Et si vous aviez le pouvoir de remonter le temps ?

Vous voulez changer l'humeur du Royaume de Babylone ?
Faites-le sans modération !

Modérateur : Gardes du Royaume

Que feriez-vous si vous aviez le pouvoir d'utiliser la dague ?

Je joue au loto, j'attend les résultats puis je rejoue avec la bonne combinaison.
8
28%
Je m'en sers pour braquer une banque
0
Aucun vote
Je vole (ou achète) une voiture de sport et je conduis à fond. Puis, je reviens en arrière.
0
Aucun vote
Je vais acheter plein de trucs à manger puis une fois bien repu, je reviens en arrière pour recommencer.
1
3%
Je regarde les infos, je reviens dans le temps et je sauve les gens
2
7%
Je l'utilise pour voir le temps et prédire la météo
0
Aucun vote
Je déclare mon amour à la personne que j'aime et j'utilise la dague en cas de refus
11
38%
Autre usage de la dague du temps (veuillez préciser)
7
24%

Nombre total de votes : 29

Dark prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Dark prince »

Gagnez a l'euro million c'est pas malhonete et puis quand tu as gagner une fois ta pas besoin d'une deuxieme!!! :D
A t-on besoin d'une raison pour aider quelqu'un?
Image
Jerem

Message par Jerem »

Dark prince a écrit :Gagnez a l'euro million c'est pas malhonete et puis quand tu as gagner une fois ta pas besoin d'une deuxieme!!! :D
On en as jamais trop :lol:
Never Enough

Message par Never Enough »

Dark prince a écrit :Gagnez a l'euro million c'est pas malhonete et puis quand tu as gagner une fois ta pas besoin d'une deuxieme!!! :D
Cette manière de gagner de l'argent ne m'interesse pas. L'argent, on le gagne en bossant :roll:

J'ai des idées un peu vieillotes, je sais, mais je suis comme ça :oops:

Trop d'argent ne fait pas le bonheur. Avoir de quoi vivre décemment, sainement et se permettre quelques loisirs, OK, mais pas plus.

J'aimerais vraiment pas être gagnant au Loto. Après, faut faire profil bas, sinon t'as tous les vautours qui viennent te ponctionner, no thanks... T__T
Jerem

Message par Jerem »

Mouai mais meme si je gagne a l'euro millions je sais pas si j'arrete (enfin comence pas) de travailler car je veux pas mourir et n'avoir été que un flemard :?
Dark prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Never Enough a écrit :
Cette manière de gagner de l'argent ne m'interesse pas. L'argent, on le gagne en bossant :roll:

Trop d'argent ne fait pas le bonheur. Avoir de quoi vivre décemment, sainement et se permettre quelques loisirs, OK, mais pas plus.

J'aimerais vraiment pas être gagnant au Loto. Après, faut faire profil bas, sinon t'as tous les vautours qui viennent te ponctionner, no thanks... T__T

Je plaisante je dis sa parce que je sait bien que je le gagnerai jamais l'euro million évidement qu'il faut bosser pour arriver a quelque chose et meme si je gagnai je travallerai! :wink:
Image
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par smogarbok »

Never Enough a écrit :

Mouahaha c'est vraiment rétro comme vision!
Quel homme ou femme ne serait pas heureux d'être libre sans soucis d'argent pendant toute sa vie
Y'a tellement de façons d'avoir des ennuis que la richesse en enlève pas mal déjà pourvu qu'on l'appréhende bien!
Moi je suis ultra pour gagner de l'argent au loto, surtout que la plupart du temps, ce sont des gens très pauvres qui jouent à ces jeux débiles
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Never Enough

Je préfère ma vision retro...

Tu crois vraiment qu'être riche à millions t'ôte tous tes soucis ? Franchement, tu te trompes complètement...
Adrien
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable

Message par Adrien »

Ba pour certaine personne, ça en règle pas mal.
Image
Never Enough

Ca en crée d'autres...
Lord Kaï
Esprit des Sables
Esprit des Sables

Message par Lord Kaï »

Je suis d'accord avec never enough. T'as la célbrité que te procure tes millions, t'as tes "amis" qui viennent se mettre dans tes bonnes graces en attendant de l'argent, etc ...
Image
Gothic
Soldat du Sable
Soldat du Sable

Message par Gothic »

Vous disputez pas! Argent ou pas argent, de toute façon, t'as toujours un problème.

T'as pas d'argent et tu dois payer les impôts, les factures et tout le toin toin. Comme ça, t'es pas dans le caca! :?
T'as de l'argent et tout le monde qui te court après pour t'en emprunté.

ON NE VIT PAS SANS PROBLEME!

désolé d'avoir écrit la dernière phrase un peu gros. :oops:
Dark prince
Esprit des Sables
Esprit des Sables

De toute façon on s'en fiche un peu car je pense que personne sur ce forum et millionnaire ?
Image
Répondre

Revenir à « BLAGUES »