Bientôt un concours pour les 20 ans du site et forum !

Le concours qui fête les 20 ans du site et forum !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2543
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Bientôt un concours pour les 20 ans du site et forum !

Message par AureyoBoss »

Bonsoir à toutes et à tous,

Bientôt, j'ajouterai dans cette section les lots et les règles du concours.
En attendant, n'hésitez pas à échanger vos souvenirs ici ! 8)

Merci.
Image
Image
Image
Baron-Of-Persia
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 28
Inscription : 20 déc. 2008, 13:15

Re: Bientôt un concours pour les 20 ans du site et forum !

Message par Baron-Of-Persia »

Wow ! Que ça remonte.
J'étais revenu il y a 6-7 ans et je pensais ne plus avoir de nouvelles du forum. J'étais surtout sur ce forum entre 2003 et 2009, quand j'étais ado , ce qui fait une sacré paye. J

Je me rappelle des parodies (certaines audio) parlant des monologues entre le Prince et Yannis Mallat qui avait remplacé le Dark Prince. Du concours dont j'avais été heureux d'avoir été second (j'ai encore la tasse même si elle a connu de meilleurs jours) et de pas mal de théories sur la suite ^^ . Je me rappelle avoir été appellé par téléphone (j'avais encore un vieil alcatel) pour mon lot du concours, ce qui était juste ENORME pour l'ado que j'étais à l'époque. ^^

J'en garde un bon moment :)
Ce que j'ignorais c'est que j'allais plus tard visiter le studio d'Ubisoft Montréal ... ^^

Un sacré bon souvenir ce forum :D !

Salut à toi AureyoBoss, content de voir que tu étais toujours dans le coin, je me rappelle pas mal de l'énorme investissement pour la commu à l'époque :D
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2543
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: Bientôt un concours pour les 20 ans du site et forum !

Message par AureyoBoss »

Baron-Of-Persia a écrit : 08 déc. 2023, 23:25 Wow ! Que ça remonte.
J'étais revenu il y a 6-7 ans et je pensais ne plus avoir de nouvelles du forum. J'étais surtout sur ce forum entre 2003 et 2009, quand j'étais ado , ce qui fait une sacré paye. J

Je me rappelle des parodies (certaines audio) parlant des monologues entre le Prince et Yannis Mallat qui avait remplacé le Dark Prince. Du concours dont j'avais été heureux d'avoir été second (j'ai encore la tasse même si elle a connu de meilleurs jours) et de pas mal de théories sur la suite ^^ . Je me rappelle avoir été appellé par téléphone (j'avais encore un vieil alcatel) pour mon lot du concours, ce qui était juste ENORME pour l'ado que j'étais à l'époque. ^^

J'en garde un bon moment :)
Ce que j'ignorais c'est que j'allais plus tard visiter le studio d'Ubisoft Montréal ... ^^

Un sacré bon souvenir ce forum :D !

Salut à toi AureyoBoss, content de voir que tu étais toujours dans le coin, je me rappelle pas mal de l'énorme investissement pour la commu à l'époque :D
Bonjour Baron-Of-Persia.

Merci beaucoup pour ce très joli message. :banane:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Bientôt un concours pour les 20 ans du site et forum !

Message par ][D][-Kthl0n »

Salut à tous,

Très bonne idée que ce nouveau concours, et si c'est l'occasion pour que des anciens viennent faire un coucou, ce n'est que mieux ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Bientôt un concours pour les 20 ans du site et forum !

Message par Le Sablier »

Je dois dire que je suis bien surpris de voir une organisation de concours, au vu de la faiblesse de la fréquentation du forum. Les dernières annonces du côté d'Ubisoft n'ont pas fait revenir les membres, je ne suis pas vraiment optimiste sur la possibilité que ce concours inverse la tendance.
Image
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2543
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: Bientôt un concours pour les 20 ans du site et forum !

Message par AureyoBoss »

Le Sablier a écrit : 12 déc. 2023, 08:42 Je dois dire que je suis bien surpris de voir une organisation de concours, au vu de la faiblesse de la fréquentation du forum. Les dernières annonces du côté d'Ubisoft n'ont pas fait revenir les membres, je ne suis pas vraiment optimiste sur la possibilité que ce concours inverse la tendance.
Bonjour Le Sablier,

Le concours n'est pas là pour faire revenir les gens, juste pour fêter l'occasion (marquer le coup). S'il y a que 3 joueurs, ben nous aurons directement nos trois gagnants ! Tant pis pour les autres...

Je vais devoir ce weekend, relancer le courriel de masse : en effet, mon hébergeur a bloqué à partir de 280 adresses sur les 5000...

À bientôt.
Image
Image
Kakulupia
Tourbillon de Sable
Tourbillon de Sable
Messages : 74
Inscription : 13 juil. 2006, 13:23

Re: Bientôt un concours pour les 20 ans du site et forum !

Message par Kakulupia »

Bonjour à tous !

Ca fait remonter pas mal de souvenirs, tout ça ! :)
Merci pour tout le boulot, je fais un petit tour du forum et ça fait bien plaisir.
Image
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2543
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: Bientôt un concours pour les 20 ans du site et forum !

Message par AureyoBoss »

Kakulupia a écrit : 16 déc. 2023, 11:17 Bonjour à tous !

Ca fait remonter pas mal de souvenirs, tout ça ! :)
Merci pour tout le boulot, je fais un petit tour du forum et ça fait bien plaisir.
Bonjour Kakulupia.

Cela me fais beaucoup d'émotion de te revoir.

À bientôt pour le concours !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Infogames
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 1560
Inscription : 25 janv. 2004, 20:58
Localisation : Suisse

Re: Bientôt un concours pour les 20 ans du site et forum !

Message par Infogames »

Hello à tous,

20 ans ! le temps file vite pourtant je suis encore ado dans ma tête :lol: avant que Aureyoboss crée ce forum, nous nous sommes connus sur le forum officiel de POP et je me rappelle bien que tu étais devenu modérateur chez eux avant de lancer ton propre forum, on se connaît facilement depuis 21 ans ! on devient vieux mon pote ! :pleure: :lol:

Ce forum (avec Caramail :lol: et le IRC jeuxvideo.com) le(s)quel(s) j'ai énormément fréquenté, ma vie étaient moins ennuyeuses et bon sang comme je passais du bon temps avec vous les gars et les filles !

Tu m'as même offert un rêve dont j'ai toujours voulu essayer, être un "journaliste" en essayant en avant-première POP:L2R avant sa sortie, c'était une belle expérience !
Image
Cordialement, votre serviteur Infogames :mrgreen:
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com

Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2543
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: Bientôt un concours pour les 20 ans du site et forum !

Message par AureyoBoss »

Infogames a écrit : 19 déc. 2023, 20:47 Hello à tous,

20 ans ! le temps file vite pourtant je suis encore ado dans ma tête :lol: avant que Aureyoboss crée ce forum, nous nous sommes connus sur le forum officiel de POP et je me rappelle bien que tu étais devenu modérateur chez eux avant de lancer ton propre forum, on se connaît facilement depuis 21 ans ! on devient vieux mon pote ! :pleure: :lol:

Ce forum (avec Caramail :lol: et le IRC jeuxvideo.com) le(s)quel(s) j'ai énormément fréquenté, ma vie étaient moins ennuyeuses et bon sang comme je passais du bon temps avec vous les gars et les filles !

Tu m'as même offert un rêve dont j'ai toujours voulu essayer, être un "journaliste" en essayant en avant-première POP:L2R avant sa sortie, c'était une belle expérience !
Image
Cordialement, votre serviteur Infogames :mrgreen:
Hello mon ami Infogames !

Effectivement, j'étais avant modérateur sur les forums Ubisoft. Qu'elle époque et de beaux souvenirs ! J'étais aussi sur le fameux tchat Caramail. Oh la la, ce ne nous rajeunit pas ! :mrgreen:

Au plaisir de se rencontrer en vrai, à l'occasion.
@ très bientôt.

P.S : très belle photographie.
Image
Image
Répondre

Revenir à « Concours 2024 »