Page 1 sur 1

Re: Kingdom Hearts

Publié : 05 janv. 2006, 18:55
par Balzard
Kanarkatan a écrit :Bonsoir

L’aventure commence sur l’Île du Destin. Sora, Kairi et Riku sont trois adolescents qui rêvent de quitter leur île pour partir à la découverte des mondes qui les entourent. C’est dans ce but qu’ils construisent un radeau. Ils espèrent pouvoir partir rapidement et c’est ce qu’il va arriver.
Une nuit, une forte tempête éclate sur l’île. Lorsque Sora arrive, Kairi a disparu et Riku se laisse engloutir par les ténèbres. Au même moment, Sora obtient la Keyblade, la seul arme capable de détruire les Sans cœur.
Mais les ténèbres engloutissent l’île. Sora se réveille dans un autre monde : la ville de Traverse. Il a enfin quitté l’île mais ses amis ont disparu.
Au même moment, dans le château Disney, le Roi Mickey a disparu et a laissé une lettre à Donald et Dingo : il leur demande de trouver le « porteur de la Clé ».
Aidé de Donald et Dingo, Sora va partir découvrir les autres mondes à la recherche de ses amis et du Roi. L’aventure commence enfin !

Existe-t-il sur Game Cube ?

Haaa voila le jeu qui m'a le plus toucher !! :D
Ce jeu est tous simplement sublime le mélange entre Final Fantasy et Disney est une idée superbe et le rendu le prouve clairement !!
Bien que la gestion des caméras dans les combats ne soit pas génial le reste en lui même est magnifique, l'histoire super bien travailler nous demande d'en savoir plus et les héros qu'ils soient de Disney ou de Final Fantasy ont prient un air enfantin vraiment reussi !! :thup:

Bref que du bon pour se jeu dont j'attend (avec Killou) impatiemment la suite !! :P

Sinon le jeu est sortie sur PS2 et a mon avis il ne sortira pas sur une autre console que celle ci !! :( :wink:

Publié : 05 janv. 2006, 19:24
par Mangasmaniac
La suite est dejà sortie depuis un moment au Japon , elle même reçu la note honorable par un magazine japonais de 39/40 (Famitsu) , c'est dire la qualité dont doit faire preuve ce 2nd Opus :) .

Publié : 05 janv. 2006, 19:42
par Balzard
Mangasmaniac a écrit :La suite est dejà sortie depuis un moment au Japon , elle même reçu la note honorable par un magazine japonais de 39/40 (Famitsu) , c'est dire la qualité dont doit faire preuve ce 2nd Opus :) .
Eu...le jeu est en fait sortie le 22 decembre au japon !! (pas si longtemps que sa en fait) :wink:
Pour dire la suite est sublime j'ai quelques video a tomber par terre !!! :lol: :D

Publié : 06 janv. 2006, 13:03
par Killou
He Looks Just Like You...-Deep Dive End Of Kingdom Hearts...
One Sky...One Destiny.-Sign De Balzard xD

Je Suis Le Plus Grand Fan De KH Au Monde (Avec Balzard)
Ce jeu est sublime...les relations entre les 3 héros sont vraiment sublime (le passage de Riku au ténébres)...

Le kingdom Hearts 2 sera chez moi demain patience Killou tiens le coup !!!!! :wink:

Publié : 28 janv. 2006, 20:09
par dark-ben
qui veut la video d intro du 1 et du 2

Publié : 09 févr. 2006, 18:51
par duel15
il parai pas il est genial