Un petit mot

Que pensez-vous du Site et Forum ?
Dites-le ici.

Modérateur : Gardes du Royaume

Vins
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 549
Inscription : 22 mai 2008, 16:15

Un petit mot

Message par Vins »

Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore écrit dans le livre d'or et aussi qu'il y a longtemps qu'un gentil petit message n'avait pas été publié dans cette rubrique.
Mais ces choses vont être remédiées ! Car c'est à mon tour de remercier le Boss pour ce merveilleux site !
Je tenais à dire que ce forum est vraiment formidable, on y trouve tout, des solutions, de l'aide, des sympathiques membres et surtout ... eh bien des fans de PoP bien sûr !
Grâce à ce site, j'ai pu partager cette passion et c'est déjà beaucoup !

Je ne regrette qu'une chose : n'avoir pas découvert PoP et ce site lors de son apogée; mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Voilà, donc je voulais remercier AureyoBoss mais aussi tous les membres évidemment, sans qui ce site ne serait pas ce qu'il est !
Image
D'abord si j'ai la vie sauve, c'est à moi que je le dois, ensuite vous n'êtes pas un homme mais une voix désincarnée et enfin je ne vous ai jamais demandé votre aide, je n'en ai pas besoin !
Avatar de l’utilisateur
Zorro
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1067
Inscription : 03 sept. 2007, 10:37

Re: Un petit mot

Message par Zorro »

Vins a écrit :Je viens de me rendre compte que je n'ai pas encore écrit dans le livre d'or et aussi qu'il y a longtemps qu'un gentil petit message n'avait pas été publié dans cette rubrique.
Mais ces choses vont être remédiées ! Car c'est à mon tour de remercier le Boss pour ce merveilleux site !
Je tenais à dire que ce forum est vraiment formidable, on y trouve tout, des solutions, de l'aide, des sympathiques membres et surtout ... eh bien des fans de PoP bien sûr !
Grâce à ce site, j'ai pu partager cette passion et c'est déjà beaucoup !

Je ne regrette qu'une chose : n'avoir pas découvert PoP et ce site lors de son apogée; mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Voilà, donc je voulais remercier AureyoBoss mais aussi tous les membres évidemment, sans qui ce site ne serait pas ce qu'il est !
Comme y dit l'autre !!
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Re: Un petit mot

Message par AureyoBoss »

Merci à toi, cela fait plaisir. :jap:
Image
Image
sevenman45
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 31
Inscription : 01 janv. 2009, 15:04
Contact :

Re: Un petit mot

Message par sevenman45 »

moi je l'ais connu quand j'ai, eu mon 2 ème pop et sa ma plus après je les lâcher mes il ma manquer alors je me suis refais alors merci


Je te soutien moralement] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :D :o :o :o
Le vent est libre mais le sable va la ou on l'envoi
Verrouillé

Revenir à « LIVRE D'OR »