L'idée d'un Forum "libre expression" ?
-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

- Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse
Re: L'idée d'un Forum "libre expression" ?
Bah, tant mieux. ^^
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Je n'est point supprimé les messages précédent de Prince Of Persia.L'errant a écrit :N'est-ce pas déjà ce que devrait être le forum HS, sérieusement ?AureyoBoss a écrit : Il serait ajouté à la catégorie "Connexes".
Ce que tu dis est vrai. Mais certains Forums utilise ce type de section afin de soulager des Membres.
@+
Autre chose, pourquoi avoir supprimé toute les réponses au post de PoP avant de l''avoir verrouillé alors que celles-ci pouvaient mener à un débat sérieux et utile, et qu'elles permettaient de justifier le post initial ? On aurait jamais fait ça avant. Même s'il aurait eu tort, on n'aurait pas du supprimer les réponses sensées. Le simple fait de modifier le forum de cette manière est assez mauvais. On change de version, d'accord, mais est-ce une raison pour repartir aussi de zéro sur la communauté, sur ce qui pourrait être son histoire ?
AureyoBoss, vous n'êtes pas aussi rapide que vous ne voulez le faire croire, avec votre "schling automatique". il y a des gens qui ont répondu avant vous, et n'essayez pas de nous faire croire que vous êtes une machine, c'est mesquin.
Ne pourriez-vous pas participer au débat au lieu de le clore ?
Je ne comprends pas ton message.

Je parle de la fausse postulation, j'ai trouvé bizare de n'avoir que deux messages à l'intérieur, mais bon, on dira que j'ai rêvé et qu'il y a aussi ses petits camarades en Silithus, n'est-ce pas ?AureyoBoss a écrit :
Je n'est point supprimé les messages précédent de Prince Of Persia.
Et aussi "You're all going to die down here" vu que j'ai vu du Baron Soosdon aujourd'hui.
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... BocA%3D%3D
The other side...
The other side...
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Si il avait débat ici, ce n'était pas en bonne place.L'errant a écrit :Je parle de la fausse postulation, j'ai trouvé bizare de n'avoir que deux messages à l'intérieur, mais bon, on dira que j'ai rêvé et qu'il y a aussi ses petits camarades en Silithus, n'est-ce pas ?AureyoBoss a écrit :
Je n'est point supprimé les messages précédent de Prince Of Persia.
Si vous voulez le refaire dans le H.S, le Forum est ouvert.
Le Forum Demande de Modération, ne tolère que les demandes et rien d'autres... Désolé.

-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

- Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse
Ne relançons pas ce débat qui a débordé trop violemment pour ce qu'il était, Aureyolove a dit qu'il allait tenter de redonner vie au forum, je lui fait confiance, quand au reste, c'est oublié, j'espère seulement qu'il y arrivera, je suis prêt à fournir de l'aide, car plus j'y pense, plus je me dis qu'il y a un certain temps ce forum était exceptionnel, lui redonner la même saveur qu'auparavant serait donc fantastique.
- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Je ne sais pas trop quoi penser pour cette nouvelle catégorie. D'un côté, ça pourrait être une bonne chose, mais de l'autre, il y a déjà la Buvette de Babylone. A moins de restructurer celle-ci pour faire une plus grande buvette divisée en plusieurs catégories distinctes ?
Je n'ai pas encore voté, car je n'ai pas d'avis décisif sur la question, mais je suis partagé. Comme on l'a déjà dit précédemment, cela ferait un peu plus de hors-sujet, mais d'un autre côté, en absence de nouvelles informations sur Prince of Persia, c'est un moyen comme un autre pour donner vie au Forum, et par la même occasion, apprendre à mieux connaître les autres membres. L'Errant avait également suggéré cette idée, en faisant par exemple des fanarts ou des fanfictions.
A voir donc
Je n'ai pas encore voté, car je n'ai pas d'avis décisif sur la question, mais je suis partagé. Comme on l'a déjà dit précédemment, cela ferait un peu plus de hors-sujet, mais d'un autre côté, en absence de nouvelles informations sur Prince of Persia, c'est un moyen comme un autre pour donner vie au Forum, et par la même occasion, apprendre à mieux connaître les autres membres. L'Errant avait également suggéré cette idée, en faisant par exemple des fanarts ou des fanfictions.
A voir donc

J'ai un peu sauté la discussion mais la seule chose qu'il faudrait ajouter, si ce n'est pas déjà fait, interdit le Flaming.
Le flame / Flame war consiste à provoquer les membres plusieurs ou seul, enflammer la discution qui peut tourner au rond et toujours d'une manière négatif:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flaming
Le flame / Flame war consiste à provoquer les membres plusieurs ou seul, enflammer la discution qui peut tourner au rond et toujours d'une manière négatif:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flaming
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Oui justement en parlant de floodeurs, j'ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis un moment ; sauf erreur, quand on flood, c'est principalement pour augmenter son rang non ? Alors la solution, ce serait de supprimer les rangs (surtout qu'ils n'ont guère d'utilités non ?) !!princeofpersiaT2T a écrit :En parlant de floodeur ...
-
Olympus
- Garde du Royaume

L'idée est alléchante et ça pourrait faire du bien parfois d'avoir une plus grande liberté. Je trouve que c'est une initiative intéressante, Boss! 

Marié à Raziel!
Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!
*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
Seuls les plus crétins font du flood pour augmenter le rang. On flood car on confond le forum avec un Tchat, et donc on envoie des messages d'une phrase, voir moins grandes, dénuées généralement d'utilité par rapport au débat, ou hors-sujet. On peut aussi parler de flood au lolcat ( http://auxgnomesfarcis.xooit.fr/t32-Caturday.htm ), et diverses autres variantes, mais le but est généralement plus de faire "l'intéressant" que de monter en rang.Zorro a écrit :Oui justement en parlant de floodeurs, j'ai cette idée qui me trotte dans la tête depuis un moment ; sauf erreur, quand on flood, c'est principalement pour augmenter son rang non ? Alors la solution, ce serait de supprimer les rangs (surtout qu'ils n'ont guère d'utilités non ?) !!princeofpersiaT2T a écrit :En parlant de floodeur ...
The other side...
The other side...
-
Olympus
- Garde du Royaume

Je trouve, personnellement, que tu as raison L'errant. À mon avis, ce serait bien que Boss impose une limite d'environ dix à quinze mots par message. Ainsi, ceux qui veulent ''flooder'' absolument seraient un peu rebutés...

Marié à Raziel!
Il ne faut pas mettre de mille feuilles sous les viaducs!
*modérateur du forum du monde merveilleux de prince of persia*
[Olympus]
- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Olympus, je ne suis pas sûr que cette limite soit réalisable. Enfin je crois...
Mais bon, on n'empêche pas un floodeur de flooder, il peut te mettre 15 mots qui veulent absolument rien dire ou raconter sa vie si ça l'intéresse, mais s'il veut vraiment flooder, il peut y arriver.
Pour que le flood disparaisse, il faut juste apprendre à se raisonner...
Mais bon, on n'empêche pas un floodeur de flooder, il peut te mettre 15 mots qui veulent absolument rien dire ou raconter sa vie si ça l'intéresse, mais s'il veut vraiment flooder, il peut y arriver.
Pour que le flood disparaisse, il faut juste apprendre à se raisonner...

- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

C'est vrai , moi même j'en étais un maintenant je n'envois plus de message inutile et qui veulent rien dire. 
Edit Killou: Ton post sert à rien... -_-
Edit Killou: Ton post sert à rien... -_-
- Der Steppenwolf
- Garde du Royaume

Celui-là c'en était un...
Bon, sérieusement, je trouve que le forum libre expression serait un autre moyen de relancer le forum, j'y adhère...
Bon, sérieusement, je trouve que le forum libre expression serait un autre moyen de relancer le forum, j'y adhère...
Asa nisi masa
Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

Modérateur du forum du Monde Merveilleux de Prince of Persia et d'Assassin's Creed.

A ajouter que je ne suis absolument pas contre le fait que quelqu'un se mette à raconter sa vie en poème, c'est déjà plus agréable et ça anime !][D][-Kthl0n a écrit : Mais bon, on n'empêche pas un floodeur de flooder, il peut te mettre 15 mots qui veulent absolument rien dire ou raconter sa vie si ça l'intéresse, mais s'il veut vraiment flooder, il peut y arriver.
The other side...
The other side...
-
Lionheart
- Garde du Royaume

AureyoBoss, je me permets un commentaire(t'inquiete pas il y a rien de grave!) mais la buvette de babylone n'est elle pas faite pour ça?
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.

Modérateur de LMMDPOP&AC.

J'ai une belle idée pour le flood !
Trouvée sur les forums WoW, elle empèche partiellement de flooder de manière Tchat, dans certaines situations. L'idée serait d'imposer un temps de recharge d'une minute pour poster un message a partir du premier message posté. On pourrait ainsi augmenter le temps de recharge a deux ou même trois minutes spécifiquement pour le rang "Dernier Avertissement (Flood)".
Je trouve l'idée intéressante, pas vous ?
Trouvée sur les forums WoW, elle empèche partiellement de flooder de manière Tchat, dans certaines situations. L'idée serait d'imposer un temps de recharge d'une minute pour poster un message a partir du premier message posté. On pourrait ainsi augmenter le temps de recharge a deux ou même trois minutes spécifiquement pour le rang "Dernier Avertissement (Flood)".
Je trouve l'idée intéressante, pas vous ?
The other side...
The other side...
-
Lionheart
- Garde du Royaume

c'est déja activé mais il y a moins de temps d'intervalle(1 minutes c'est trop long)
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.

Et bien justement, le rallonger à une minute ferait réfléchir a ce qu'on veut mettre dans son post, et, de toute façon, quelqu'un qui a quelque chose de vraiment important à dire prendra certainement suffisament de temps pour rendre un temps de recharge d'une minute ridicule. Par exemple, entre le post présent, celui que j'écris actuellement, et celui que j'ai écrit avant, il y a quand même une différence de taille.lionheart a écrit :c'est déja activé mais il y a moins de temps d'intervalle(1 minutes c'est trop long)
The other side...
The other side...
- Der Steppenwolf
- Garde du Royaume

Non, il y a plus radical, banissez PrinceofpersiaT2T, Zorro et tout le bordel et hop, forum tranquille !
Asa nisi masa