A savoir sur le Forum.
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

A savoir sur le Forum.
Bonjour,
Mon hébergeur, ainsi que les autres abandonnent la version 4 du PHP, afin de passer sur la version 5 !
Cela va posé des problèmes de compatibilité avec la version actuelle du Forum, phpBB 2.
Il faudra donc passé obligatoirement à la version 3 de phpBB !
J'ai jusqu'au mois d'Août pour le faire (délai hébergeur)...
Je vous tiens au courant.
Mon hébergeur, ainsi que les autres abandonnent la version 4 du PHP, afin de passer sur la version 5 !
Cela va posé des problèmes de compatibilité avec la version actuelle du Forum, phpBB 2.
Il faudra donc passé obligatoirement à la version 3 de phpBB !
J'ai jusqu'au mois d'Août pour le faire (délai hébergeur)...
Je vous tiens au courant.

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Les sujets, les Membres, l'adresse et la configuration ne seront pas perdus.][D][-Kthl0n a écrit :Je pense que ça ne posera pas trop de problèmes ^^
Tant que les sujets sont conservés et que l'adresse reste la même, cela ne perturbera pas trop
Par contre, j'ai un doute sur le Mod Arcade et le Skin.
Nous verrons bien le jour venu !
De plus avant de faire une mise à jour, il faut attendre que la version finale de phpBB 3 sorte !
@+

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Bonne nouvelle, l'essentiel est sauvéLes sujets, les Membres, l'adresse et la configuration ne seront pas perdus.
Pour le skin, je pense qu'il peut être conservé, mais il risque probablement d'y avoir des bugs, vu qu'il s'agit de nouveaux thèmes. Enfin, comme tu dis, nous verrons bien
C'est la nouvelle version de PHPBB, c'est tout. Ca changera le thème du Forum, et il me semble qu'il y a des fonctionnalités supplémentaires. Mais je ne me suis pas trop renseigné là-dessus, mais je sais juste que le design fera plus moderne, après peut-être des choses en plus niveau administration mais je suis pas sûrsa feras rien sa ne changeras rien sa sert a quoi de toute façon a rendre le pc plus cool ou queque chose comme sa

A mon avis c'est trop stupide que l'hebergeur passe au niveau supérieur alors que le phpbb 3 final version n'est même pas encore sorti!AureyoBoss a écrit : De plus avant de faire une mise à jour, il faut attendre que la version finale de phpBB 3 sorte !
@+
ça me paraît étrange quand même, les explorateurs FireFox, IE etc... supporte tout et l'hebergement des fichiers phpbb2 ne devrait pas gêner.
pourtant le forum, tu l'a d'ailleurs toi-même codé un peu!
Serviteur Infogames.
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
Modérateur de https://forum.monde-princeofpersia.com
Mouhahaha Génial l'event de Ubi!
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Re: A savoir sur le Forum.
Voila la mise à jour est finie et mon nouveau skin est prêt !
Tout fonctionne !
Attention : Depuis plus de 24h, mon hébergeur à quelques problèmes lié aux intempéries. C'est pour cela que le Site et Forum sont lent. Et c'est pour cela aussi que certaines images ne s'affichent pas. Un petit F5 suffit généralement.
Il y arrive parfois que le Site et Forum soient inaccessible.
Tout fonctionne !
Attention : Depuis plus de 24h, mon hébergeur à quelques problèmes lié aux intempéries. C'est pour cela que le Site et Forum sont lent. Et c'est pour cela aussi que certaines images ne s'affichent pas. Un petit F5 suffit généralement.
Il y arrive parfois que le Site et Forum soient inaccessible.

-
Lionheart
- Garde du Royaume

pas mal!! hormis que la presentation(forums etalé de l'ancien) etait mieux^^
BRAVO BOSS!
il est pas mal le dizaïne(design)
cool ya encore le

as-tu changé le rang de maitre du temps?(je trouvais que la barre qui defilait manquait d'originalité^^)
BRAVO BOSS!
il est pas mal le dizaïne(design)
cool ya encore le
as-tu changé le rang de maitre du temps?(je trouvais que la barre qui defilait manquait d'originalité^^)
XBOXLive Gamertag : IGKB Luciole.

Modérateur de LMMDPOP&AC.

Modérateur de LMMDPOP&AC.
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Avec la dernière version de phpBB est il aurait été har de refaire le même Design que sur la version 2 de phpBB...lionheart a écrit :pas mal!! hormis que la presentation(forums etalé de l'ancien) etait mieux^^
BRAVO BOSS!
il est pas mal le dizaïne(design)![]()
cool ya encore le![]()
![]()

Salut tout le monde, Pas mal sauf que je trouve bizzare toutes les catégories réuni. Sinon il n'y a plus les grades perso ?

Cette nouvelle version est vraiment bien. Mais il faudra surement un certain temps pour s'y adapter.
Très bon boulot boss.
@+
Très bon boulot boss.
@+
- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Cette version est vraiment magnifique, par contre, pour en profiter pleinement, je recommande fortement d'utiliser Mozilla Firefox, car avec IE (en tout cas la version 6), il y a pas mal de bugs graphiques 

- prince&farah
- Roi du Temps

Cette version est géniale bravo Boss
mais comme dessan il faudra un temps d'adaptation

"Je ne laisse personne influencer mon destin, pas même les dieux ! Je suis le seul à choisir où je vais ! ... On va où maintenant ?"
- AureyoBoss
- Roi de Babylone

Oui les grades persos ont disparus. Je verrais cela plus tard.prince a écrit :Salut tout le monde, Pas mal sauf que je trouve bizzare toutes les catégories réuni. Sinon il n'y a plus les grades perso ?
Avec IE.7, Firefox et Orpéra c'est nickel.Cette version est vraiment magnifique, par contre, pour en profiter pleinement, je recommande fortement d'utiliser Mozilla Firefox, car avec IE (en tout cas la version 6), il y a pas mal de bugs graphiques
IE6 ne connais pas trop les normes stricts du Web.
@+

- ][D][-Kthl0n
- Vizir du Roi

Merci pour ces précisions, je vais probablement me décider à passer à IE.7 alors 
Par contre, je ne sais plus qui l'a dit, mais ne serait-il pas possible d'avoir les sous-catégories affichées comme avant plutôt que d'avoir simplement le nom en petit ?
A part ça qui demande un léger temps d'adaptation, je le répète, tout est vraiment magnifique.
Félicitations
Par contre, je ne sais plus qui l'a dit, mais ne serait-il pas possible d'avoir les sous-catégories affichées comme avant plutôt que d'avoir simplement le nom en petit ?
A part ça qui demande un léger temps d'adaptation, je le répète, tout est vraiment magnifique.
Félicitations

- AureyoBoss
- Roi de Babylone

J'ai fait cela afin que le Forum soit plus sobre, car il y a avait trop de Forums sur la page principale de l'ancienne version du Forum.][D][-Kthl0n a écrit :Par contre, je ne sais plus qui l'a dit, mais ne serait-il pas possible d'avoir les sous-catégories affichées comme avant plutôt que d'avoir simplement le nom en petit ?

Pour voir les sous-catégories comme avant, il suffit de cliquer sur le titre de la catégorie.
Sinon maintenant que le forum est passé en PHPBB3, est-ce qu'il y aura un RPG comme Harad l'avait proposé ?
Sinon maintenant que le forum est passé en PHPBB3, est-ce qu'il y aura un RPG comme Harad l'avait proposé ?