bug Hélix Tower Bridge

Vous avez découvert un ou des bug(s) dans Assassin's Creed Syndicate, c'est ici.
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

bug Hélix Tower Bridge

Message par Le Sablier »

Si vous faites AC Syndicate et la faille temporelle 1ere Guerre Mondiale, attendez-vous à une belle crise de nerfs quand vous tenterez d'avoir le bug Hélix qui se trouve sous une passerelle du pont Tower Bridge.

J'aimerais bien étrangler l'idiot qui a eu l'idée de le foutre là. Il est extrrrrrèmement difficile à atteindre.

Je n'y suis personnellement pas arrivé, même en lisant les conseils sur le net et en regardant les vidéos de ceux qui ont réussi. Rien à faire en ce qui me concerne, malgré un nombre incalculable de tentatives.
Déjà, je n'arrive pas à faire de saut de la foi à partir de la tyrolienne, les commandes (pour PC) pour ce type de saut ne fonctionnent pas à partir de la corde. Et la chûte libre passe systématiquement à côté du bug.

Je crois que je vais laisser tomber, c'est con, c'est le dernier qui me manque.

EDIT : Alleluiah ! Ce matin, j'ai réussi en utilisant la méthode à partir du bateau avec une voile orange, puis tyrolienne vers la passerelle et saut de la foi à 15 m environ de ce maudit bug Hélix.
Pour le saut de la foi en tyrolienne, la commande habituelle fonctionne mais à condition de la faire en cours de glissade, ça ne marchera pas si on s'arrête en chemin.
Image
Répondre

Revenir à « BUG(S) & PROBLEMES TECHNIQUES »