Trimestre record pour Ubisoft

Venez discuter de ce nouvel opus d'Assassin's Creed, se déroulant à Paris !
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Trimestre record pour Ubisoft

Message par ][D][-Kthl0n »

Je vous invite à lire cet article publié sur Next INpact en fin de semaine dernière, qui explique qu'Ubisoft a réalisé un chiffre d'affaires exceptionnel pour l'année écoulée :
http://www.nextinpact.com/news/93058-ub ... mestre.htm

Alors que nous critiquions encore très récemment les choix marketing douteux des différents éditeurs dans le monde du jeu vidéo (Ubisoft inclus), cette nouvelle tombe à pic et permet, selon moi, de confirmer nos thèses les plus pessimistes : le jeu vidéo ne risque très certainement pas de retourner écouter les joueurs de la première heure, loin de là...

Ah et sinon, il n'y a pas (encore) de section pour le film Assassin's Creed prévu pour 2016, mais nous avons pu apprendre ce week-end que Marion Cotillard vient d'être confirmée au casting... Une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, on vient encore une fois de le prouver.
Image
Avatar de l’utilisateur
Le Sablier
Créateur des Sables
Créateur des Sables
Messages : 2354
Inscription : 17 févr. 2012, 09:58
Localisation : En Persianormandie

Re: Trimestre record pour Ubisoft

Message par Le Sablier »

Dois-je en déduire que tu n'aimes pas Marion Cotillard ? Perso, je n'en pense rien de particulier, ni en bien ni en mal.
Image
Avatar de l’utilisateur
][D][-Kthl0n
Vizir du Roi
Vizir du Roi
Messages : 2035
Inscription : 13 sept. 2006, 16:50
Localisation : Vaucluse, France

Re: Trimestre record pour Ubisoft

Message par ][D][-Kthl0n »

Pas vraiment... Outre sa performance dans The Dark Knight Rises qui a fortement été décriée sur laquelle je ne reviendrai pas, je n'ai pas forcément apprécié son jeu d'acteur dans les autres films que j'ai pu voir. Je ne suis pas un expert dans le suivi de sa carrière, mais je n'ai par exemple apprécié sa performance ni dans Inception ni dans La Môme, film qui l'a pourtant consacrée...

Du coup, heureusement que Michael Fassbender a été confirmé, c'est déjà une bonne nouvelle :D
Image
jer
Maître du Temps
Maître du Temps
Messages : 1517
Inscription : 23 oct. 2010, 13:56

Re: Trimestre record pour Ubisoft

Message par jer »

Ils sortent plusieurs jeux en même temps, tentent et poussent sur les nouvelles consoles... Pour moi c'est comme si ca avait perdu une part de son âme (je parle du video game). Je trouve cela triste
PRINCE OF PERSIA it's the best game
Image
Répondre

Revenir à « NOUVELLES »