Tomb raider

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

jch92
Prince du Temps
Prince du Temps

Message par jch92 »

le niveau de l'égypte y fait stressé ...
prince&farah
Roi du Temps
Roi du Temps

Message par prince&farah »

La j'en suis au niveau avec le T rex :twisted: et notre rencontre sera une question d'heures :mitra:
L'egypte avec les momies ça doit être marrant^^
Sinon la maison de Lara est super tout est en travaux :o
Image
"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi

Message par ][D][-Kthl0n »

Le niveau du T-Rex est pas mal (enfin bon, une fois qu'on a fait la démo on le connaît déjà presque en entier ^^) mais l'Egypte, c'est là que ça devient vraiment chaud entre les monstres et les énigmes... :|

Et pour la maison de Lara, c'est comme dans Tomb Raider, le tout premier, la maison était aussi en travaux, mais bon, j'ai pas trop accroché la maison dans Anniversary, pas assez de choses à faire :P
Image
_biscit_
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par _biscit_ »

C'est sur que dans legend il avait mis le paquet ( sans exagérer non plus) dans la maison, il y avait pas mal de chose à faire, c'était un bon entrainement.
Par rapport à Anniversary, il y a un petit décalage... ( Amoins que je n'ai pas tout fait..)
Comme l'a dit l'Adage, les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

{Mariée à Paddle xD}
Image
jch92
Prince du Temps
Prince du Temps

Message par jch92 »

ouai, ça vas assez vite, bien qu'il m'a fallut 2h ! :o
prince&farah
Roi du Temps
Roi du Temps

Petit up
J'ai fini le jeu il y a un mois environ je ne sais pas si je suis le seul mais les contres la montre sont beaucoup plus durs que dans Legend ça se calcule à la seconde près. Il y a un je l'ai loupé a 5 s de la fin ... :evil:
Image
"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi

Oui les contre-la-montre sont vraiment un beau défi :P
J'ai fini l'histoire mais je ne l'ai toujours pas terminé à 100%, j'ai préféré faire une pause... Je pense m'y remettre un peu pour le compléter, mais j'ai eu exactement pareil que toi... Le niveau de la démo (celui avec le TRex), je l'ai raté de 2secs la première fois, mais la fois d'après je l'ai terminé avec une minute d'avance :|
Image
Baby Jane
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Baby Jane »

Hannnn, un topic TR!!! :D

Attention, THE fan débarque.

Bon voilà, en effet, je suis fan de TR depuis que j'ai 10, donc depuis 1996, je les ai tous (du 1 au 5 sur PS1 et du 6 à TRA sur PC), je l'ai ai tous refait au moins 50 fois chacun et tous fini à 100%, mon préféré est le 1.
Je les ai tous adoré (oui même le 6 qui a tellement été critiqué, et ben moua, j'adore, na! :mrgreen: ).
J'ai déjà refait 2 fois TR Anniversary. :D
J'adore le personnage de Lara et aussi toute l'atmoshpère des jeux, ça m'a vraiment passioné depuis le début.
Je suis aussi modo sur un forum TR, et j'ai fait de fonds d'écrans et divers montages, à l'occaz' il faudra que je vous les montre. ^^
Je fais aussi beaucoup de modding de textures sur les 2 derniers jeux, j'adore triturer les textures! :D
(Un jour si vous tombez sur un modding fait par une certaine "Baby Jane", ben c'est moi! ^^).
_biscit_
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par _biscit_ »

^^
Dire qu'il y a quelques années j'avais l'impression d'être accro...
xD
Pour beaucoup de gens quand on goûte à ce jeux on ne s'en lasse pas
Comme l'a dit l'Adage, les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

{Mariée à Paddle xD}
Image
Baby Jane
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Baby Jane »

C'est clair, moi depuis 10 je m'en suis pas lassé.
Mais bon heureusement qu'il y en des nouveaux, sinon je pense quand même qu'au bout d'un moment, j'en aurait eu marre, LOL! :roll:
Yas2k
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Yas2k »

Tu as raison _biscit_, ce jeux est une véritable drogue à qui on devient très vite accro, depuis le tout premier TB en 96 j’étais attiré par son univers d’énigmes et d’adrénaline pure.
Mon TB préféré c’est le 5, il a regroupé un peu de tout.
"Ton destin est scellé, tu ne peux le changer....personne ne le peut!!"

Image
prince&farah
Roi du Temps
Roi du Temps

C'est vrai que le 5 est pas mal ,mais je suis malheuresement coincé juste avant la fin ou je dois échaper à un cyborg indestructible et un hélicoptère :(
Mais mon préféré reste Tomb raider 2
Image
Yas2k
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Yas2k »

Le 2 est aussi super, j'ai dû tuer le dragon de la fin au moins 20 fois avant de découvrir l'astuce pour en finir.
"Ton destin est scellé, tu ne peux le changer....personne ne le peut!!"

Image
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par DESSAN »

Pour moi le meilleur c'est le 2. Des niveaux super long est une ambiance vraiment stressante. :)
Dark_princesse
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant

Message par Dark_princesse »

Mon aussi je suis fan de TR !!! Quand le 1er opus est sorti j'ai essayer de jouer avec mon père ( je n'avais que 5 ans quand il est sorti :P ). Quand j'ai commencé à maitriser j'y ai joué seule :P. Et depuis j'ai fini tout les TR. C'est clair que quand on commence à jouer ca devient une drogue !!! :fool2:
Souveraine d'un monde sombre... MON royaume!

{Mariée à Lionheart}
Baby Jane
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Baby Jane »

Vous me faites plaisir quand je vous lis. Je me sens moins seule. ^^
Baby Jane
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Baby Jane »

Regardez ce que j'ai fait :

Image Image Image Image Image Image

:mrgreen:
(Je sais pas si vous saviez mais il y a des editeurs de textures pour TR).

J'ai dû faire une centaine, voir plus de tenues depuis que j'ai les jeux, et j'ai pas pu me retenir de faire celle ci. ^^
Bon c'est pas vraiment tout pareil étant donné qu'on ne peut que editer des textures déjà existantes, sans pourvoir vraiment en modifier la forme. Et en plus ça marche par symétrie, donc ce qu'on fait d'un côté sera pareil de l'autre, donc je peux pas faire la tenue identique de Farah, surtout au niveau des jambes (Farah à une protection plus haute que l'autre sur une des jambes). Donc bon, j'y suis allée à l'inspiration divine, lol.
Enfin bon, sinon à par ces petits désagréments, on reconnait quand même notre Farah de T2T. :)

Je vais essayer de faire le prince et Farah de SOT bientôt (quand j'aurai un moment car c'est long à faire, surtout avec la complexité des tenues de ces deux là -__-").

PS: désolée pour la mauvaise qualité, mais c'est sur mon portable donc bon il est pas prévu pour les jeux à la base mais j'arrive quand même à y jouer. C'est pour ça que j'ai réduit le format, ça rend un peu mieux. ^^"
Image
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi

Très très réussi :shock:
J'avais vu d'autres skins pour Tomb Raider sur le forum de Captain-Alban, y en a certains qui impressionnent vraiment, je pense que le tien en fait partie :D

Simple question au passage, je ne suis plus trop l'actualité Tomb Raider en ce moment, mais quelqu'un sait si une suite est en développement ?
Image
Baby Jane
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Baby Jane »

Merci beaucoup! :D
T'as surement dû voir mes tenues. ^^
Je suis Baby Jane sur le forum de CA (j'en suis modo) et un peu partout sur le net dailleurs (j'ai pas pu m'inscrire sur ce pseudo ici car j'ai fait une erreur dans le mail et ensuite j'ai pas pu confirmer, donc obliger de refaire un compte -__-").

Si tu veux de l'actu TR, t'es bien tombé :D :
En ce moment y'a pas grand chose au niveau news sur TR8 (qui sera la suite de Tomb Raider Legend), mais il y a la sortie de TRA sur Wii, et il y aura aussi une version X BOX 360.

Sinon pour TR8, c'est sûr qu'il est en pré production mais on a encore aucune info sur le scénario, aucune image, rien de chez rien.
Image
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi

Le message est passé ^^
Y a que l'admin qui peut changer les pseudos (faut donc voir ça avec le boss ^^).

Et dommage pour l'actu TR, en fait j'étais déjà au courant de tout... Mais bon TRA je l'ai déjà sur PC/PS2 donc ça me suffit :P
J'attends juste des infos sur la suite :(

EDIT : Je viens juste de passer sur le Forum de Captain-Alban, je viens de retrouver tes tenues, elles sont vraiment réussies ;)
Petit coup de pub au passage ^^
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »