L'idée d'un Forum "libre expression" ?
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

L'idée d'un Forum "libre expression" ?
Bonsoir,
Que pensez-vous d'ouvrir un Forum de libre expression, tout en respectant les règles du Forum, les Membres, l'Equipes et la déontologie de chacun.
C'est pas dire, pas de mots offensants, pas de messages portant sur le sexe, pas de racisme, etc....
@+
Que pensez-vous d'ouvrir un Forum de libre expression, tout en respectant les règles du Forum, les Membres, l'Equipes et la déontologie de chacun.
C'est pas dire, pas de mots offensants, pas de messages portant sur le sexe, pas de racisme, etc....
@+

Re: L'idée d'un Forum "libre expression" ?
Ce serait une nouvelle catégorie ?
Pourquoi pas mais logiquement on peut s'exprimer librement (sans offenser, etc...) dans n'importe quelle partie du forum du moment que ce que l'on dit à un raport avec le thème de la catégorie non ?
Pourquoi pas mais logiquement on peut s'exprimer librement (sans offenser, etc...) dans n'importe quelle partie du forum du moment que ce que l'on dit à un raport avec le thème de la catégorie non ?
- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

Les règle sont plus stricte qu'avant maintenant ( si il vote oui) . J'ai voter oui parce-que sa m'interesse pas de parler de sexe et de racisme . J'aime pas voir les gens triste moi, il faut que sa redevienne comme avant .
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Il serait ajouté à la catégorie "Connexes".DESSAN a écrit :Ce serait une nouvelle catégorie ?
Pourquoi pas mais logiquement on peut s'exprimer librement (sans offenser, etc...) dans n'importe quelle partie du forum du moment que ce que l'on dit à un rapport avec le thème de la catégorie non ?
Ce que tu dis est vrai. Mais certains Forums utilise ce type de section afin de soulager des Membres.
@+

- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

Encore merci boss.
ps: jespère que j'ai bien voté, oui sa veut diree librement sans insulte ??
ps: jespère que j'ai bien voté, oui sa veut diree librement sans insulte ??
Tu es sérieux ?princeofpersiaT2T a écrit :Les règle sont plus stricte qu'avant maintenant ( si il vote oui) . J'ai voter oui parce-que sa m'interesse pas de parler de sexe et de racisme . J'aime pas voir les gens triste moi, il faut que sa redevienne comme avant .
Même sans ce forum libre expression on ne parle pas de sexe et de racisme...
Ok bon dans ce cas pourquoi pas mais je n'en vois pas trop l'utilité donc je ne suis ni pour ni contre.Aureyoboss a écrit :Il serait ajouté à la catégorie "Connexes".
Ce que tu dis est vrai. Mais certains Forums utilise ce type de section afin de soulager des Membres.
@+
@+
- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

J'ai mal voté c'est sa, moi je veux voté sans insulte et tout sa !!
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Non, celui qui vote 'Oui' dit oui pour l'ouverture d'un nouveau Forum 'Libre Expression'.
Rien de plus.
Voter "Oui" ne veut pas dire Forum plus stricte....
Rien de plus.
Voter "Oui" ne veut pas dire Forum plus stricte....

- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

Ok merci boss, PAS DE RACISME , PAS D'INSULTE ETC...
voila se que j'en fait des insultes
.
ps: J'ai fait un peu le gamin la , je ne le referait plus
ps: J'ai fait un peu le gamin la , je ne le referait plus
-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

- Localisation : Dans les couloirs du temps aux côtés de la Princesse
Je ne sais pas, çà serait un genre de forum type "Hors-Sujet", çà risquerait de faire doublon, il suffirait tout simplement de rendre un peu moins "strict" ce dernier.
- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

PAS trop strick mais avec des règle suffisante c'est sa que tu veux dire , je suis de ton avis . 
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Mais il faut quand même des règles. J'y tiens.Prince of Persia a écrit :Je ne sais pas, çà serait un genre de forum type "Hors-Sujet", çà risquerait de faire doublon, il suffirait tout simplement de rendre un peu moins "strict" ce dernier.
Dans ces cas là, nous pourrions faire ensemble (Modos, Co-Adm, Membres) les règles.

- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

Oui pourquoi pas , on donnerais des proposition est le tour es joué
-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

De toute façon, "Hors-Sujet" ne dispose-t-il pas déjà d'une libre expression ? Je veux dire, on peut parler de tout et de n'importe quoi sans ce prendre la tête, assouplir le règlement aurait peut-être même tendance à attirer les floodeurs.
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Il faut voir cela avec tout le monde PrinceOfPersiaT2T.princeofpersiaT2T a écrit :Oui pourquoi pas , on donnerais des proposition est le tour es joué

N'est-ce pas déjà ce que devrait être le forum HS, sérieusement ?AureyoBoss a écrit : Il serait ajouté à la catégorie "Connexes".
@+
Autre chose, pourquoi avoir supprimé toute les réponses au post de PoP avant de l''avoir verrouillé alors que celles-ci pouvaient mener à un débat sérieux et utile, et qu'elles permettaient de justifier le post initial ? On aurait jamais fait ça avant. Même s'il aurait eu tort, on n'aurait pas du supprimer les réponses sensées. Le simple fait de modifier le forum de cette manière est assez mauvais. On change de version, d'accord, mais est-ce une raison pour repartir aussi de zéro sur la communauté, sur ce qui pourrait être son histoire ?
AureyoBoss, vous n'êtes pas aussi rapide que vous ne voulez le faire croire, avec votre "schling automatique". il y a des gens qui ont répondu avant vous, et n'essayez pas de nous faire croire que vous êtes une machine, c'est mesquin.
Ne pourriez-vous pas participer au débat au lieu de le clore ?
http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0c ... BocA%3D%3D
The other side...
The other side...
- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

Oui escuse j'ai oublier de le dire !!AureyoBoss a écrit :Il faut voir cela avec tout le monde PrinceOfPersiaT2T.princeofpersiaT2T a écrit :Oui pourquoi pas , on donnerais des proposition est le tour es joué
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Tu as raison. Mais cela pourrait peut-être canaliser les Floodeurs.Prince of Persia a écrit :De doute façon, "Hors-Sujet" ne dispose-t-il pas déjà d'une libre expression ? Je veux dire, on peut parler de tout et de n'importe quoi sans ce prendre la tête, assouplir le règlement aurait peut-être même tendance à attirer les floodeurs.
Non ?!

-
Prince of Persia
- Garde du Royaume

D'un côté, oui. De l'autre, c'est un peu les encourager et saturer le forum de messages inutiles, je vote donc "Non", selon moi la section HS remplit très bien ce rôle.
- princeofpersiaT2T
- Maître du Temps

En parlant de floodeur , je me suis bien débrouiller pour ne plus envoyer des messages inutiles