Que d' aller sur ce fofo
Un est péché

pierre59155 a écrit :Cette nouvelle version est tellement magnfique
Que d' aller sur ce fofo
Un est péché![]()

Peut-être que c'est chiant à cliquer mais cela rend le Forum plus lisible !Shaolan le Cynique a écrit :Je suis désolé, mais je trouve le design vraiment très bof, j'aime pas trop le style noir moderne, pas très beau, les images sont plutôt biens, mais c'est assez énervant le fait de cliquer sur les sous-forums.

Non, tu n'est pas chiant !Shaolan le Cynique a écrit :Oui, c'est vrai, mais ca le rend un peu "vide" aussi (oui je sais je suis chiant)

Mouais, pas convaincu ; je me suis inscrit récemment avec l'"ancienne" version et je m'y retrouvais très bien.AureyoBoss a écrit :Shaolan le Cynique a écrit :Oui, c'est vrai, mais ca le rend un peu "vide" aussi )
C'est vrai que cela le rend plus vide, et c'est fait pour !
Car tu sais, pour un nouveau Membre, c'était pas évident de se retrouver la dedans avec tout ce qu'il y avait comme Forums sur une page !
Maintenant grâce aux sous-forums, ce problème est règlé. Et le Forum fait plus ordonné !
@+

Pardon Boss, personnellement il sera plus difficile à un membre de retrouver le forum précis (dans la section) sauf si bien sûr il clique sur la section pour voir clairement les forums contenus!AureyoBoss a écrit :Car tu sais, pour un nouveau Membre, c'était pas évident de se retrouver la dedans avec tout ce qu'il y avait comme Forums sur une page !Shaolan le Cynique a écrit :Oui, c'est vrai, mais ca le rend un peu "vide" aussi (oui je sais je suis chiant)
Maintenant grâce aux sous-forums, ce problème est règlé. Et le Forum fait plus ordonné !
@+

Je ne suis pas plus intelligent que les autres et j'arrive quand même à naviguer sur le Forum correctement.Infogames a écrit :Pardon Boss, personnellement il sera plus difficile à un membre de retrouver le forum précis (dans la section) sauf si bien sûr il clique sur la section pour voir clairement les forums contenus!AureyoBoss a écrit :Car tu sais, pour un nouveau Membre, c'était pas évident de se retrouver la dedans avec tout ce qu'il y avait comme Forums sur une page !Shaolan le Cynique a écrit :Oui, c'est vrai, mais ca le rend un peu "vide" aussi (oui je sais je suis chiant)
@+
Mais bon faut prendre l'habitude.

Je suis parfaitement de ton avis à ce sujet !Infogames a écrit :Tout les forums sont entrain de passer à la V3 de tout manière
Je critique simplement la fénéantise de la part des codeurs sur la structure du forum, ils auraient du trouver mieux que ça!!

La vie est toujours belle, et beaucoup de changement sauf bien sûr pour la passion de POP et du forum qui est restéAureyoBoss a écrit :Sinon, comment vas mon Infogames ?