Ouai

Que pensez-vous du Site et Forum ?
Dites-le ici.

Modérateur : Gardes du Royaume

Str1keur
Nouvel Habitant
Nouvel Habitant
Messages : 16
Inscription : 18 avr. 2006, 21:39

Ouai

Message par Str1keur »

Bon point:
Faut avouer le forum est blinder niveau news :P vous etes les premiers.
En plus j'ai pus voir que l'admin Connaissait Ubi c'est la classe^^
Puis y a pas mal de membres


Et le reste:
Y a une ambiance assez moisie ici chai pas si c'est comme ça tout le temp mais tout le monde mord tout le monde ca banni à tout bout de champ.
En plus j'aime pas des masses le design et la banniere quoi que pas mal est trop bassé sur POP T2T est est trop vide.


Conclusion forum plustot pas mal mais bon l'ambiance voila....
Haramyl
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 2269
Inscription : 28 janv. 2006, 13:47
Localisation : Suisse

Message par Haramyl »

t'inquiète, on va t'en mettre de l'ambiance ! :wink: :fete:

mais depuis qu'il y a le mode arcade, on a tendance à moins poster...Bah ! ça passera ! :wc:
Image
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Message par AureyoBoss »

Ne t'inquiète pas pour l'Ambiance, elle est revenue depuis que des casses-pieds ont étaient virer, ils venaient chercher des noises à tout le monde !

Nous ne banissons pas pour le plaisir mais par obligation, contre les Membres qui ne respectent pas les règles de ce Forum (c'est ainsi dans tout les Forums).

Certains comprennent, d'autres non...

Mais il faut ce dire :
Dans la vie courante, quand tu es invité chez une personne et que tu fou le bordel (tu ne respect pesonnes, tu critiques, tu casses le mobilier, etc), le propriétaire te vires de chez lui et cela est normal !
Tu ne laisseras pas des personnes détruire ta maison !
Ici c'est comme une grande maison, nous aimons les personnes respectueuses des autres et du Forum. Les autres, ils virent...

Je penses que tu ferais la même chose si cela ce passé chez toi ;)

N'oublions pas que certains qui ont été virer, ont mis aux-mêmes le bordel sur ce Forum afin de le destabilisé, car avant cela, tout ce passé tres bien !

J'ai peut-être fait des erreurs et cela arrive malheureusement, mais sâchez qu'au moins que je les admets, car certains n'admetterons jamais leurs erreures !

Merci à toi !
@+
Image
Image
Element
Dune de Sable
Dune de Sable
Messages : 213
Inscription : 12 avr. 2006, 11:04
Localisation : Dans la cité de cantha

Message par Element »

Maintenant que tu as tout expliquer ce sujet peut etre vérouillé mais c'est sûr que des fois l'ambiance est pas super mais des fois elle est super :D
Image
Explorateur de Cantha à votre service
ANCIENNEMENT KRIEG
Verrouillé

Revenir à « LIVRE D'OR »