Et de moi aussi.Kanarkatan a écrit :Vous avez la participation de votre Kanar que vous adorez ... dites rien
P.S : Vers quelle heure? Pourquoi pas 19h ou bien une heure où ça arrange tout les membres ?
moi j'avais oublié mais comme je suis presque tout le temps conncté...Kanarkatan a écrit :Ouais apparemment y'en a qui ont du forgetter

je plussoie!Aniki a écrit :Comme de par hasard, j'ai eut une saleté de bug sur msn et mon pc ramait à 56k au lieu de 2Megas ! J'ai été éjectée du fofo dans l'après midi ainsi que dans la soirée !

Ah toinaussi tu as la freebox ! mon meilleur score c'est a la place du 10meg du 2ko/sec. Impressionant, mais merci free^^Aniki a écrit :Non c'est juste parce que je ramais à 56k. Une honte ! Bénie soit la Free Box, aujourd'hui elle était ailleurs !
Donc pardon, mais je n'ai pas pu être là pour l'anniversaire !

Free C'est pas comme Swisscom = la capacités de gérer le traffic avec des abonnés dont Free n'en est pas à cause de cette histoire de dégroupageArmagetron a écrit :Eh, un anniv' et on me prévient pas ? c'est pas gentil ca![]()
Ah toinaussi tu as la freebox ! mon meilleur score c'est a la place du 10meg du 2ko/sec. Impressionant, mais merci free^^Aniki a écrit :Non c'est juste parce que je ramais à 56k. Une honte ! Bénie soit la Free Box, aujourd'hui elle était ailleurs !
Donc pardon, mais je n'ai pas pu être là pour l'anniversaire !
En fait, ils parlent l'anniversaire du site.Harad a écrit :Argl, mais c'été hier ???![]()