J'aurais aimé savoir s'il y avait ici des passionnés de Oblivion. Enfin, je dis "passionnés" mais pour ma part, je suis une véritable addict
Donc j'ai créé cette section pour qu'on puisse en parler si ça vous chante
Modérateur : Gardes du Royaume

Je suis vraiment désolé.Italik a écrit :J'avais commencé à t'écrire un long texte et le forum est tombé en panne![]()
![]()

Ahhhh!!! Ce que je donnerais pour que tu ailles acheter le jeu. J'aimerais dont ça te voir évoluer de "Marie-Eve, chuis tout perdu!!" à "Marie-Eve, bon j'ai fini la main quest là et il me faut des Welkyn stones et il me manque aussi le master alambic, pourrais-tu me diriger vers le dongeon approprié?!?!" ou bien encore "La contesse de Bruma me saoule, elle arrête pas de me parler de façon condescendante grrrrrrAureyoBoss a écrit :Superbe synthèse !
Le jeu semble être parfait.
La vidéo est superbe.![]()
Pour mon PC, je m'inquiète pas :
Processeur : INTEL E6800 Core2Duo
RAM : 3Go DDR II Corsaire
Carte Graphique : NVIDIA Gforces 7600GT
Carte Mère : Gigabyte 965P-DS3
Disque dur : 2x200Go en SATA II.
O.S : Linux et Window$ XP

Eh ben tu es le premier que j'entends dire qu'il "s'est ennuyé profondément" quand je vois tous les vrais addicts à ce jeu. Peut-être ne connaissais-tu pas les fast travels. Mais bon, je respecte ton droit de pas aimer. Moi je n'aimerai jamais les jeux où l'on fait que se tirer dessus ou des courses d'automobiles. Tous les goûts sont dans la nature ma foi! Mais moi, tout me fait tripper dans ce jeu: l'ambiance, le thrill, le combat, la magie, le commerce, les blagues, les créatures. Mais bon, c'est certain que si tu passes une heure à galoper dans la prairie sans faire de quest, ça peut devenir ennuyant.Prince of Persia a écrit :Attention ! Pour l'avoir essayé et ayant beaucoup d'amis qui le possèdent, je crois pouvoir dire que c'est le genre de jeu parfait sur le papier, mais qui ne l'est pas du tout en pratique ! Les premières heures sont extra, mais on sombre très vite dans un ennui très profond. Le jeu est immense mais vide, répétitif et froid à mon sens. Je n'ai vraiment pas aimé, et c'est dommage car comme je l'ai dis sur le papier et dans les vidéos ça semblait être un des meilleurs jeux au monde.

Check l'autre là... prépare toi donc pour les séries à la placeOlympus a écrit :j'ai réussi toutes les missions et ce jeu est vraiment génial côté immersion!Je l'ai sur la PS3 et sincèrement, je trouve ce jeu comme étant l'un des meilleurs jeu de rôles de tous les temps!
![]()
Olympus

Moi aussi ça m'a pris du temps à m'habituer à ce nouveau monde. Je le trouve très très bizarre et même un peu limite point de vue tolérance personnelle. Mais j'ai surtout appris à aimer les décors, surtout du côté Mania avec toutes ces couleurs! WOW!!prince a écrit :Sheogorat? Un jour j'ai sauvegardé et je l'ai attaqué, et j'ai eu une belle surprise, une téléportation pour une chute de très très haut ! Bien sur, j'ai finit écrasé -_- snif. Mais je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas trop aimé ce monde, même plutôt déçu (surligner,sauf la moment ou on choisi comment tuer les personnes, et le passage où on construit le
monstre ^^), je préfère quand même le monde normal de Oblivion ^^.