Pétition pour mettre Prince Of Persia Classic sur PC !
Modérateur : Gardes du Royaume
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Pétition pour mettre Prince Of Persia Classic sur PC !
A l'attention de : Ubisoft
Il y a quelques semaines, Ubisoft annonçait la sortie de Prince of Persia Classic, une remasterisation du premier PoP de 1989, avec des nouveaux graphismes, des nouveaux mouvements, des nouvelles animations.
Or, ce jeu n'est prévu que sur Xbox 360, par le XBox Live Arcade.
Est-ce normal que nous, fans de Prince of Persia et possesseurs de PC depuis presque 20 ans, ne puissions avoir accès à ce jeu qui promet d'etre magnifique ?
Pour faire un lien vers cette pétition :
http://www.mesopinions.com/Prince-of-Pe ... 82076.html
Images du jeu : http://www.gamekult.com/images/J000083261/
@+ et merci !
Il y a quelques semaines, Ubisoft annonçait la sortie de Prince of Persia Classic, une remasterisation du premier PoP de 1989, avec des nouveaux graphismes, des nouveaux mouvements, des nouvelles animations.
Or, ce jeu n'est prévu que sur Xbox 360, par le XBox Live Arcade.
Est-ce normal que nous, fans de Prince of Persia et possesseurs de PC depuis presque 20 ans, ne puissions avoir accès à ce jeu qui promet d'etre magnifique ?
Pour faire un lien vers cette pétition :
http://www.mesopinions.com/Prince-of-Pe ... 82076.html
Images du jeu : http://www.gamekult.com/images/J000083261/
@+ et merci !

-
pierre59155
- Soldat du Sable

Re: Pétition pour mettre Prince Of Persia Classic sur PC !
Tu a raison, on devrait pouvoir nous aussi y jouer meme si le jeu est a 30, 40 euros. Au moin sa nous permettra de rejouer a un jeux asser ancien et puis la Xbox n' est pas a la porter de tout le monde malgre son prix bas !!!

Marié à Black_Berry et Fawna.
30/40 €, t'exagère!!! Il est a 10€ (j'arrondis car c'est un peu moins je crois), il devrait le sortir au même prix enfin signé en tout cas.

-
pierre59155
- Soldat du Sable

sur le Xbox live oui mais sur Pc on pourrait s' attendre a tout !!!

Marié à Black_Berry et Fawna.
- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

J'ai signé 
Je ne sais pas si cette pétition aboutira, mais il est clair que ce serait génial de pouvoir rejouer à cette refonte du tout premier Prince of Persia
Je ne sais pas si cette pétition aboutira, mais il est clair que ce serait génial de pouvoir rejouer à cette refonte du tout premier Prince of Persia

- Der Steppenwolf
- Garde du Royaume

Me too i sign up.
Asa nisi masa
Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

- Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse
Je ne signe pas tout simplement parce que je ne vois pas l'utilité en temps que développeur sans doutes très proche de Microsoft de proposer ce jeu sur d'autres supports dont le PC. PoP Classic est une exclusivité Xbox 360 et contribue à faire vendre des consoles pour les fans de PoP. Ce serait bien moins rentable pour Microsoft de permettre la sortie du jeu sur PC.
Et puis de toute façon, je pense que tôt ou tard les hackeurs feront en sorte que le jeu soit jouable également sur PC, et gratuitement.
Et puis de toute façon, je pense que tôt ou tard les hackeurs feront en sorte que le jeu soit jouable également sur PC, et gratuitement.
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Le format de donnée de la XBOX est proche de celui du PC.Prince of Persia a écrit :Je ne signe pas tout simplement parce que je ne vois pas l'utilité en temps que développeur sans doutes très proche de Microsoft de proposer ce jeu sur d'autres supports dont le PC. PoP Classic est une exclusivité Xbox 360 et contribue à faire vendre des consoles pour les fans de PoP. Ce serait bien moins rentable pour Microsoft de permettre la sortie du jeu sur PC.
Cela ne prendrai que quelques heures pour convertir du format XBOX vers le PC.

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Je ne comprends pas tout à fait ton point de vue, Prince of Persia. Peut-être que cela ne serait pas rentable et il y a sûrement peu de chances que cette pétition parvienne à Ubisoft, mais si cela pouvait se faire, je pense que tu ne dirais pas non ?
Pour ma part, je ne compte pas me payer une 360 juste pour jouer à PoP Classic...
Si la seule solution pour y jouer est d'attendre que les hackeurs le transposent sur PC, pourquoi pas, mais ce serait dommage de pas pouvoir y jouer légalement sur PC
Pour ma part, je ne compte pas me payer une 360 juste pour jouer à PoP Classic...
Si la seule solution pour y jouer est d'attendre que les hackeurs le transposent sur PC, pourquoi pas, mais ce serait dommage de pas pouvoir y jouer légalement sur PC