Hello. bienvenue...

Vous avez découvert ce Forum et vous avez envie de vous présenter aux Babyloniens ?
Nous vous accueillons ici. :D

Modérateur : Gardes du Royaume

jch92
Prince du Temps
Prince du Temps

Message par jch92 »

Infogames a écrit :Bienvenue dans le forum LMMDPOP!

Je suis aussi un nostalgique comme toi, j'avais joué à POP1 à l'âge de 4ans! :D

Bonne promenade sur le forum!
martin0123 a écrit :PoP 3D n'est pas encore disponible gratuitement, par contre, dans le Forum des anciens PoP, Harad a posté un site qui te permet de télécharger gratuitement les PoP 1 et 2.
LE TÉLÉCHARGEMENT DE POP 1 et 2 EST INTERDIT, CAR ELLE EST SOUS COPYRIGHT JUSQU'EN 2007. (il n'y a pas d'erreur, hein boss?)
D'accord, en fait, je m'aiderai du site :o , j'arrête le flood !
L'errant
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par L'errant »

Princesse Siana a écrit :Il y en a quelques uns de tes dessins dans FAN ART ? Je veux les voir. Et je vais te dire combien t'as de note sur 20. :wink:
bon! j'avoue! j'ai honte j'ai bientot 14 et je viens a peine de sortir de la phase de recopiage! :( (cette dernière qui était réussie malgré tout... mais bon je vais essayer de voler un peu de mes propres ailes (Oo un ange!) parce que ça commence a m'ennuyer de juste recopier mème si ça me permet d'avoir 18 en moyenne d'art plastique (et surement 19 le prochain trimestre si la prof continue d'etre absante ou de s'engueler avec les autres... :evil: )
j'ai peur de poster(dans la section fan art pas d'illusions les autres :p)! (bon ça peu pas ètre pire que l'avatar de prince of persia mais snif quoi!)
bon allez j'ai avoué maintenant je peu reposer en paix? ètre tranquille...
Répondre

Revenir à « PRESENTATION DES NOUVEAUX HABITANTS DE BABYLONE »