Vide
-
pierre59155
- Soldat du Sable

Vide
Cela fait un petit moment que beaucoup de personne ne vienne plus donner de nouvelle et c' est dommage.
Comment faire pour lutter contre sa ????
Un bon forum ne devrait se vider !!!
Spoiler: a suprimer si cela est déplacer. Merci
Comment faire pour lutter contre sa ????
Un bon forum ne devrait se vider !!!
Spoiler: a suprimer si cela est déplacer. Merci

Marié à Black_Berry et Fawna.
-
sparda
- Roi du Temps

Re: Vide
Ouais en effet, c' est bien vide, peut être faudrait-il faire de la pub?
Mais les membres ont envie de s'inscrire que si ils voyent qu'il y a des personnes actives... Pour le moment, ce n'est pas trop ça.
On verra bien! Faut pas desesperer, et puis ce n'est qu'un forum, même si il est vraiment excellent.
Mais les membres ont envie de s'inscrire que si ils voyent qu'il y a des personnes actives... Pour le moment, ce n'est pas trop ça.
On verra bien! Faut pas desesperer, et puis ce n'est qu'un forum, même si il est vraiment excellent.

- Der Steppenwolf
- Garde du Royaume

Je casse un peu l'ambiance mais je pense que la plupart des membres qui s'incrivent surtout pour les armes cachés et codes.
Asa nisi masa
Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

-
pierre59155
- Soldat du Sable

Alors qu' un un forum c' est comme...heu... WoW em moin bien mais au moinil y a une vie collective (si on apeller sa comme sa) et il n' y a pas de NoLife devant le forum ^^

- Der Steppenwolf
- Garde du Royaume

Faut dire ue moi j'ai failli faire ca 
Asa nisi masa

-
pierre59155
- Soldat du Sable

Ouais quand le nouveau PoP sortira se sera la folie puis 1 ans apres on se retrouvera 20 clampins (sans vouloir vous vexer) a sa faire ch.er

Ca, c'est pas dit...pierre59155 a écrit : il n' y a pas de NoLife devant le forum ^^
Pff, en attendant, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde, mais comme déjà dit, y en aura surement plus à la sorti de new PoP. On verra bien puis temps que c'est pas comme le 1°forum où je me suis inscrit, c'est bon (pour info, dans le forum dont je parle, même l'admin a déserté !)
- Der Steppenwolf
- Garde du Royaume

MAIS EUH !sparda a écrit :Rohhh le vilain pas beau!
Joli la tournure "c'est obligé...enfin peut-être".sparda a écrit : Mais il ne faut pas s'inquiété, le forum redeviendra comme il était, d'ici décembre, c 'est un peu obliger. Enfin on verra.
Au fait c'est quoi exactement la date de sortie du nouveau POP ?
Asa nisi masa

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Au début, je venais sur le Forum seulement pour trouver toutes les fontaines de vie dans PoP2 donc oui, beaucoup ne doivent s'inscrire que pour les codes et soluces ^^
Bref, j'espère que le forum deviendra un peu plus actif dans les mois à venir
Bref, j'espère que le forum deviendra un peu plus actif dans les mois à venir

-
pierre59155
- Soldat du Sable

- AureyoBoss
- Roi de Babylone

N'oubliez pas un paramètre important : les gens sont en vacances, donc moins disponible.
Attendons de voir !
Attendons de voir !

- Der Steppenwolf
- Garde du Royaume

J'espère que des anciens membres reiedront lors de la sortie du nouveau POP.
Asa nisi masa

- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

Voila, le nouveau pop est apparu, et en observant les personnes connectée j'ai remarqué quelques revenants. Il reprend vie, ême en voyant que 2 membres en plus, sa me fait tout drole.
Le fofo va surement bientot être très mais alors très fréquenté, jespère.
Et aufaite, il manque aussi des modérateurs, jespère qu'ils reviendront! VIVE LE FOFO DE DAUPHIN YOHAN!!!!!!!!!
Le fofo va surement bientot être très mais alors très fréquenté, jespère.
Et aufaite, il manque aussi des modérateurs, jespère qu'ils reviendront! VIVE LE FOFO DE DAUPHIN YOHAN!!!!!!!!!
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Soyons patient ! Les Membres jouent actuellement à ce nouvel opus !
Attendons et vive les Membres du Fofo.
P.S. : Oups, il faut que je paie l'hébergement demain, sinon couic, plus de Site et Forum la semaine prochaine !
Attendons et vive les Membres du Fofo.
P.S. : Oups, il faut que je paie l'hébergement demain, sinon couic, plus de Site et Forum la semaine prochaine !

- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

Vive Aureyoboss qui gère le fofo au prix de son porte monnaie!