J'ai 19 ans et je suis suissesse, habitant en banlieue de Paris.
J'étais étudiante en biologie il y a peu, mais je me reconvertis dans le graphisme.
J'adore: les animaux, dessiner (toute autre forme d'art d'ailleurs), les jeux vidéos, les fruits, la culture de l'ancien et du nouveau japon (resto, manganime, habits etc...), mon pays (qui veut du chocolat ?
J'ai joué au tout premier PoP il y a fort longtemps, ce fut d'ailleurs mon premier jeu sur ordinateur. Déjà à l'époque c'était d'une difficulté assez palpable. J'ai ensuite découvert "PoP et les sables du temps", que j'ai fini assez rapidement et dont je suis tombée amoureuse, le refaisant inlassablement. Puis j'ai acheté "PoP l'Ame du guerrier", que je n'ai toujours pas fini à ce jour (Kaileena fini toujours par me mettre un coup de pieds mortel dans les...) et je viens de finir "PoP les deux royaumes". Cette série est passionnante et je suis heureuse d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir partager mon amour de PoP avec vous
Je n'ai jamais beaucoup fréquenté les forums, c'est pourquoi j'espère que vous tolérerez quelques "erreurs de jeunesse" et m'acceuillerez avec bienveillance.
Amicalement,
Black_Berry