Encore une fois

Que pensez-vous du Site et Forum ?
Dites-le ici.

Modérateur : Gardes du Royaume

5juju5
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 685
Inscription : 19 déc. 2005, 09:36
Localisation : Bxl

Encore une fois

Message par 5juju5 »

Voilà, cela fait déjà un an, une année, que je suis parmis vous et je tenais à vous remercier encore une fois.

Il y a un an, je tapais un pseudo pris au hasard (et qui allait me suivre) et envoyais mon inscription. J'étais bloquée dans PoP WW dans le second combat contre l'Impératrice. Completement novice en matière de forum, je ne me suis pas présentée ( :P ) et j'ai demandé de l'aide. Et on m'a répondu, on m'a aidé (Merci au passage à martin0123 ). C'étais la première fois que je parlais à des gens sur des forums et quand j'ai réussi à finir WW avec les informations que l'on m'avait données, c'était trop de bonheur. Je n'avais plus rien d'autre à tirer de ce forum (enfin je le pensais). Mais je n'étais pas ingrate et me disais que je posterais quelques messages avant de partir. Et je me suis prise au jeu. Bientôt je commençais à rire avec certains membres, lier des amitiés et partager plus que la passion d'un jeu : je me sentais comme chez moi, entourée de millions d'amis.
Et pendant un an, j'ai vécu avec vous tous les bonnes nouvelles concernant PoP, les départs de membres, les coups durs vécus par certains ainsi que leurs grandes joies. Mais j'ai aussi appris des choses qui me sont maintenant indispensables. Si je ne m'étais pas inscrite il y a un an, je n'aurais pas fini PoP WW, je n'aurais pas pû me faire de nouveaux amis, je n'aurais pas découvert les RPG, et je n'aurais pas vécu ce que j'ai vécu aujourd'hui.
C'est pour cela que je vous remercie de tout mon coeur pour tout ce que vous avez fait pour moi (peut être inconsciemment).

Alors MERCI, MERCI à vous tous d'avoir fait de moi ce que je suis. Et si je devais remonter le temps (avec une certaine dague) pour pouvoir effacer mes erreurs, je ne changerais pas le moment où j'ai tappé six fois sur mon clavier et cliqué sur "envoyer"



Julie
Image
Avatar de l’utilisateur
Solid Snake
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 833
Inscription : 06 nov. 2004, 13:33
Localisation : Valenciennes, nord

Message par Solid Snake »

Bravo... Franchement, le sentiment y est, la mise en forme y est...
Je ne sais pas si je fais partie des remerciés étant donné que la plupart des gens doivent me considerer comme un maniaque grammairo-cynique, mais sur ce coup la je te tire mon chapeau.
Content que tu te plaises parmi nous.
Gandaziel
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 277
Inscription : 17 sept. 2006, 22:49
Localisation : Face a Sephiroth

Message par Gandaziel »

snif :cry:
non je suis pas comme sa, c'est vraiment gentil même si je me suis inscrit (voila environ 3,4 mois)

donc merci
Marié a Prince_of_Persia_92
Image
Image
yann
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 595
Inscription : 06 mars 2006, 11:57
Localisation : Rennes

Message par yann »

moi je trouve ca bien ca doit l'etre pour nous tous mais il n'y'a que toi qui remerci des gens qui t'ont aider ...tu es quelqu'un de bien ...ca a du coeur tout ca ... très beau ton message ...
meme avis que Gandaziel :cry:
Image
revanation
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1057
Inscription : 19 mai 2006, 11:35

Message par revanation »

Je ne suis là que depuis 8 mois (que le temps passe vite...),mais je trouve ton message superbe...Yann a raison tu est la seule à avoir l'idée de remercier les gens, c'est...vraiment gentil.
Merci aussi à tous

@+
Avatar de l’utilisateur
le dahaka84
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1091
Inscription : 22 avr. 2006, 23:54
Localisation : Des gens meurent pendant que vous lisiez ceci!

Message par le dahaka84 »

(Enfin!Je suis pas le seul a adoré Legolas!)
Sa fait depuis 9 mois que je suis ici et ma vie a enfin pris une autre tournure.Autrefois bon a rien,J'ai relevé les bras et le forum ma aidé...
5Juju5,mon épée est votre! :mrgreen:
Ce message était sublime mais on dirais un adieu...
Le temps et comme un océan dans une tempète.Vous vous me demander se qui me fait dire sa!Asseiyez-vous,et laisser moi vous conter une histoire qui est la mienne!
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Message par AureyoBoss »

Un superbe message Julie, c'est vraiment très beau. :D
Tout cela avec un beau style d'écriture.

Merci mille fois Julie et merci à tous !

@+
Image
Image
Princesse Siana
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1313
Inscription : 02 déc. 2005, 18:54
Localisation : Ne cherchez pas vous ne me trouverez jamais.
Contact :

Message par Princesse Siana »

C'est vrai qu'il est cool le forum est c'esvraient touchant de ta prt. Un an que je suis là et je suis moi aussi sentir chez moi, malgrès les petites disputes,mais bon c'est oublier tout ça. Je n'ai jamais parler à qui que ce soit, mais ce forum m'a donné un peu de l'espoir (comme elle dit ma psychologue : "ne te ferme ps en toi-même, réagis et discute avec les autres"). Mais bon de l'extèrieur on me pend pour une étrangère, mais ca ne m'empèche pas de discute avec les autres.
Avatar de l’utilisateur
Paddle
Prince du Temps
Prince du Temps
Messages : 998
Inscription : 10 mars 2006, 12:30
Localisation : je sais pas mais sa pue et il pleut .....
Contact :

Message par Paddle »

merci pour ce message mais si je suis pas parmis se qui les concernent mais sa fais plaisir a lire et moi aussi tiens je remercie tout le monde c'est vraiment un super forum agreable
Image

MÅŕíé à BÍsĉÌŦ
Avatar de l’utilisateur
Furzil
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 682
Inscription : 23 sept. 2005, 20:29
Localisation : En train de voler à côté de Super Kaku contre les boulets !

Message par Furzil »

Mais de rien Juju, je suis là pour ça. :wink:

C'est drôle comme les gens changent en 1 an... on vois nettement ton évolution tant au niveau des graphismes que... de la manière d'écrire (voir viewtopic.php?t=3480).

Ceci étant dit, bravo Julie et reste comme tu es ! :P
Image
revanation
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1057
Inscription : 19 mai 2006, 11:35

Message par revanation »

:mdr: C'est vrai que ton style d'écriture a changé !
PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
yann
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 595
Inscription : 06 mars 2006, 11:57
Localisation : Rennes

Message par yann »

lol tout le monde change dans ce super forum
:arrow:

sauf moi :lol:
Image
5juju5
Soldat du Sable
Soldat du Sable
Messages : 685
Inscription : 19 déc. 2005, 09:36
Localisation : Bxl

Message par 5juju5 »

Je suis contente que ce message vous ai touché. Et il s'adresse à tout tout les membres car si quelqu'un n'avais pas posté tel ou tel message le cours de ma vie aurait été changé.

C'est vrai que mon premier post était très spécial :lol: J'étais un vrai boulet mais on m'a quand même aidé ^^
Image
revanation
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1057
Inscription : 19 mai 2006, 11:35

Message par revanation »

Il a fallu un traitement de choc mais on est arrivés à faire de toi quelque chose d'acceptable. :mrgreen:
D'auilleurs on dit un boulet, une boulette
smogarbok
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 2544
Inscription : 24 janv. 2004, 11:44
Localisation : Lyon

Re: Encore une fois

Message par smogarbok »

Que peut on dire de plus quand on lit ce type de message à part Merci à toi et à ta gentillesse

De mon côté, je pense exactement la même chose et je l'ai souvent dit, même si à cause de mon métier, je suis bien moins souvent ici !

Merci encore et heureux que cette communauté de POP te plase autant!

En route pour de nouvelles aventures avec le prince de nos rêves pour les dames, et les Farah bien armées pour les messieurs


5juju5 a écrit :Voilà, cela fait déjà un an, une année, que je suis parmis vous et je tenais à vous remercier encore une fois.

Il y a un an, je tapais un pseudo pris au hasard (et qui allait me suivre) et envoyais mon inscription. J'étais bloquée dans PoP WW dans le second combat contre l'Impératrice. Completement novice en matière de forum, je ne me suis pas présentée ( :P ) et j'ai demandé de l'aide. Et on m'a répondu, on m'a aidé (Merci au passage à martin0123 ). C'étais la première fois que je parlais à des gens sur des forums et quand j'ai réussi à finir WW avec les informations que l'on m'avait données, c'était trop de bonheur. Je n'avais plus rien d'autre à tirer de ce forum (enfin je le pensais). Mais je n'étais pas ingrate et me disais que je posterais quelques messages avant de partir. Et je me suis prise au jeu. Bientôt je commençais à rire avec certains membres, lier des amitiés et partager plus que la passion d'un jeu : je me sentais comme chez moi, entourée de millions d'amis.
Et pendant un an, j'ai vécu avec vous tous les bonnes nouvelles concernant PoP, les départs de membres, les coups durs vécus par certains ainsi que leurs grandes joies. Mais j'ai aussi appris des choses qui me sont maintenant indispensables. Si je ne m'étais pas inscrite il y a un an, je n'aurais pas fini PoP WW, je n'aurais pas pû me faire de nouveaux amis, je n'aurais pas découvert les RPG, et je n'aurais pas vécu ce que j'ai vécu aujourd'hui.
C'est pour cela que je vous remercie de tout mon coeur pour tout ce que vous avez fait pour moi (peut être inconsciemment).

Alors MERCI, MERCI à vous tous d'avoir fait de moi ce que je suis. Et si je devais remonter le temps (avec une certaine dague) pour pouvoir effacer mes erreurs, je ne changerais pas le moment où j'ai tappé six fois sur mon clavier et cliqué sur "envoyer"



Julie
Kaileena, seule dans la mort,
Libère le prince de son sort,
Qu'il anéantisse les sables,
Cette légence, cette fable,
Qui corrompt les hommes
Et ravage les Royaumes
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

Ouah pirée ! :oops: :shock: :oops:
ça c'est du message. Et bien, je suis heureux que le travail de tous l'équipe, et surtout des membres qui font vivre le fofo, t'as rendu service :)

Merci pour tes "encouragements", et j'espere que pour la deuxieme année, tu nous (m'envoie) plein de baisers enflammées qui...hum pardon, je m'écarte du sujet :oops:
Image
sparda
Roi du Temps
Roi du Temps
Messages : 1486
Inscription : 15 févr. 2005, 14:46
Localisation : ché pô...
Contact :

Message par sparda »

Ouah, hyper beau message.
T'as une très belle écriture et je pense ( en gros ) la même chose que toi.

Hourrraaaa à ce fofo et esperons qu'Ubi nous fasse plus de jeu comme PoP:Sot pour faire vivre ce form de PoP. :)
Image
missletis
Ancien Garde Honorable
Ancien Garde Honorable
Messages : 760
Inscription : 07 mai 2005, 18:58
Localisation : ici (63) et là bas (babylone)
Contact :

Message par missletis »

Que dire de plus très bel hommage pour le fofo et surtout pour ses menbres!! :jap:
Image

Modo de lmmdpop!!!
Verrouillé

Revenir à « LIVRE D'OR »