Darksiders 2

Vous êtes passionné de jeux ?
Cette section est là pour ça !

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

Darksiders 2

Message par prinz_o »

je viens d’avoirs le jeu ,vraiment en-dirait la suite de pop2008 ,premierement il a les meme mouvement( courir sur les murs de la même manière ,avec en remplacement des annaux ,de petite poutres sortie du mur . la main qui se frotte au mur quand il cour ) même les commende sont les même ,aussi le scenario jusqu’à maintenant ( 5h de jeu ) est presque identique (tu doit vaincre la corruption qui te barre la route vers l'arbre de vie ) vraiment en-dirait qu'il ce sont beaucoup inspirait de pop2008
le jeu est vraiment excellent (c'est vrai qu'il est très différant du premier ,c'est presque un autre jeu ) mais je m'amuse , il va m'occuper mais j'essyrer de trouver le temps pour me connecter un peu au forum
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Darksiders 2

Message par Le Sablier »

Tu as validé deux fois ton post Prinz_o :mrgreen: Je ne connaissais pas ce jeu, j'ai vu quelques captures d'écran, les personnages ont des épées plutôt mastoc, elles sont carrément énooormes !
Image
Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

Re: Darksiders 2

Message par prinz_o »

désoler pour le double sujet je ne sais pas comment c'est arrive
je suis sur que tu aimera ce jeu , le premier sortie en 2010 etait enorme un des mielleur jeu , le 2 est très différant ,il y a un coter RPG des quêtes annexe et surtout ce que j'aime le plus de la plateforme ( en plus a la pop que du bonheur ) mais ceux qui attendait un darksiders 2 comme le premier peuvent être un peut dèssus (moi j'ai aimait le 1 et j'aime le 2 chaque un son plaisir ) si tu le peut essaye tu ne le regraitra pas
Image
Avatar de l’utilisateur
prinz_o
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 166
Inscription : 16 oct. 2009, 18:28

Re: Darksiders 2

Message par prinz_o »

je suis a la fin du jeu (27 h de jeu ) , je vien de passer un passage comme dans pop l’âme du guerrier ,alterner entre le passer et le présent (vraiment genial cette idee , je me demande pourquoi ca ne ma pas séduit avec popww ,je doit le rejouer ) .
Image
Répondre

Revenir à « JEUX VIDEO »