Oh ! AureyoBoss a fait une faute d'orthographe !

On parlera des nouvelles du Site et du Forum, améliorations, bugs, etc....
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2036
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Oh ! AureyoBoss a fait une faute d'orthographe !

Message par ][D][-Kthl0n »

Des idées pour maintenir une activité sur un forum, on peut en trouver, mais il faut que les membres suivent...
Par exemple, il aurait pu être sympa de proposer une sorte de marathon Prince of Persia, où chaque mois on propose aux membres de refaire un épisode de la licence, et ainsi d'en discuter au fur et à mesure. Mais c'est assez contraignant, tout le monde n'a pas le même rythme de vie, tout le monde n'a pas non plus tous les jeux, etc.
Mais c'est une idée qui, me semble-t-il, pourrait être assez sympa malgré tout ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Élika
Artiste du Temps
Artiste du Temps
Messages : 142
Inscription : 31 juil. 2012, 03:16

Re: Oh ! AureyoBoss a fait une faute d'orthographe !

Message par Élika »

Oui ça aurais pu être bien mais bon c'est pas tout le monde qui a le temps et c'est pas tout le monde qui a tout les POP ^^'
Souvent aussi, il y a des gens qui viennent rapidement réponde sur le forum et ensuite reparte a leur vie quotidienne
(moi je fais ça)
et je pense que tout le monde fais ça... Donc bon c'est plus dur de garder un forum actif quand les gens n'on pas beaucoup de temps à accorder au forum :?
Image
Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

Re: Oh ! AureyoBoss a fait une faute d'orthographe !

Message par prinz_o »

bonne idee mais il faut qu'il y en a du monde ,
sinon je suis entrain de jouer a ninja gaiden 2 ,vraiment ce jeu est archi dure je vien de débloquer un succès pour avoir continuer ma partie après 100 game over ( et le game over avec eu ca ne plaisante pas ,il n'y a pas de sauvegarde automatique donc tu reprend depuis le dernier point de sauvegarde ,entre chaque point de sauvegarde il y a enivrant 20m-30m de jeu ) ca c'est de la difficulté ,mais j'abandonnerai pas
Image
Répondre

Revenir à « NOUVELLES »