulement une Hellenique (Incise) selon la classification Thibeaudeau . Ahoum . . . Maintenant tout le monde sait que je fais des études d'infographie ^^
Plus serieusement, je vais peut-être voir si je ne peux pas recapturer l'image et écrire cela en plus grand.
Cela dit, il ne s'agissait pas de ma signature (puisque pour cette dernière il était écrit une espèce de baragouinage en anglais - oui , on maîtrise très bien l'anglais à 15 ans ma petite dame ! - ainsi que "No one can escape to the Dahakouette. Donc il s'agit bien de mon "légendaire" avatar =)
(D'ailleurs à un moment j'ai pensé prendre une des images des rush de POP 6, notamment la scène où le prince se casse les roudibognoles sur une poutre en faisant l'acrobate. Mais non , trop facile ^^' )
Re-Bienvenue Didoudou ^^