C'est pas drole pour les parisiens t'es pour qui aussi toi .Parce que si tu es pour Marseille bah 16 eme j'avou c'est fort .Kanarkatan a écrit :Pendant que j'y suis :
Pourquoi les supporters du PSG ont-ils les mains lisses ?
Réponse : Parceque pendant 3 mois ils se disent en se frottant les mains "Allez, cette fois-ci on y arrivera"
Blague Extremement Nul! Québécoise
Modérateur : Gardes du Royaume
- lalato
- Dune de Sable

- Localisation : Sur l'ile du temps(je prefere y rester il y a pas d'ennuis la bas)

-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume

- lalato
- Dune de Sable

- Localisation : Sur l'ile du temps(je prefere y rester il y a pas d'ennuis la bas)
Bon allez revenons au sujet de ce topic .
Alors voila c'est une blonde ,une brune et une rousse qui vont au ciel .Pour allez au paradis il faut réussir a ne pas rigoler au 1000 blague de dieu .
La brune rigole a la premiere ,le brune a la deuxième et la blonde rigole que a la 999 eme .
Alors dieu lui dit :"pourquoi t'as rigoler "
Elle repond :"parce que je viens juste de comprendre la 1 ere ".
Alors voila c'est une blonde ,une brune et une rousse qui vont au ciel .Pour allez au paradis il faut réussir a ne pas rigoler au 1000 blague de dieu .
La brune rigole a la premiere ,le brune a la deuxième et la blonde rigole que a la 999 eme .
Alors dieu lui dit :"pourquoi t'as rigoler "
Elle repond :"parce que je viens juste de comprendre la 1 ere ".

-
Younes38
- Tourbillon de Sable

Un Francais, un Suisse et un Belge parcourent le désert en 4x4, soudain la voiture tombe en panne alors qu'il ne reste plus beaucoup de chemin a faire, ils décident de finir le parcours a pied.
- "Je prends du vin!" dit le Francais, "Comme ca si j'ai soif je pourrai boire!"
- "Je prends du fromage!" dit le Suisse, "Comme ca si j'ai faim je me ferai une fondue au soleil!"
- "Je prends la portière du 4x4!" dit le Belge, "Comme ca si j'ai chaud je pourrai baisser la vitre!"
Haha! Je suis inactif!
Les réponses sont:Gothic a écrit :Enfin, quelques devinettes:
1) Comment un éléphant fait pour monter sur un arbre de 20 mètre?
2, suite du 1) Comment fait il pour descendre?
1) Il saute sur un arbre de trente mètre et il saute.
2, suite du 1) Il se met sur une feuille et il attend l'automne.

-
The Crazy Prince
- Garde du Royaume

Eh oui!Kanarkatan a écrit :Euh ... parceque Mario Brosse ?
quand vous avez parlé du foot:
Un futur grand match se prépare contre les deux rivaux: PSG et OM.
Le soir, Barthez, le gardien de l'OM dit à ses potes:
"Je vous pari que, comme PSG est nul, je joue tout seul le match et je gagne."
Alors les autres ne le croient pas (PSG n'est pas nul à ce point) mais tiennent le pari quand même.
Le soir venu, les mecs de l'OM allume la radio une minute et entendent:
"Nous sommes à la cinquième minute du match et l'OM gagne 1-0. But marqué par le seul marseillais sur le terrain contre 11 parisiens: Barthez!"
Alors les mecs se disent que Barthez se débrouille vachement bien donc, rien à craindre! Alors, ils font la fête...
Le matin, les mecs de l'OM voit dans le journal:
PSG 1-1 OM.
Alors les mecs téléphonent à Barthez pour savoir se qui s'est passé et Barthez répond:
Ben désolé les mecs mais à la dixièmes minutes, j'ai fait une faute et j'ai eu un carton rouge et PSG à égalisé à la 80ème minutes.
Dsl pour ceux qui soutienne PSG mais au moins, saché que je ne suis ni pour PSG, ni pour OM!