Demande de partenariat

On parlera des nouvelles du Site et du Forum, améliorations, bugs, etc....
sky tornado
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 25
Inscription : 24 août 2006, 13:14

Message par sky tornado »

Oué tkt alors si vous voulez qu'"on fasse de la concurrence c'est comme vous voulez
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Message par Infogames »

Il faut prévoir tout ça:
- assurer que les visiteurs s'întéressent ton site (design, arrangement, etc...)
- que tu sois disponible pour les mise à jour et gestion du forum
- j'te le dis que les réglages sont longs à faire pour crée un beau forum
- que tu as une tenue correct et sympathique envers les visiteurs/membres
- que tu sois raisonnable au niveau de la gestion du forum et des membres.


La concurrence ça ne vaut pas la peine ^^
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

Infogames a écrit :Il faut prévoir tout ça:
- assurer que les visiteurs s'întéressent ton site (design, arrangement, etc...)
- que tu sois disponible pour les mise à jour et gestion du forum
- j'te le dis que les réglages sont longs à faire pour crée un beau forum
- que tu as une tenue correct et sympathique envers les visiteurs/membres
- que tu sois raisonnable au niveau de la gestion du forum et des membres.


La concurrence ça ne vaut pas la peine ^^

Petit conseil pour le commencement: Invite des membres que tu connais d'autres forums à s'inscrire sur le tiens, et commence toi-même les sujets pour les inciter à répondre et ainsi commencer des topics. Instaure aussi des règles complètes et quelques tutoriaux pour ceux qui viennent sur un forum pour la première fois ! :wink:

Les conseils d'infogames sont plus utiles que les miens, mais si tu les appliques, ton forum marchera très bien !

La concurrence ne vaux pas la peine, en effet. Entièrement d'accord avec toi sur ce point, Infogames ! Un forum, c'est tout d'abord du plaisir à partager avec tous, pas un concours !
Image
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Je me demande la réaction de Boss si il s'apersoit de la concurence...
Démesurer,Inquiet,Amuser?
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

le dahaka84 a écrit :Je me demande la réaction de Boss si il s'apersoit de la concurence...
Démesurer,Inquiet,Amuser?
1. Pour la jesaispascombientième fois, il n'y a pas de concurrence... ( en tout cas c'est mon opiion ! :) ) Et Boss ne se préoccuperait pas de cela, enfin je n'en sais rien, je ne vais pas me mettre à la place de ceux que je ne devrais pas ! Laissons faire les choses, on verra bien si le forum de sky tornado fait un bon score ;) ( le mot "score" est d'ailleurs un peu éxagéré )
Image
sky tornado
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 25
Inscription : 24 août 2006, 13:14

Message par sky tornado »

Kéké a écrit :
le dahaka84 a écrit :Je me demande la réaction de Boss si il s'apersoit de la concurence...
Démesurer,Inquiet,Amuser?
1. Pour la jesaispascombientième fois, il n'y a pas de concurrence... ( en tout cas c'est mon opiion ! :) ) Et Boss ne se préoccuperait pas de cela, enfin je n'en sais rien, je ne vais pas me mettre à la place de ceux que je ne devrais pas ! Laissons faire les choses, on verra bien si le forum de sky tornado fait un bon score ;) ( le mot "score" est d'ailleurs un peu éxagéré )
En voila un qui a compri que JE NE VOULAIS PAS FAIRE DE CONCURRENCE


PS:merci pour les conseils j'applique tds
Avatar de l’utilisateur
DESSAN
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 373
Inscription : 19 oct. 2004, 20:36
Contact :

Message par DESSAN »

le dahaka84 a écrit :Je me demande la réaction de Boss si il s'apersoit de la concurence...
Démesurer,Inquiet,Amuser?
N'importe quoi ! :lol:
A mon avis Boss s'en fiche complètement car il y a déjà plein d'autres forum sur Prince of Persia. :wink:
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

DESSAN a écrit :
le dahaka84 a écrit :Je me demande la réaction de Boss si il s'apersoit de la concurence...
Démesurer,Inquiet,Amuser?
N'importe quoi ! :lol:
A mon avis Boss s'en fiche complètement car il y a déjà plein d'autres forum sur Prince of Persia. :wink:
exactement: il y en a des centaines ! Boss s'occupe du sien, il ne va pas aller voir ceux des autres pour être sûr que c'est le sien le meilleur !
Image
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

Je savais que mon message aller faire un scandale! ^^ :D
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
sky tornado
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 25
Inscription : 24 août 2006, 13:14

Message par sky tornado »

Bon sinon votre boss est tres occupé ?car ma demande de martenariat tiens toujours :D
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

Je te l'ai déjà dit, je veux bien t'aider. J'ai une certaine connaissance dans les forum ( je ne cherche pas à me vanter ). Voici le mien, ça te donnera une idée, peut-être...

http://jedi.phpbb9.com
Image
sky tornado
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 25
Inscription : 24 août 2006, 13:14

Message par sky tornado »

Bah pourquoi tu t'es pas inscrit ? :lol: :lol: :lol:


Enfin inscrit-toi stp pour m'aider si tu le veux le lien :


http://royaumepop.forumactif.fr




merci encore
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

sky tornado a écrit :Bah pourquoi tu t'es pas inscrit ? :lol: :lol: :lol:
J'attendais que tu me le dise ! ;)

sky tornado a écrit :Enfin inscrit-toi stp pour m'aider si tu le veux le lien :


http://royaumepop.forumactif.fr

merci encore
Aurais-tu une adresse msn ? Ce sera plus facile pour en discuter.
Donne-la moi par mp ! ;)
Image
sky tornado
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 25
Inscription : 24 août 2006, 13:14

Message par sky tornado »

C'est bon je te l'est envoyer d'autres volontaires ?
Avatar de l’utilisateur
Knight
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 2
Inscription : 02 nov. 2004, 15:01
Contact :

Message par Knight »

Salut,

Je viens apporter aussi mon avis sur le sujet :)

Alors je viens d'aller faire un petit tour sur ton forum et personnelement quand je vois ça je n'ai pas envie d'y rester (avis personnel).

Les -
* Je trouve le design pas terrible du tout. Déjà la page d'accueil du portail ne donne pas vraiment envie d'aller plus loin. Il n'y a rien au centre, les couleurs sont pour moi mal choisies...
* Une fois sur le forum c'est pareil : on se retrouve avec du noir, du rouge et du turquoise...
* le nom du forum " Le Merveilleux Royaume de Prince of Persia" me fait penser à quelquechose...

Les +
Les rubriques sont claires, tu as l'air motivé et euh... c'est tout.

Pour ce qui est du partenariat à ta place j'attendrais un peu que le forum se développe : plus d'ancienneté et plus de membres. Avec tous les forums sur PoP qui existent tu sais combien de demandes de partenariats peut recevoir un "gros" site ?

Tu devrais proposer des partenariats à des sites de même "niveau" que toi, c'est à dire récents et encore peu développés. Par la suite si ton forum marche tu pourras envisager un partenariat avec un site tel que celui-ci.

Met toi à la place de Yohan >>> pourquoi faire un partenariat avec un forum qui ne lui apportera pas grand chose voir rien du tout ? Il faut aussi savoir que beaucoup de petits forums ne fonctionnent pas et ferment rapidement, donc il n'y a aucun intérêt à faire un partenariat avec eux.

Je crois avoir connu 4 ou 5 sites/forums sur PoP (celui-ci compris) qui ont bien marchés pendant un temps. Je ne citerais pas ces sites pour ne pas faire de publicité (certains ont d'ailleurs fermés).

Mes conseils :
- revois ton design
- améliore ton référencement (annuaires, moteurs de recherches...)
- effectue des partenariats avec des petits sites sur le sujet
- vois si tu ne trouve pas un meilleur hébergement, sinon accroche toi : on colle souvent une étiquette aux "forumactifs"

Voilà, maintenant c'est à toi de voir ce que tu veux :)

Je sais un peu de quoi je parle, j'ai moi-même un site sur PoP. Je dois dire que ça n'a pas toujours été facile, surtout au début. Mais finalement on s'en est bien sorti grace au site qui reste très complet, le forum n'est pas mal non plus même si je suis obligé d'avouer que celui-ci (celui de Yohan) reste plus actif que le miens.

Ne te décourage pas, au départ j'étais tout seul à bosser sur le site et le forum et petit à petit j'ai reçu le soutient de plusieurs membres. Inutile de demander de l'aide au départ, commence à remplir ton site/forum par toi même et fait le connaître.

Bon courage et j'espère que tu t'en sortira :D

PS : ça faisait vraiment un bon moment que je n'avais plus posté ici :p
Edit : super long mon message :shock:
Image
sky tornado
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 25
Inscription : 24 août 2006, 13:14

Message par sky tornado »

Ok ...

Merci quand meme
Verrouillé

Revenir à « NOUVELLES »