Je veux féliciter Aureyoboss pour ce site même si il tombe dans l'oubli. Je suis vraiment content que vous ayez changé de design même si je le trouve brouillon et illisible.
C'est pour cela que je veux mettre mes compétences graphiques au services d'autres gars qui comme moi ont PoP dans le sang!
Ce site avant était considerer comme LE site de référence, avec l'ascension d'un nouveau PoP Next Gen, il faut qu'il prennent un nouveau depart! Une nouvelle communauté comme avant! Le roi doit reprendre son trône comme on dit.
Trop de clones insipides et sans vies on joncher la route du LMMDPOP et pourtant, c'est le seul qui est encore en vie!
Aureyoboss ce message est pour toi, libre à toi de le decliner mais je veux que ce site retrouve sa beauté d'antan. Tu ne peux vivre dans l'ombres de fan sites pourraves de PoP, ton site c'est THE KING!
Il faut qu'on reprennent tout en main!
Nouveau départ!
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Re: Nouveau départ!
La porte est grande ouverte mon Ami !sparda a écrit :Je veux féliciter Aureyoboss pour ce site même si il tombe dans l'oubli. Je suis vraiment content que vous ayez changé de design même si je le trouve brouillon et illisible.
C'est pour cela que je veux mettre mes compétences graphiques au services d'autres gars qui comme moi ont PoP dans le sang!
Ce site avant était considerer comme LE site de référence, avec l'ascension d'un nouveau PoP Next Gen, il faut qu'il prennent un nouveau depart! Une nouvelle communauté comme avant! Le roi doit reprendre son trône comme on dit.
Trop de clones insipides et sans vies on joncher la route du LMMDPOP et pourtant, c'est le seul qui est encore en vie!
Aureyoboss ce message est pour toi, libre à toi de le decliner mais je veux que ce site retrouve sa beauté d'antan. Tu ne peux vivre dans l'ombres de fan sites pourraves de PoP, ton site c'est THE KING!
Il faut qu'on reprennent tout en main!
Si tu as de grand tallent niveau design, ne te gène pas.
Je suis ouvert à tout (enfin presque
Je te remercie grandement pour ce fabuleux message que tu as fait.
Encore merci.

-
sparda
- Roi du Temps

Je ne veux pas faire mon gosse arrogant mais j'ai un certain talent et le faire profiter aux autres c'est ça qui me donne envie de le parfaire!
Le forum et le site, je te les ferais chanter! Non même danser tellement il seront content de leurs nouvelles habillage!
Persos', j'ai d'excellent souvenirs de la periode où le forum affluer de New's. Je pense qu'il va y'en avoir pas mal d'ici là.
Je ne sais pas si tu as Msn pour me dire un peu les directives, ce qu'il est possible de faire, etc,...
Moi je reste dispos tout les soirs de la semaines ( sauf la semaine qui vient où je vais être déborder de travail ) et le soirs des week ends où je suis très productif.
Le nouveau design si on s'y met bien il sera dispo vers Mi Juin je pense.
Déja que j'était content la je suis encore plus heureux!
Merci mille fois the Boss.
Si tu te connecte ce soir je te montre un peu des choses que j'ai fait, si je retrouve dans mon ordinateur super mal rangé certaines créations dont je suis très fière.
Le forum et le site, je te les ferais chanter! Non même danser tellement il seront content de leurs nouvelles habillage!
Persos', j'ai d'excellent souvenirs de la periode où le forum affluer de New's. Je pense qu'il va y'en avoir pas mal d'ici là.
Je ne sais pas si tu as Msn pour me dire un peu les directives, ce qu'il est possible de faire, etc,...
Moi je reste dispos tout les soirs de la semaines ( sauf la semaine qui vient où je vais être déborder de travail ) et le soirs des week ends où je suis très productif.
Le nouveau design si on s'y met bien il sera dispo vers Mi Juin je pense.
Déja que j'était content la je suis encore plus heureux!
Merci mille fois the Boss.
Si tu te connecte ce soir je te montre un peu des choses que j'ai fait, si je retrouve dans mon ordinateur super mal rangé certaines créations dont je suis très fière.

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Certains sont super contents de l'annonce du nouveau Prince of Persia on dirait !
Ca fait du bien de lire des messages comme ça
Allez, tous ensemble pour une refonte complète du site et du Forum !
*Je peux vous aider, j'ai de grandes compétences en graphisme avec Paint...*
Ca fait du bien de lire des messages comme ça
Allez, tous ensemble pour une refonte complète du site et du Forum !
*Je peux vous aider, j'ai de grandes compétences en graphisme avec Paint...*

- AureyoBoss
- Roi de Babylone

-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

- Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse
Rebienvenue sparda, ça faisait longtemps et tu faisais partie des membres que je regrettait beaucoup de ne plus voir par ici.
Bon bah puisque tout le monde s'y met, je vais peut-être faire ma contribution aussi, en plus des images de grade quoi.
Bon bah puisque tout le monde s'y met, je vais peut-être faire ma contribution aussi, en plus des images de grade quoi.
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Youhouuuuuuuu !Prince of Persia a écrit :Rebienvenue sparda, ça faisait longtemps et tu faisais partie des membres que je regrettait beaucoup de ne plus voir par ici.![]()
Il faut coordonner cela.
Je vais créer une adresse MSN spéciale, que je vais vous donner par M.P à ceux qui veulent participer.
Bien sûr, vous devez vous y connaître.
@+