XBOX 360
Modérateur : Gardes du Royaume
- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

- jch92
- Prince du Temps

En fait, ouai, je vais prendre la 360, fable 2, assassin's creed, et puis peu être les FF, .... elle est très bien, même si mes potes me disent les contraires, y en a un y me fait ils sont pouris les graphismes, il a oblivion, il me dit les graphismes ils sont supers beaux etc.... c'est la même version que la 360 donc bon !
- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Enfin bon, je serais toi je m'achèterais la PS3, mais j'attendrais un peu...
Sauf si tu a les moyens de t'acheter les deux bien sûr
Pour ma part, la XBox 360 ne m'intéresse pas. Certains jeux qui étaient des exclus PS3 passent aussi sur 360, mais il en reste encore qui m'intéressent. Et comme les exclus 360 ne m'intéressent pas plus que ça... Je préfère attendre peut-être 2 ans, peut-être plus, peut-être moins, pour m'acheter la PS3, à un prix moins élevé, avec un plus grand catalogue de jeux, et une meilleure maîtrise de la machine
Sauf si tu a les moyens de t'acheter les deux bien sûr
Pour ma part, la XBox 360 ne m'intéresse pas. Certains jeux qui étaient des exclus PS3 passent aussi sur 360, mais il en reste encore qui m'intéressent. Et comme les exclus 360 ne m'intéressent pas plus que ça... Je préfère attendre peut-être 2 ans, peut-être plus, peut-être moins, pour m'acheter la PS3, à un prix moins élevé, avec un plus grand catalogue de jeux, et une meilleure maîtrise de la machine

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Il reste encore pas mal d'exclus, qui n'ont pas encore été portées sur la XBox360... Tekken 6, Final Fantasy XIII et Versus XIII, Kingdom Hearts 3 (je crois ?
) pour ma part mais y a quand même les Gran Turismo et Metal Gear Solid 4 (pour les fans, c'est pas rien quand même
).
Bref, regarde les jeux qui t'intéressent et ne te fie pas au reste je pense...
Bref, regarde les jeux qui t'intéressent et ne te fie pas au reste je pense...

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

-
pierre59155
- Soldat du Sable

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Je m'étais planté, c'était a 20h30, j'ai pu la suivre sur Internet...
Ils ont "juste" présenté une nouvelle PSP (en gros c'est la même, en plus légère, moins épaisse, avec un écran plus large, elle existe en plusieurs coloris, les temps de chargement dans les jeux sont moins longs, et on peut la brancher à la TV), ils ont présenté quelques titres PSP (PS2 aussi ? Je sais pas, j'ai loupé le début), ils ont présenté le Home de la PS3, ils ont montré une nouvelle vidéo de MGS4, une nouvelle vidéo aussi de GT5 Prologue, une nouvelle vidéo de KillZone 2, et on a droit à pas mal d'images de futurs hits
Bref, du lourd quoi...
PS : On a pu aussi voir la vidéo de Assassin's Creed, c'était ce matin à la conférence Micro$oft (le jeu sort aussi sur PC/PS3 si je ne me trompe pas), il va tout déchirer

Ils ont "juste" présenté une nouvelle PSP (en gros c'est la même, en plus légère, moins épaisse, avec un écran plus large, elle existe en plusieurs coloris, les temps de chargement dans les jeux sont moins longs, et on peut la brancher à la TV), ils ont présenté quelques titres PSP (PS2 aussi ? Je sais pas, j'ai loupé le début), ils ont présenté le Home de la PS3, ils ont montré une nouvelle vidéo de MGS4, une nouvelle vidéo aussi de GT5 Prologue, une nouvelle vidéo de KillZone 2, et on a droit à pas mal d'images de futurs hits
Bref, du lourd quoi...
PS : On a pu aussi voir la vidéo de Assassin's Creed, c'était ce matin à la conférence Micro$oft (le jeu sort aussi sur PC/PS3 si je ne me trompe pas), il va tout déchirer