Le site vraiment bien !! J'aurais une question en plus ...

Que pensez-vous du Site et Forum ?
Dites-le ici.

Modérateur : Gardes du Royaume

Avatar de l’utilisateur
Shadow Pomme
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 31
Inscription : 31 janv. 2006, 17:36

Le site vraiment bien !! J'aurais une question en plus ...

Message par Shadow Pomme »

Bonjour, je suis nouveau.
Je trouve très bien le site et le forum très vivant aussi. Ce qui est rare. Donc j'apprécie beaucoup et je tenais à le dire

Sinon, j'aimerais savoir si dans la partie Sable du temps, il y a des aides pour la version GBA.
J'ai vu sur le site les 5 premier niveau en images, mais moi, je suis bloqué bien plus loin et j'aimerais savoir s'il y en a qui ont une soluce compléte du jeu. Ou du moins, qui peuvent m'aider.
Je suis dans la deuxième partie du palais dans la cinquième salle il me semble (la salle juste après avoir battu trois costaud) Il y a un bouton jaune où l'on fait tomber un panier dessus pour baisser des picoux. C'est là que je bloque....
Il y a deux iterrupteur rouge en haut mais quand je marche dessus cela fait rien... Je peux pas non plus appeler farah ... ALors, si quelqueun pouvait m'aider, cela serait gentil !!
Merci D'avance
Shadow, le maniac à la pomme
Silveroxer
Esprit des Sables
Esprit des Sables
Messages : 341
Inscription : 21 déc. 2005, 21:29

Message par Silveroxer »

Aucune idée pour la GBA, je ne l'ai pas :oops:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
AureyoBoss
Roi de Babylone
Roi de Babylone
Messages : 2540
Inscription : 20 janv. 2004, 01:36
Localisation : Persiapolis
Contact :

Message par AureyoBoss »

Merci pour tes jolies commentaires !
Cependant, je n'ai pas pu faire plus que les 5 premiers niveaux en GBA car c'était un Ami qui m'avait prêté la GBA pour le faire à l'époque...
Maintenant il habite bien loin.... :(

Et malheureusement, je connais pas plus loin que les 6 premiers niveaux...

@+
Image
Image
Harad
Garde du Royaume
Garde du Royaume
Messages : 3254
Inscription : 08 févr. 2004, 10:05
Localisation : A proximité d'Avignon a gauche de ma Farah

Message par Harad »

Ouah merci Shadow Pomme pour tes encouragements ! :jap: :jap:

En effet, on a souvent reçu des messages pour les soluces de la version GBA...
Personnellement comme, je ne l'ai pas, je peut pas mettre la soluce, mais si nos membres veulent bien d'une telle section et qu'il nous aide à la contruire..pourquoi pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shadow Pomme
Grain de Sable
Grain de Sable
Messages : 31
Inscription : 31 janv. 2006, 17:36

Message par Shadow Pomme »

Harad a écrit :Ouah merci Shadow Pomme pour tes encouragements ! :jap: :jap:
En effet, on a souvent reçu des messages pour les soluces de la version GBA...
Personnellement comme, je ne l'ai pas, je peux pas mettre la soluce, mais si nos membres veulent bien d'une telle section et qu'il nous aide à la contruire... pourquoi pas ;)
Oui, il n'y a pas tant de personnes qui ont la GBA. En tout cas, la version GBA est quand meme inovante et agréable. J'aime bien le fait de pouvoir reconstituer les choses... Franchement un bon jeu !!

Ace Hardlight a écrit :je peux bien lui faire une avec un ami qui la GameBoy advance.et a mon tour je vais acheter la cassette et faire la soluce :D
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh ! :shock: :D Ce serait génial !! Parce que je suis vraiment bloqué et je trouve pas du tout du tout la solution (j'suis un nul dés fois)
Shadow, le maniac à la pomme
Verrouillé

Revenir à « LIVRE D'OR »