[MGS4] Esperons que notre Prince ne sera pas comme ca !

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)

Message par Balzard »

Kanarkatan a écrit :J'aimerais savoir si ce nouvel opus sortira sur Gamecube et si oui, est-ce qu'il est déconseillé au moins de 16 ans ?
Pour l'instant il me semble que le jeu est prévu seulement sur Playstation 3 mais si tu veut jouer a un Metal Gear sur Game Cube il y a The twin Snake sortie il y a deux ans qui es en fait un remake du premier volet sur Playstation 1 mais qui es exellent !! :wink:

Mais par contre il me semble qu'il es deconseillé au moins de 16 ans :?
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Infogames »

Kanarkatan a écrit :J'aimerais savoir si ce nouvel opus sortira sur Gamecube et si oui, est-ce qu'il est déconseillé au moins de 16 ans ?
Non, cet opus est une exclusivité pour PS3, comme ses prédécésseurs sur PS2 et PSX.

Oui il est déconseillé au moins de 16ans, après MGS3 Snake Eater.

sinon Metal Gear Acid 2 (genre stratégie / cartes) est prévu sur PSP.

EDIT: Balzard m'a dévancé :oops: foutu ordi portable trop lent...

Mes infos sont sûr!
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
lalato
Dune de Sable
Dune de Sable
Localisation : Sur l'ile du temps(je prefere y rester il y a pas d'ennuis la bas)

Message par lalato »

Metal gear acid sur PSP a ce que j'ai lu est vraiment pas très bien comparer aux autres .
Image
Balzard
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Localisation : Dans le Sub Conscient de Killou en train de chercher la sortie (alors la c'est a gauche ou a droite)

Message par Balzard »

lalato a écrit :Metal gear acid sur PSP a ce que j'ai lu est vraiment pas très bien comparer aux autres .
Il es Spécial comment dire il faut vrément adhéré au système de carte c'est vrément un gros changement au niveau du jeu je peut vous dire que j'ai mis deux jours a y prendre vrément en main mais aprés sa roule tous seul !! :wink:
Image Image
Je suis devenu une partie de leurs coeurs, tout comme il sont devenu une partie du mien ...
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Infogames »

lalato a écrit :Metal gear acid sur PSP a ce que j'ai lu est vraiment pas très bien comparer aux autres .
Metal Gear Acid est en fait un jeu de cartes, ce qui donne la raison du manque d'appréciation des fans de MGS.

moi en tant que fans des jeux de cartes Yu-Gi-Oh (que je joue plus depuis un moment...) je pourrais p-e aimer :D

ça dépend des personnes s'ils aiment la stratégie ou plutôt l'action, voir les 2.

le grasphisme de MGA2 sera différent, au par rapport à MGA en 3D, la palette de graphisme est en Cell Shading mélange avec le 3D.

EDIT: Balzard m'a encore devancé u_u
Serviteur Infogames.

SunBurn
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Localisation : Un coin paumé envahi de vaches ! Hé oui, c'est la Suisse ! (Cailleeeeer !)

Message par SunBurn »

smogarbok a écrit :HS aussi: jv.com est vrai super moche maintenant! C'est du gachi de design :evil:
J'ai cru arriver sur un site d'hébérgement genre avec des pubs meetic de tout les côté, c'est immonde :roll:
lalato
Dune de Sable
Dune de Sable
Localisation : Sur l'ile du temps(je prefere y rester il y a pas d'ennuis la bas)

Message par lalato »

J'avou niveau diz ils ont un peu foirer jv .
Image
Younes38
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable

Message par Younes38 »

Infogames a écrit :Les robots géants que vous voyez sont en fait les Metal Gear Rex, déjà vu dans MGS1 sur PSX.
Il est vrai qu'ils se ressemblent mais j'ai un doute sur leur taille, dans le trailer MGS4 on dirait qu'il font 5-6 métres de haut alors que dans MGS1, Rex fait dans les 30 métres, je te rappèle que dans le 1 on "escaladait" le Metal Gear pour rentrer dans la salle des ordinateurs afin d'entrer les codes PAL, après refléxion, tu t'imagine grimper cette "demi-portion de Rex" que l'on voit dans MGS4 ? Moi je dis que c'est des modèles de Rex un peu beaucoup plus petits.
Haha! Je suis inactif!
Dark prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Dark prince »

D'accord avec toi c'est des petits rex !!! :wink: a cette époque du jeu les MG doivent etres courents ( j'aime pas trop la moustache de Snak)
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Image
evilapocalyps
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par evilapocalyps »

je croi que MGS4 sortira dans la PS3 car konami a fait un contra avec sony (daprés des rumer) donc forcément...mais c'est a verifié
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume

Message par Infogames »

Infogames a écrit :
Non, cet opus est une exclusivité pour PS3, comme ses prédécésseurs sur PS2 et PSX.

Oui il est déconseillé au moins de 16ans, après MGS3 Snake Eater.
c'est déjà dit :roll:

Oui je n'ai pas fait attention à la taille des mini-Rex. certainement encore une technologie de reduction pour crée des mini-boss. mais dans ce cas c'est le même genre type d'armes que le Rex me semble t-il.

p-e on pourra battre Rex, Ray et un nouveau type Metal Gear. :D
Serviteur Infogames.

Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »